Emplois coordonnateur trice des evenements et des partenariats par titre
- Coordonnateur aux événements corporatifs - Poste saisonnier
- Coordonnateur aux opérations, événements et marketing - One Drop
- Directeur(trice) de comptes, médias et événements (Les Affaires)
- Coordinateur(trice) d’évènements de niveau débutant – (Division Publicité)
- COORDONNATEUR CLINICO- ADMINISTRATIF – VOLET GESTION DES OPÉRATIONS EN SANTÉ PHYSIQUE, SECTEURS MONTMAGNY-L’ISLET ET ALPHONSE-DESJARDINS
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal -Coordonnateur des activités de soins temps partiel occasionnel- 1er et 2e affichage
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES ACCÈS, INFO-SOCIAL, ÉQUIPE MOBILE DE CRISE ET ITINÉRANCE -DIRECTION DES PROGRAMMES DE SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Coordonnateur – événements et relations publiques - Mandat temporaire, 14 mois
- Coordonnateur ou Coordonnatrice des événements et de la vie associative (Remplacement congé de maternité)
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Coordonnateur territorial santé publique et développement des communautés locales - 1er et 2e affichage
- Coordonateur / trice évenements et médias sociaux, Ville de Québec outélétravail
- Directeur(trice) des services professionels et de l'assurance qualité- services psychosociaux
- Directeur(trice) des opérations - Centre de services partagés opérations financière
- DIRECTEUR(TRICE) DES SERVICES PROFESSIONNELS ET DE L’ASSURANCE QUALITÉ – SERVICES PHYCHOSOCIAUX
- Directeur(trice) des relations publiques / Director of Public Relations
- Conseiller senior Remédiation des vulnérabilités ou Remédiation des risques TI
- Responsable des relations publiques et des communications | PR & Communications Manager
- Gestionnaire des opérations en révision des processus
- Gestionnaire à l’Entretien Général des Bâtiments – Gestionnaire des Installations
- CARACTÉRISATION ET QUANTIFICATION DES COV ET AUTRES COMPOSÉS CHIMIQUES DANS LE BÂTIMENT: IMPACT SUR LA SANTÉ DES OCCUPANTS, SUR LA QUALITÉ DE L’AIR ET SUR L’ENVIRONNEMENT
- Directeur(trice), Affaires juridiques – Droit des affaires
- Délégué commercial / Coordonnateur événements et mariages pour l'hôtel Quintessence
- Coordonnateur – événements et relations publiques (remplacement de congé de maternité, 14 mois)
- Coordonnateur(rice) des ventes et du marketing(Sales & Marketing Coordinator)
- Coordonnateur, Excellence des boutiques / Retail Business Excellence Coordinator
- COORDONNATEUR CLINICO-ADMINISTRATIF (CHDL) – DIRECTION DES SERVICES DE SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ – CHDL
- Coordonnateur des ressources humaines - Remplacement de congé de maternité (mars 2019 à mars 2020)
- Premier coordonnateur / distribution et marketing des services par abonnement (Services français) - MON05141
- Regional Sales Coordinator / Coordonnateur régional des ventes
- Coordonnateur des Services commerciaux / Business Services Coordinator
- Directeur(trice) des communications - Communications Director
- Coordonnateur de la planification – Facilitateur des rendez-vous de patients, bilingue / Bilingual Scheduling Coordinator – Patient Appointment Coordination – 100% Remote – Télétravail
- Gestionnaire principale, communication des produits des services et solutions/Senior Manager, Product Communications for Customer Services & Solutions
- Coordonnateur des événements promotionnels terrain - CJAD, VIRGIN RADIO, CHOM,TSN - Montréal
- Coordonnatrice ou coordonnateur – Secteur du personnel enseignant et du personnel professionnel - Service des ressources humaines - Concours C-18-19-22
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (spécialiste en acquisition de talents - 2 postes) Direction des ressources humaines
- Architecte technologique Candidat possédant un diplôme universitaire et des connaissances poussées concernant l’infrastructure et les applications pour analyser et gérer des projets d’architecture. (Posez votre candidature! N'oubliez pas votre CV!)
