Emplois coordonnateur trice des propositions et des communications par titre
- Traducteur(trice), domaine des TI/technique - Anglais vers le français (temps plein)
- Régisseur général /Directeur(trice) des opérations de spectacle - Cirque du Soleil at Sea
- Conseiller(ère) principal(e) - Concepteur(trice) - Formation et développement des compétences (Lévis)
- Charge de cours : AEC en Retraitement des dispositifs medicaux, groupe 18 Utiliser des strategies dapprentissage pour reussir ses etudes collegiales F
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 762. CHEF DE SERVICE AUX RELATIONS PUBLIQUES, COMMUNICATION NUMÉRIQUE ET PRODUCTION - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, COMMUNICATIONS ET AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Coordonnatrice ou coordonnateur alimentation et responsable de la gestion des activités de remplacement hôtellerie (GARH)
- Coordonnateur ou coordonnatrice des installations bilingue (contrat)/Bilingual Installation Coordinator (Contract)
- Coordonnateur des soins infirmiers et Responsable du développement organisationnel-Les Habitations Bordeleau
- Directeur.trice des placements privés et investissement d'impact en capital structurant-Énergie et environnement
- AGENT, AGENTE RESPONSABLE DES PROGRAMMES DE BOURSES DE RECHERCHE (Poste régulier) SERVICE AUX ÉTUDIANTS DE POLYTECHNIQUE (ADMINISTRATIF) DIRECTION DES ÉTUDES SUPÉRIEURES (FONCTIONNEL)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE#702– ADJOINT AU DIRECTEUR - PLANIFICATION, ADMINISTRATION, QUALITÉ ET SOUTIEN AUX TRAJECTOIRES DE SOINS ET SERVICES - DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES ET DES TECHNOLOGIES
- Coordinator, Pilot Training and Support / Coordonnateur/coordonnatrice, Formation des pilotes et soutien - YUL
- Coordinator - Corporate Governance & Process Optimization , Coordonnateur Gouvernance d'entreprise et optimisation des processus
- Directeur(trice) - Comptes marché des constructeurs, immobilier commercial et promoteurs - Entreprises (Trois-Rivières)
- Chef de programme des services intégrés Jeunes en difficulté et Santé mentale des jeunes (JED-SMJ)
- SECRÉTAIRE DE DIRECTION (2 postes réguliers) SERVICE DES IMMEUBLES (SDI) ET DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES (DAR)
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS–SECTEUR OUEST (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Enseignant(e) en traitement des eaux (eau potable et eaux usées) à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- CHEF DE SECTEUR ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES (EFIM) SECTEUR SUD - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- conseiller en gestion des offres commerciales (MAS/NAS) − Centre d’excellence des activités commerciales
- Gestionnaire Principal des Ventes au Détail et des Opérations /Senior Manager Retail Sales & Operations
- CONSEILLER CADRE OU CONSEILLÈRE CADRE À LA COORDINATION DES SERVICES DE SANTÉ ET SOUTIEN GLOBAL DES PERSONNES
- Director of Product Management - Guest Experience | Directeur de la Gestion des Produits - Expérience des Clients
- Professeure adjointe / professeur adjoint en microbiologie et biochimie des sols et santé globale des sols
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES SERVICES ALIMENTAIRES (REMPLACEMENT DE CONGÉ DE MATERNITÉ POUR 12 MOIS) – 1er et 2e affichage
- Coordonnateur des ventes sur le marché- Rive Sud/Market Sales Coordinator-South Shore
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 927. COORDONNATEUR DES SERVICES DE PROMOTION-PRÉVENTION - DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (DSPUBLIQUE)
- 2e affichage - coordonnateur - service des ressources humaines - remplacement pouvant devenir un poste régulier - concours cc 19-06-04
- Représentant auprès des spécialistes – Santé des femmes Ontario (Atlantic Canada) // Specialty Representative – Women’s Health (Atlantic)
