Emplois coordonnateur trice a la gestion des regimes par titre
- Responsable des communications et des événements
- Responsable des infrastructures et des opérations TI
- Analyste des processus et des systèmes
- Responsable des qualités des soins
- Analyste des stratégies et des politiques
- Agent(e) des immeubles et des installations
- Sécurité des bénéficiaires et des installations
- Responsable des communications et des partenariats
- Agent(e) des communications administratives et des RH
- Analyste des données et des rapports
- Directeur(rice)r des finances et des T.I.
- Assistant des représentants des ventes
- Coordonnateur de catégorie et/ou coordonnateur circulaire
- Charge de cours : AEC en Retraitement des dispositifs medicaux, groupe 18 Utiliser des strategies dapprentissage pour reussir ses etudes collegiales F
- Banque de relève - Directeur(trice) et directeur(trice) adjoint(e) d'établissement
- 1 planificateur(trice) de la demande et 1 planificateur(trice) de l'offre – produits cosmétiques
- Directeur(trice) de la section secondaire – Directeur(trice) général(e) adjoint(e)
- AGENT, AGENTE RESPONSABLE DES PROGRAMMES DE BOURSES DE RECHERCHE (Poste régulier) SERVICE AUX ÉTUDIANTS DE POLYTECHNIQUE (ADMINISTRATIF) DIRECTION DES ÉTUDES SUPÉRIEURES (FONCTIONNEL)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE#702– ADJOINT AU DIRECTEUR - PLANIFICATION, ADMINISTRATION, QUALITÉ ET SOUTIEN AUX TRAJECTOIRES DE SOINS ET SERVICES - DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES ET DES TECHNOLOGIES
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 648. CHEF DE SERVICE - SOUTIEN À LA SANTÉ ET RÉINTÉGRATION AU TRAVAIL, LÉSIONS PROFESSIONNELLES ET PROGRAMMES SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET
- Chef de programme des services intégrés Jeunes en difficulté et Santé mentale des jeunes (JED-SMJ)
- Enseignant(e) en traitement des eaux (eau potable et eaux usées) à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS–SECTEUR OUEST (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- SECRÉTAIRE DE DIRECTION (2 postes réguliers) SERVICE DES IMMEUBLES (SDI) ET DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES (DAR)
- Directeur(trice) de comptes ou directeur(trice) principal(e) de comptes, Marchés commerciaux et petites entreprises – Bureau de Montréal
- Auxiliaire de recherche stagiaire - Chaire de recherche Sécurité et intégrité en milieu sportif (SIMS) - Responsable des communications et des...
- CHEF DE SECTEUR ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES (EFIM) SECTEUR SUD - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- Professeure adjointe / professeur adjoint en microbiologie et biochimie des sols et santé globale des sols
- Gestionnaire Principal des Ventes au Détail et des Opérations /Senior Manager Retail Sales & Operations
- CONSEILLER CADRE OU CONSEILLÈRE CADRE À LA COORDINATION DES SERVICES DE SANTÉ ET SOUTIEN GLOBAL DES PERSONNES
- Représentant auprès des spécialistes – Santé des femmes Ontario (Atlantic Canada) // Specialty Representative – Women’s Health (Atlantic)
- Intégrateur(trice) DevOps/Intégrateur(trice) de système senior
- Concepteur(trice) ou Concepteur(trice) principal(e) - Intégration Numérique
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS – SECTEUR OUEST
- CHEF DE SECTEUR DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAIN – GESTIONNAIRE DE REMPLACEMENT
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES - MILIEUX FAVORABLES À LA SANTÉ ET DÉVELOPPEMENT DES INDIVIDUS – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Agent des décisions sur le RPC/AE, SP-05, Division de la politique législative et des affaires réglementaires, BSF de l’Est-du-Québec, site de Québec
- Technicien en gestion administrative/Technicienne en gestion administrative
- Conseiller en gestion de patrimoine/Conseillère en gestion de patrimoine
- CONSEILLÈRE, CONSEILLER EN COMMUNICATIONS (Régulier) SERVICE DES COMMUNICATIONS ET DES RELATIONS PUBLIQUES
- Professeur: Éducation et formation des adultes, spécialiste de la formation de base des adul
- Représentant des ventes internes – Département des ventes et marketing - INFORMATIQUE
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES ACCÈS, INFO-SOCIAL, ÉQUIPE MOBILE DE CRISE ET ITINÉRANCE -DIRECTION DES PROGRAMMES DE SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Gestionnaire des opérations en révision des processus
- Gestionnaire à l’Entretien Général des Bâtiments – Gestionnaire des Installations
