Emplois coordonnateur trice a la direction des technologies informatiques par titre
- Adjoint(e) de direction (agent(e) de soutien administratif, classe principale)
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (Direction des ressources informationnelles de la Montérégie)
- Direction adjointe d'établissement - Besoin spécifique (Ouest de l'île- Secondaire)
- Vice-président, Direction territoriale (Grossiste), Réseau des conseillers
- ADJOINT OU ADJOINTE À LA DIRECTION - TEMPS COMPLET - GESTION SAPA
- Adjointe de direction - Département juridique - Centre-ville de Montréal
- Adjoint (e) administratif (ive) direction générale et cabinet du maire
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (adjoint(e) à l'équipe de direction de la logistique)
- Adjoint administratif ou adjointe administrative à la direction de département facultaire
- Directeur des opérations - Direction Essais et Conformité des produits à l’exportation
- Adjoint administratif de direction (contrat), RBC Dominion valeurs mobilières
- Directeur-adjoint- Évolution des pratiques TI– Direction principale de l’architecture
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - DIRECTION QUALITÉ, ÉVALUATION, PERFORMANCE ET ÉTHIQUE
- Adjoint(e) de direction - gestion de patrimoine - salaire concurrentiel + prime
- Adjointe de direction - Centre-ville de Montréal- Domaine du divertissement
- Préposé, préposée à l’entretien ménager - Direction du service des immeubles
- Agent(e) de planification,de programmation et de recherche (direction programme jeunesse)
- Agente ou agent de soutien administratif, classe II à la Direction des études
- Direction adjointe du Service des ressources humaines et de l’organisation scolaire
- Agente ou agent de soutien administratif, classe I à la Direction des études
- AGENT ADMINISTRATIF – DIRECTION DÉVELOPPEMENT, DONS MAJEURS ET PLANIFIÉS
- Agent(e) de planification, de programmation et de recherche Direction des services multidisciplinair
- Direction generale adjointe, service corporatifs et securite urbaine
- Agent(e) de soutien administratif, classe principale (Secrétaire de direction)
- Directeur principal ou directrice principale Catégories, TI et direction générale
- Secrétaire de direction, comptabilité marchés financiers et trésorerie corporative
- ORTHOPHONISTE - DIRECTION PROGRAMME JEUNESSE - REMPLACEMENT 3 JOURS PAR SEMAINE
- Adjoint(e) de direction - centre-ville - jusqu'à 65 k$ selon expérience
- Psychologue, direction santé mentale, dépendance, itinérance et servic
- Adjointe de direction-Domaine juridique-Montréal centre-ville
- Adjoint(e) à la direction- Communication, affaires publiques et image de marque
- Technicien en administration - Direction adjointe aux services professionnels
- Conseiller, conseillère – relations avec la communauté - Direction du programme de MBA
- Service de l'eau Direction de l'épuration des eaux usées . Surintendant - Opération
- Adjoint(e) administratif(ve) - Direction Acquisition de talents, Opérations (Lévis)
- Directeur / Directrice du marketing (membre de notre équipe de direction)
- Attaché de Direction Commerciale Groupe en contrat VIE H/F (Belgique)
- Infirmière et infirmier Poste d'équipe volante (Direction jeunesse)
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Chargé de projet (Gestion des identités et des accès) / Senior P
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- Courtier(ère) développement des affaires, assurance des particuliers
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Conseiller.ère sécurité des opérations et des procédés (SGSOP)
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES ET DES AFFAIRES CORPORATIVES
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux