Emplois coordonnateur trice des finances et de l administration par titre
- Directeur des relations clients et développement des affaires
- Technicien informatique en gestion des identités et des accès
- Régisseur au Service des technologies de l’information et des communications
- Surveillant des travaux de pavage - Ingénierie des matériaux
- Agent.e Gestion des identités et des accès (GIA)
- Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Analyste Principal, Transformation des Risques des Marchés
- Conseiller -Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques
- Direction des Services des ressources informatiques et matérielles
- Directeur des services des affaires juridiques et greffe
- Gestionnaire des medias sociaux et des campagnes marketing
- Coordination du collectif des partenaires en développement des communautés
- Représentant(e) des ventes - développement des affaires B2B
- Responsable des ventes, développement des affaires - Montréal
- Directeur qualité des affaires et intégration des agents
- Analyste - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Technicienne en bureautique et administration (PSAR) ou Technicien en bureautique et administration (PSAR)
- Adjoint(e) administration et communication - Junior / Administration and Communication Assistant Junior
- Technicienne en bureautique et administration (PSAR) ou Technicien en bureautique et administration (PSAR)
- Chef de service, Maintien et croissance des systèmes existants (GROW) - Direction des ressources informationnelles
- Directrice ou directeur adjoint des soins inf et des prog de Santé publique (1er et 2e affichage)
- Directeur des opérations en ingénierie des sols et matériaux – Montérégie, Estrie, Mauricie et Centre du Québec
- Agente ou Agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques - Direction des soins
- CONSEILLER OU CONSEILLÈRE CADRE À LA GESTION INTÉGRÉE DES RISQUES - PRESTATION SÉCURITAIRE DES SOINS ET SERVICES
- Agente ou agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques à la Direction des soins
- Conseiller(ère) - Soutien aux ventes et développement des affaires (Caisse Desjardins des Transports)
- Directeur(trice) - budget et de la planification financière et fiscale / Directeur(trice) - conseil et soutien financiers
- Dessinateur(trice) et/ou concepteur(trice)
- Concepteur(trice)-Rédacteur(trice)
- Dessinateur(trice)-concepteur(trice)
- Éducateur(trice) / animateur(trice)
- Animateur(trice)-formateur(trice)
- Dessinateur(trice) concepteur(trice)
- Concepteur (trice)-rédacteur (trice)
- Répartiteur.trice / allocateur.trice
- Rédacteur(trice) souscripteur(trice)
- Concepteur(-trice) - rédacteur(-trice)
- Dessinateur(trice) / Concepteur(trice)
- Dessinateur-trice/concepteur(trice)
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE Service du secr tariat g n ral et des communications la Commission scolaire des Trois-Lacs
- CHEF DE SECTEUR ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES (EFIM) CHDL - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- Directrice générale ou directeur général de la table des responsables de l’éducation des adultes et de la formation professionnelle du québec
- Agent de planification, de programmation et de recherche - Gestion intégrée des risques et prestation sécuritaire des soins et services
- CONSEILLER OU CONSEILLÈRE CADRE À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES RLS ROCHER-PERCÉ
- CHEF DES SERVICES AUXILIAIRES, DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES ET DU SOUTIEN AU FONCTIONNEMENT DE LEBEL-SUR-QUÉVILLON ET DE MATAGAMI
- DIRECTRICE ADJOINTE OU DIRECTEUR ADJOINT DES SOINS INFIRMIERS ET DES PROGRAMMES DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Courtiers en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaire - Module - Service à la clientèle(Réf.: 3019)
- Caractérisation des performances aux températures élevées des adhésifs structuraux pour les bois d’ingénierie
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées des hôpitaux du CHU (2022-2023)
- Enseignant(e) en francisation - Centre d’éducation des adultes des Sommets - Point de service de Magog -ENS20220705-004
- Directrice-adjointe / Directeur-adjoint - Service des ressources éducatives à l'éducation des adultes et à la formation professionnelle
- Responsable des salons et des événements spéciaux
- Directeur des services de gouvernance des donnees
- RESPONSABLE DES COMMUNICATIONS ET DES RELATIONS PUBLIQUES
- Analyste des processus et des syst mes
- Représentants des ventes / Développement des affaires
- Responsable des réclamations en assurance des particuliers
- Gérant de Rayon Au Stockage Des Fruits Et Des
- Gestionnaire des opérations en révision des processus
- Directeur adjoint des opérations des cuisine
- Technicien en gestion des identites et des acces
- Inhalothérapeute - CLSC des Maskoutains et des Patriotes
- Responsable des archives et des ressources documentaires
- Responsable des communications et des partenariats d'affaires
- CHEF DE SERVICE DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS
- Parajuriste, Gestion des réclamations et des litiges
- Representant(e) des ventes et developpement des affaires
- Représentant des ventes / développement des affaires
- Responsable des relations publiques et des communications
- Spécialiste des ventes et du développement des affaires
- Représentant des ventes | Développement des affaires
- Représentant des ventes des comptes majeurs
- Préposé à la gestion des marchandises et des locaux
- Analyse des ventes et des opérations | Montréal
- Direction des ressources humaines et des opérations
- Directeur des ventes et d veloppements des affaires
- Directeur des Ventes et du développement des affaires
- Chargé.e des communications et de la gestion des communautés
- Chargé(e) des communications et de la gestion des communautés
- Conseiller en gestion des identités et des accès
- Responsable des communications et des relations partenariales
- Gestionnaire des Installations et des Services de Bureau
- Contrôleur de marchandises des fournisseurs et des clients
- Chef des événements et des partenariats promotionnels
- Responsable des ventes et développement des affaires
- Conseiller - Dollard-des-Ormeaux (Des Sources)
- Directeur Technique des effets et des simulations / FX TD
- Banque de candidatures: Technicien operateur NOC, Centre de surveillance des reseaux, Diffusion des medias (Formation / Releve) (TI)
- 663. CHEF DE SERVICE – ACTIVITÉS D’ALIMENTATION (GESTION DES MENUS ET NUTRITION) – DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- CHARGÉES, CHARGÉS DE TRAVAUX PRATIQUES - DÉPARTEMENT DES GÉNIES CIVIL, GÉOLOGIQUE ET DES MINES - TRIMESTRE D'HIVER 2019
- Avis d’intérêt - Chef de service - Gestion intégrée des risques et prestation sécuritaire des soins et services (intérim)
- CPCPA (Conseil provincial des Comités paritaires de l’industries des services automobiles) – Conseiller à la formation/qualification (Montréal)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 662. CHEF DU SERVICE DU FONCTIONNEMENT ET DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4322)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4304)
- 983. CHEF DE SECTEUR DES ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – RLS DE LA POMMERAIE MANDAT TEMPORAIRE - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4315)
- Avis d'intérêt - Conseiller ou conseillère cadre à la gestion intégrée des risques - prestation sécuritaire des soins et services (temporaire)
- 2074 – Préposé, Préposée à l’entretien des installations et du matériel sportif – Service des aménagements sportifs – Régulier à temps partiel
- 22085 – Chargée, Chargé de gestion – Évènements institutionnels – Service des communications et des relations publiques – Régulier temps complet