- Conseiller aux affaires publiques et gestionnaire des communications, SP-08, Direction générale des affaires publiques, dans différentes villes partout au Canada, Administration centrale (Modifié)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ACTIVITÉS DE SOINS EN MILIEU HOSPITALIER - POSTES À COMBLER TEMPS PARTIEL ET TEMPS COMPLET
- Planificateur / Coordonnateur projets et logistique des projets
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Spécialiste en développement organisationnel - Direction des ressources humaines
- Préposé gestion des stocks et gestion des feeders
- Avocat ou avocate bilingue spécialiste en droit commercial et des sociétés, particulièrement en droit des sociétés
- ING NIEURE OU ING NIEUR LA COORDINATION DE L EXPLOITATION EN AFFECTATION IMM DIATE TITRE DE COORDONNATRICE OU COORDONNATEUR LA GESTION DES IMMEUBLES
- CADRES - DGA-SPER - DIRECTEUR(TRICE) FLUIDITÉ ET RÉSEAU LOCAL DE SERVICES DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX (RLS) – PAYS-D’EN-HAUT ET DES LAURENTIDES
- Secrétaire général(e) et directeur(trice) des affaires juridiques - PROLONGATION DE CONCOURS
- Spécialiste en développement de systèmes Vous possédez un minimum de 10 années expériences en informatique, des connaissances du milieu financier (assurance) ainsi que de bonnes connaissances générales des nouvelles technologies. Vous êtes reconnu pour vo
- CHEF DE PROGRAMME DES SERVICES EN PÉRINATALITÉ, SERVICES SANTÉ DES JEUNES ET SERVICES SANTÉ EN CR SAINTE-FOY - JACQUES-CARTIER (DJ)
- Chargées, chargés de cours en langues des affaires : français, anglais ou espagnol - Constitution d'un groupe de talents - Centre de formation en langues des affaires
- Gestionnaire principal du soutien commercial, de la gestion des réclamations, de l’administration du programme de gestion de flottes (FMP) et des garanties/Senior Manager Commercial Support, Claims Management, FMP Admin & Warranty
- Directeur des opérations / Directrice des opérations
- Directrice des finances - Directeur des finances
- Moniteur des loisirs – Monitrice des loisirs
- Directeur des finances / Directrice des finances
- Analyste des systèmes des TI (Analyste, Salesforce)
- Représentant(e) des ventes commercial des ventes
- Planificateur des ressourcesPlus Planificateur des ressources
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ACTIVITÉS DE SOINS EN MILIEU HOSPITALIER - POSTES À COMBLER TEMPS PARTIEL ET TEMPS COMPLET : HORAIRE DE 12 HEURES, TOUT STATUT (NOMBRE DE JOURS) EST POSSIBLE
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 1 POSTE PERMANENT (#667), 2 INTÉRIMS (#104 ET #82) ET LISTE DE RAPPEL (#539). COORDONNATEUR D’ACTIVITÉS DE SOINS (TEMPS PARTIEL) - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS (DSI)
- Vice-Président, Gestion des risques d’entreprise et opérationnels, iA Groupe financier, Groupe Gestion des risques et conformité (GGRC)
- Professional Services Operations Administrator / Administrateur(trice), Opérations des services professionnels
- Directeur (trice) des soins et coordonnateur(trice) des services à la clientèle (SA-3910-32)
- Directeur (trice) des soins et coordonnateur(trice) des services à la clientèle (SA-3770-32)
- Directeur des affaires civiles et avocat en chef adjoint ou Directrice des affaires civiles et avocate en chef adjointe
- Coordonnateur relations publiques & évènements - Public relations and events coordinator
- Coordonnateur (rice) au développement philanthropique, aux événements et aux communications
- Chef de marque / Premier chef de marque – Santé des femmes, Gestion de la gamme des Soins primaires // Brand Manager / Senior Brand Manager- Women’s Health, Primary Care Portfolio
- chef des services sociaux (réseau de la santé et des services sociaux)
- DIRECTEUR ADJOINT DES SOINS INFIRMIERS - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS
- Intégrateur(trice) / coordonnateur(trice) Déploiement de solutions
- Expéditeur(trice)/coordonnateur(trice) expédition/réception
- Coordonnateur(trice) / Rédacteur(trice) Marketing Numérique
- Coordonnateur (trice) [souscripteur (trice)], Service du marketing
- Coordonnatrice ou coordonnateur aux activités et aux événements
- Administrateur·trice / coordonnateur·trice aux ventes.
- Coordonnateur(trice) de donnéesCoordonnateur(trice) de données
- Coordonnateur(trice)/Directeur(trice) Marketing
- Éditeur (trice) e-commerce et coordonnateur (trice)
- Coordonnateur (trice) - rédacteur (trice) technique
- Baby-sitter demandé à Saint-Sauveur-des-Monts - babysitting à Saint-Sauveur-des-Monts
- DIRECTEUR ADJOINT DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE - DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Chef d’administration des programmes dépendance, itinérance et accès justice santé mentale – Direction des programmes santé mentale et dépendance
- Chef de service – évaluation des soins infirmiers et du matériel en soins infirmiers (qualité des soins infirmiers)
- Directeur des ressources humaines/Directrice des ressources humaines
- Estimateur des travaux de construction/Estimatrice des travaux de construction
- COORDONNATEUR CLINICO-ADMINISTRATIF SANTÉ MENTALE, DÉPENDANCE ET SERVICES PSYCHOSOCIAUX GÉNÉRAUX EN CLSC– DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (DSMD) (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- COMMIS AU SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES (Poste surnuméraire) SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES
- Agent des ventes WEB / agent de BDC / agent des ventes internes
- HR/Health and Safety Coordinator / coordonnatrice santé, sécurité et environnement, le coordonnateur ou la coordonnatrice des RH/santé et sécurité
- Coordonnateur(trice)-Répartiteur(trice)
- Coordonnateur(trice) - Animateur(trice)
- Instructeur(trice)-coordonnateur(trice) pour des activités de cirque de loisirs et de cirque social
- Conseiller senior Remédiation des vulnérabilités - Conseiller senior - Remédiation des risques TI
- DIRECTEUR ADJOINT DES SERVICES SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ – CHDL – DIRECTION DES SERVICES SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ - CHDL
- Volet 1 : Analyste des politiques, PM-04 Volet 2 : Analyste principal des politiques, PM-05
- Coordonnateur / trice
- Coordonnateur(trice) web
- COORDONNATEUR(TRICE) VFX