- CHEF DE SECTEUR DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAIN – GESTIONNAIRE DE REMPLACEMENT
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS – SECTEUR OUEST
- Agent des décisions sur le RPC/AE, SP-05, Division de la politique législative et des affaires réglementaires, BSF de l’Est-du-Québec, site de Québec
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES - MILIEUX FAVORABLES À LA SANTÉ ET DÉVELOPPEMENT DES INDIVIDUS – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Professeur: Éducation et formation des adultes, spécialiste de la formation de base des adul
- ANALYSTE EN DÉVELOPPEMENT DES SYSTÈMES EN AFFECTATION IMMÉDIATE À TITRE DE COORDONNATRICE OU COORDONNATEUR DU CENTRE DE SERVICES AUX UTILISATEURS
- Coordonnateur technique – Bureau de gestion des processus d’affaires (poste temporaire 6 mois avec possibilité de permanence)
- LEADERSHIP ET MÉDIAS – COORDONNATRICE, COORDONNATEUR AU NUNAVIK, À EEYOU ISTCHEE ET DANS D’AUTRES COMMUNAUTÉS DES PREMIÈRES NATIONS
- Coordonnateur d’activités de soins infirmiers – Hôpital en santé mentale Rivière-des-Prairies (HSMRDP) (1er et 2e affichage)
- DIRECTEUR(TRICE) DE L'ÉVALUATION ET DU SOUTIEN À L'AMÉLIORATION DES MODES D'INTERVENTION - SERVICES SOCIAUX ET SANTÉ MENTALE (CADRE-2022-01)
- Bilingual Communication and Public Engagement Manager (Canadian) – Gestionnaire des communications et l’engagement du public canadien
- Analyste - Gestion des données et développement - Anonymisation des données (Lévis)
- Représentant des ventes internes – Département des ventes et marketing - INFORMATIQUE
- COORDONNATEUR CLINICO- ADMINISTRATIF – VOLET GESTION DES OPÉRATIONS EN SANTÉ PHYSIQUE, SECTEURS MONTMAGNY-L’ISLET ET ALPHONSE-DESJARDINS
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal -Coordonnateur des activités de soins temps partiel occasionnel- 1er et 2e affichage
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES ACCÈS, INFO-SOCIAL, ÉQUIPE MOBILE DE CRISE ET ITINÉRANCE -DIRECTION DES PROGRAMMES DE SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Vice-président(e) des communications et de la promotion / Vice President of Communications and Promotion
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Coordonnateur territorial santé publique et développement des communautés locales - 1er et 2e affichage
- Communications Coordinator / Coordonnateur, Communications
- DIRECTEUR(TRICE) DES SERVICES PROFESSIONNELS ET DE L’ASSURANCE QUALITÉ – SERVICES PHYCHOSOCIAUX
- Directeur(trice) des opérations - Centre de services partagés opérations financière
- Directeur(trice) des services professionels et de l'assurance qualité- services psychosociaux
- Directeur(trice) des relations publiques / Director of Public Relations
- Gestionnaire des opérations en révision des processus
- Conseiller senior Remédiation des vulnérabilités ou Remédiation des risques TI
- Gestionnaire à l’Entretien Général des Bâtiments – Gestionnaire des Installations
- CARACTÉRISATION ET QUANTIFICATION DES COV ET AUTRES COMPOSÉS CHIMIQUES DANS LE BÂTIMENT: IMPACT SUR LA SANTÉ DES OCCUPANTS, SUR LA QUALITÉ DE L’AIR ET SUR L’ENVIRONNEMENT
- Directeur(trice), Affaires juridiques – Droit des affaires
- Coordonnateur(rice) des ventes et du marketing(Sales & Marketing Coordinator)
- Coordonnateur, Excellence des boutiques / Retail Business Excellence Coordinator
- COORDONNATEUR CLINICO-ADMINISTRATIF (CHDL) – DIRECTION DES SERVICES DE SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ – CHDL
- Premier coordonnateur / distribution et marketing des services par abonnement (Services français) - MON05141
- Coordonnateur des ressources humaines - Remplacement de congé de maternité (mars 2019 à mars 2020)
- Regional Sales Coordinator / Coordonnateur régional des ventes
- Coordonnateur des Services commerciaux / Business Services Coordinator