- Responsable des relations publiques et des communications | PR & Communications Manager
- Conseiller senior Remédiation des vulnérabilités ou Remédiation des risques TI
- CARACTÉRISATION ET QUANTIFICATION DES COV ET AUTRES COMPOSÉS CHIMIQUES DANS LE BÂTIMENT: IMPACT SUR LA SANTÉ DES OCCUPANTS, SUR LA QUALITÉ DE L’AIR ET SUR L’ENVIRONNEMENT
- Directeur/trice de magasin et directeur/trice adjoint/te
- Gestionnaire principale, communication des produits des services et solutions/Senior Manager, Product Communications for Customer Services & Solutions
- Architecte technologique Candidat possédant un diplôme universitaire et des connaissances poussées concernant l’infrastructure et les applications pour analyser et gérer des projets d’architecture. (Posez votre candidature! N'oubliez pas votre CV!)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- Conseiller aux affaires publiques et gestionnaire des communications, SP-08, Direction générale des affaires publiques, dans différentes villes partout au Canada, Administration centrale (Modifié)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- Avocat ou avocate bilingue spécialiste en droit commercial et des sociétés, particulièrement en droit des sociétés
- Conseiller gestion du changement Gestion du changement
- Spécialiste en développement de systèmes Vous possédez un minimum de 10 années expériences en informatique, des connaissances du milieu financier (assurance) ainsi que de bonnes connaissances générales des nouvelles technologies. Vous êtes reconnu pour vo
- CHEF DE PROGRAMME DES SERVICES EN PÉRINATALITÉ, SERVICES SANTÉ DES JEUNES ET SERVICES SANTÉ EN CR SAINTE-FOY - JACQUES-CARTIER (DJ)
- Chargées, chargés de cours en langues des affaires : français, anglais ou espagnol - Constitution d'un groupe de talents - Centre de formation en langues des affaires
- Représentant(e) des ventes commercial des ventes
- Directeur des finances / Directrice des finances
- Planificateur des ressourcesPlus Planificateur des ressources
- Moniteur des loisirs – Monitrice des loisirs
- Directeur des opérations / Directrice des opérations
- Analyste des systèmes des TI (Analyste, Salesforce)
- Directrice des finances - Directeur des finances
- Directeur des affaires civiles et avocat en chef adjoint ou Directrice des affaires civiles et avocate en chef adjointe
- Directeur(trice) et directeur(trice) adjoint(e)
- chef des services sociaux (réseau de la santé et des services sociaux)
- DIRECTEUR ADJOINT DES SOINS INFIRMIERS - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS
- Coordonnateur / Coordonnatrice de l'ingénierie - Coordonnateur de l'ingénierie
- Baby-sitter demandé à Saint-Sauveur-des-Monts - babysitting à Saint-Sauveur-des-Monts
- Directeur(trice) adjoint(e) - Services aux particuliers - Directeur(trice) - Services de financement aux particuliers
- Chef d’administration des programmes dépendance, itinérance et accès justice santé mentale – Direction des programmes santé mentale et dépendance
- DIRECTEUR ADJOINT DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE - DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Chef de service – évaluation des soins infirmiers et du matériel en soins infirmiers (qualité des soins infirmiers)
- Estimateur des travaux de construction/Estimatrice des travaux de construction
- Directeur des ressources humaines/Directrice des ressources humaines
- Chef estimateur(trice) en architecture et estimateur(trice) en architecture
- COMMIS AU SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES (Poste surnuméraire) SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES
- Agent des ventes WEB / agent de BDC / agent des ventes internes
- DIRECTEUR/TRICE DE COMPTES COMMERCIAUX / DIRECTEUR/TRICE PRINCIPAL/E DE COMPTES COMMERCIAUX
- GESTION
- Head of Global Events/Responsable des événements MondiauxHead of Global Events/Responsable des événements MondiauxHead of Global Events/Responsable des événements Mondiaux
- Conseiller senior Remédiation des vulnérabilités - Conseiller senior - Remédiation des risques TI
- Contrôleur(e) de gestion
- Infirmière de gestion
- Contrôleur de Gestion VSL
- Gestion de la maintenance
- Gestion de Production
- Poste de Gestion!
- Contrôleur de gestion
- PMO - GESTION DE L'APPROVISIONNEMENT
- Le programme de gestion (été)
- SM-LCA-214 - Informatique de gestion I
- Comptable de gestion
- adjointe gestion
- Gestion d'événements
- Conseiller en gestion
- Gestion d'evenments