Emplois coordonnateur trice developpement des affaires et relations avec les membres par titre
- Spécialiste en développement de systèmes Vous possédez un minimum de 10 années expériences en informatique, des connaissances du milieu financier (assurance) ainsi que de bonnes connaissances générales des nouvelles technologies. Vous êtes reconnu pour vo
- Auxiliaire aux services de santé et sociaux (Clientèle avec des troubles graves du comportement)
- Directeur(trice) adjoint(e), Gestion des services TI - Gestion des opérations
- Directeur(trice) principal(e), affaires juridiques
- Directeur(trice), affaires juridiques, IN-RGY
- Directeur(trice) des communications et affaires publiques
- Directeur(trice) du Service des affaires juridiques
- Directeur(trice), Architecture d'affaires stratégique
- Directeur(trice) - Affaires juridiques et corporatives
- Administrateur (trice) applicatif – Intelligence d’Affaires
- Directeur(trice) juridique, affaires commerciale, 7 ans et plus
- Planificateur(trice), stratégie d'affaires numériques
- DIRECTEUR/TRICE, LIVRAISON DE SOLUTIONS D’AFFAIRES
- Rédacteur/trice, processus d'affaires et procédures
- Directeur(trice) - Affaires publiques et gouvernementales
- Directeur(trice) conseil, Affaires juridiques
- Directeur(trice)-adjoint(e), Architecture d'affaires
- Administrateur(trice), programme de sécurité et affaires
- DIRECTEUR/TRICE, CENTRE D'AFFAIRES - Laval
- Directeur(trice) – Service des affaires juridiques
- Directeur(trice), Affaires juridiques - COMBLÉ
- Directeur.trice du développement - Volet habitation pour aînés
- Directeur (trice) du développement des partenariats d'affaire et de la collecte de fonds
- Directeur/trice de développement stratégique, alliances programmatiques et audiences
- Directeur(trice) de section - Développement de la formation métier ( Montréal)
- Directeur(trice) adjoint(e) - Développement de marché - Service Signature
- Agent(e) négociateur(trice) et Spécialiste en Immobilier - Programme de développement
- Directeur(trice) régional(e), développement philanthropique – Région de l’Outaouais
- Coordonnateur TI – livraison d’applications d’affaires
- Coordonnateur administratif et affaires étudiantes
- Coordonnateur aux affaires pharmaceutiques
- Coordonnateur de projet / Analyste d'Affaires
- Coordonnateur aux affaires réglementaires
- Coordonnateur de projets d'affaires (DI-1803-01)
- Coordonnateur administratif des affaires étudiantes
- Coordonnateur nouvelles affaires – Niveau 1
- Coordonnateur/Coordonnatrice formation & développement de la main d'oeuvre
- Coordonnateur/Coordonnatrice (professionnel) du développement des pratiques de pointe (PDP)
- Coordonnateur, Fondation et développement commandites (contrat 9 mois)
- Coordonnateur Développement – Administration et réclamations de l’Assurance individuelle
- Coordonnateur de projets - Soutien au développement de produits & innovation
- Coordonnatrice, Coordonnateur du développement philanthropique et communicationsFiche technique
- Coordonnateur(rice), soutien administratif au développement de produits
- Coordonnateur de projets - Soutien aux développement de produits & innovation
- Fundraiser and Public Relations Coordinator / Coordinateur – Collecte de fonds et relations publiques
- Conseiller principal, relations gouvernementales et relations publiques / Siège social
- Gérant(e) relations publiques - Restauration / Restaurant Public Relations Manager
- Agent de relations publiques / Public relations officer (PRO/1903-02)
- Communication & Government Relations Coordinator / coordonnateurdes communications et des relations gouvernementales
- Agent de relations publiques / Public relations officer (PRO/1902-01)
- Spécialiste Médias Sociaux et relations publiques / Public Relations and Social Media Specialist
- Manager, Employee Relations (Temporary - 12 months) - Chef Relations de travail (Temporaire - 12 mois)
- Stratège médias sociaux et relations publiques / Social Media and Public Relations Strategist
- Coordonnateur(rice) relations publiques & marketing (Temps partiel) / PR & Marketing Coordinator (Part-Time)
- Coordonnateur(rice) relations publiques & marketing / PR & Marketing Coordinator
- Coordonnateur réclamations CNESST, présence au travail & relations de travail
- Conseiller au développement des compétences de l'ingénieur
- Conseiller(ère) en développement des communautés
- GESTIONNAIRE, FORMATION ET DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES
- Conseiller en acquisition et développement des talents
- Responsable des communications et du développement philanthropique
- Chef de service - développement des compétences
- Représentants / Spécialistes - Développement des ventes
- Représentant, Développement des ventes - Bilingues
- Directeur du développement des publications fiscales
- Responsable des activités de développement en laboratoire
- Conseiller au développement des compétences de l’ingénieur
- Conseiller(ère) en développement des compétences
- Conseiller au developpement des competences de lingenieur
- Représentant (e) des ventes / développement d'affaire
- Responsable formation et développement des compétences
- Conseillère en développement des compétences et rémunération
- Superviseur, formation et développement des compétences
- Directeur formation et développement des personnes
- Adjoint(e) administrative, Développement des infrastructures
- Adjointe administrative, Développement des infrastructures
- Technicien(ne) - Formation et développement des compétences
- Responsable developpement et exploitation des systemes
- Représentant(e) - Développement des ventes (Outaouais)
- Conseiller en formation et développement des compétences
- Technicien(ne) - Développement et gestion des compétences
- Responsable du développement des marchés d'exportation
- Conseiller ou conseillère en développement des compétences
- Advocacy & Professional Relations Lead - Oncology / Leader – Défense des intérêts et relations professionnelles, Oncologie
- Directeur(trice) Partenariat d’affaires Ressources humaines
- Directeur(trice) des affaires juridiques et secrétaire adjoint(e)
- Directeur(trice) - Centre d’excellence TI - Analyse d'affaires
- Directeur(trice), affaires juridiques, fusions et acquisitions
- Représentant(e), Développement des affaires - Sherbrooke, Fleurimont, Rock Forest, Valcourt, Bromptonville, Windsor, Kingsey Fall, Victoriaville
- MULTIPROFESSIONNEL (1550 - TRAVAILLEUR(EUSE) SOCIAL(E), 1652 - PSYCHOÉDUCATEUR(TRICE), 1544 - CRIMINOLOGUE, 1553 - ARH AVEC DROITS ACQUIS)
- directeur / trice développement philanthropique pour la Faculté des sciences et de génie
- Agent(e) négociateur(trice) et Spécialiste en Immobilier - Programme de développement *MODIFICATION*
- Coordonnateur administratif principal des affaires étudiantes
- Coordonnateur, Support aux applications d’affaires
- Coordonnateur, centre d'affaires - Fin. Immobilier - Québec
- Coordonnateur à l'immobilier et aux affaires légales
- Coordonnatrice ou coordonnateur approvisionnement et affaires juridiques
- Coordonnateur l immobilier et aux affaires l gales
- Coordonnateur administratif et affaires étudiantes principal
- Coordonnateur, Soutien aux affaires, pilotage et rémunération