- Coordonnateur de la planification – Facilitateur des rendez-vous de patients, bilingue / Bilingual Scheduling Coordinator – Patient Appointment Coordination – 100% Remote – Télétravail
- Coordonnatrice ou coordonnateur – Secteur du personnel enseignant et du personnel professionnel - Service des ressources humaines - Concours C-18-19-22
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (spécialiste en acquisition de talents - 2 postes) Direction des ressources humaines
- Architecte technologique Candidat possédant un diplôme universitaire et des connaissances poussées concernant l’infrastructure et les applications pour analyser et gérer des projets d’architecture. (Posez votre candidature! N'oubliez pas votre CV!)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ACTIVITÉS DE SOINS EN MILIEU HOSPITALIER - POSTES À COMBLER TEMPS PARTIEL ET TEMPS COMPLET
- Directeur (trice), marketing & communications / Dir., Marketing & Communications - Health, international, NFP
- Planificateur / Coordonnateur projets et logistique des projets
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Spécialiste en développement organisationnel - Direction des ressources humaines
- Préposé gestion des stocks et gestion des feeders
- Bilingual Coordinator, Marketing and Communications (Coordonnateur bilingue, Marketing et communications)
- Avocat ou avocate bilingue spécialiste en droit commercial et des sociétés, particulièrement en droit des sociétés
- ING NIEURE OU ING NIEUR LA COORDINATION DE L EXPLOITATION EN AFFECTATION IMM DIATE TITRE DE COORDONNATRICE OU COORDONNATEUR LA GESTION DES IMMEUBLES
- CADRES - DGA-SPER - DIRECTEUR(TRICE) FLUIDITÉ ET RÉSEAU LOCAL DE SERVICES DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX (RLS) – PAYS-D’EN-HAUT ET DES LAURENTIDES
- Secrétaire général(e) et directeur(trice) des affaires juridiques - PROLONGATION DE CONCOURS
- Spécialiste en développement de systèmes Vous possédez un minimum de 10 années expériences en informatique, des connaissances du milieu financier (assurance) ainsi que de bonnes connaissances générales des nouvelles technologies. Vous êtes reconnu pour vo
- Directeur.trice Marketing et communications/ Marketing and Communications Director
- CHEF DE PROGRAMME DES SERVICES EN PÉRINATALITÉ, SERVICES SANTÉ DES JEUNES ET SERVICES SANTÉ EN CR SAINTE-FOY - JACQUES-CARTIER (DJ)
- Chargées, chargés de cours en langues des affaires : français, anglais ou espagnol - Constitution d'un groupe de talents - Centre de formation en langues des affaires
- Gestionnaire principal du soutien commercial, de la gestion des réclamations, de l’administration du programme de gestion de flottes (FMP) et des garanties/Senior Manager Commercial Support, Claims Management, FMP Admin & Warranty
- Directeur des opérations / Directrice des opérations
- Directrice des finances - Directeur des finances
- Analyste des systèmes des TI (Analyste, Salesforce)
- Moniteur des loisirs – Monitrice des loisirs
- Planificateur des ressourcesPlus Planificateur des ressources
- Directeur des finances / Directrice des finances
- Représentant(e) des ventes commercial des ventes
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 1 POSTE PERMANENT (#667), 2 INTÉRIMS (#104 ET #82) ET LISTE DE RAPPEL (#539). COORDONNATEUR D’ACTIVITÉS DE SOINS (TEMPS PARTIEL) - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS (DSI)
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ACTIVITÉS DE SOINS EN MILIEU HOSPITALIER - POSTES À COMBLER TEMPS PARTIEL ET TEMPS COMPLET : HORAIRE DE 12 HEURES, TOUT STATUT (NOMBRE DE JOURS) EST POSSIBLE
- Vice-Président, Gestion des risques d’entreprise et opérationnels, iA Groupe financier, Groupe Gestion des risques et conformité (GGRC)
- Professional Services Operations Administrator / Administrateur(trice), Opérations des services professionnels
- Directeur de propositions
- Spécialiste des propositions
- Gestionnaire de propositions
- Spécialiste aux propositions