Emplois coordonnateur trice a la direction de la planification des ressources financieres et materielles par titre
- Agent(e) administratif(ve) classe 2 - Direction des services techniques
- Technicien ou technicienne en administration – Direction des soins infirmiers
- Directeur ou directrice - Direction de l’épuration des eaux usées
- Technicien en administration - Direction adjointe des soins infirmiers
- Directrice adjointe ou directeur adjoint a la Direction des etudes
- Agent administratif (Direction des soins et services cliniques)
- Agent de Planification, de Programmation et de Recherche - Coordonnateur programme "Patient-partenaire"
- Conducteur(trice)/Opérateur(trice), Entretien des routes II & III RÉPÉRTOIRE
- Créateur(trice) de contenu / Coordinateur(trice) des communications marketing
- Director Sales Planning / Directeur Planification des ventes
- Conseiller(ère) en planification et contrôle des projets TI (PCO)
- Spécialiste - Planification des effectifs (analyste en temps reel)
- Comptable Comptabilite des projets, planification et rapports financiers
- Technicien en planification des effectifs - Gestion en temps réel
- Analyste en gestion et planification des projets du parc immobilier
- Gestionnaire des contrats et réservations – Planification de tournée, Aréna
- Directeur principal, Assurance des particuliers, Opérations et planification
- AGENT(E) DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATION ET DE RECHERCHE - DIFFUSION DES CONNAISSANCES
- Chef de section – planification des investissements, Unité Nord
- Analyste principal, Prévisions et Analyses en Planification des effectifs
- Comptable – Comptabilité des projets, planification et rapports financiers
- Coordonnateur(trice) / Rédacteur(trice) Marketing Numérique
- Expéditeur(trice)/coordonnateur(trice) expédition/réception
- Intégrateur(trice) / coordonnateur(trice) Déploiement de solutions
- Coordonnateur (trice) [souscripteur (trice)], Service du marketing
- Concepteur(trice) et Administrateur(trice) des Systèmes de Conception
- DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) À LA PRÉSIDENCE-DIRECTION GÉNÉRALE - RLS DU ROCHER-PERCÉ - 2E AFFICHAGE
- Conseiller ou conseillère en services adaptés – Direction des études collégiales
- Secrétaire de direction - Commissaire aux plaintes et qualité des services
- Infirmier / Infirmière Direction des services de réadaptation. Hopital Mont
- CLINICIEN(NE) EN PRATIQUE AVANCÉE -HÉBERGEMENT- DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS
- Adjoint administratif / Adjointe administrative - Direction des Services d'Information
- Technicien en administration volet secrétariat - Direction des services professionnels
- Conseiller/ conseillère aux événements / Direction des communications / Remplacement
- Adjoint(e) Administratif(ve) - Direction Gestion des infrastructures Linux (Lévis)
- REMPLACEMENT D'UN AN/ TECHNICIEN EN ADMINISTRATION / Direction de l’enseignement et des affaires universitaires
- Conseiller, Planification Intégrée des Ventes et Operations -Processus Hebdomadaire
- Chargé de projets / Ingénieur sénior - Planification des transports (Pipeline)
- Conseiller, Planification Intégrée des Ventes et Operations -Processus Mensuel
- directeur/directrice de la planification et des rénovations urbaines - services gouvernementaux
- COMMIS SENIORS – LISTE DE RAPPEL (Planification des effectifs - Horaires)
- Stagiaire en urbanisme et/ou planification des transports | Urban and Transportation Planning I
- Plannificateur(trice) et coordonateur (trice) des services
- PSYCHOÉDUCATEUR(TRICE) - DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE - SERVICES INTÉGRÉS DE PÉRINATALITÉ ET PETITE ENFANCE (SIPPE)
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Directeur (trice) des opérations, développement des affaires et ventes
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Planificateur(trice) ressources
- Coordonnateur aux ressources
- Conseiller/ conseillère aux événements / Direction des communications / Poste temporaire
- Direction adjointe du multicentre des Trois-Lacs (Services aux entreprises)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 924. DIRECTEUR – DIRECTION DES SERVICES GÉNÉRAUX (DSG)
- Adjoint(e) administratif (ve) - Direction des Communications et Vice-présidence Gestion financière
- Adjoint(e) à la direction - Centre Épic - commercial, marketing et développement des affaires
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS -DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES - POSTE PERMANENT
- Adjoint.e à la Direction des services professionnels, de l’enseignement universitaire et de la pertinence clinique
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION – DIRECTION DES SERVICES HOSPITALIERS 6 MOIS + POSSIBILITÉ DE PROLONGATION
- Adjoint.e à la direction des services activités du centre ÉPIC - Volet commercial
- Directeur(trice) du développement de produit et des ventes des collections de maillot, détente et lingerie
- Directeur (trice) – Gestion des résidus miniers et des eaux (Développement minier durable)
- Directeur/trice des ventes, Assurance des particuliers
- Coordinateur.trice des communications et des réseaux sociaux
- Directeur / trice des communications et des relations communautaires
- Directeur.trice des opérations et des locations, Québec
- Coordonnateur (trice) - rédacteur (trice) technique
- Administrateur·trice / coordonnateur·trice aux ventes.
- Éditeur (trice) e-commerce et coordonnateur (trice)
- Coordonnateur(trice)/Directeur(trice) Marketing
- Coordonnateur(trice) de donnéesCoordonnateur(trice) de données
- AGENT OU AGENTE DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATIONET DE RECHERCHE (Qualité et gestion des risques)
- Luxury Retreats - Responsable de la planification des effectifs / Workforce and Capacity Planning Ma
- Conseiller-ère en gestion intégrée des risques ( Agent de planification et de programmation)
- AGENT DE PLANIFICATION, PROGRAMMATION ET RECHERCHE - Prévention, contrôle des maladies infectueuses
- 4 mois stagiaire en urbanisme et/ou planification des transports (javier à avril 2023)
- Project Manager - Transportation Planning/Chargé(e) de Projet en Planification des Transports
- Conseiller(ère) en bâtiment - Architecte - Planification, programmation et gestion des espaces
- 4 mois stagiaire en urbanisme et/ou planification des transports (janvier à avril 2023)
- Directeur(trice), Developpement des affaires - Services de Operation et maintenance et gestion des installations (Montreal)
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Adjoint(e) à la direction générale (Chef des services administratifs) . Agent(e) administratif(ve), Classe 2 . Réviseur(e) / Rédacteur(trice)
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Coordonnatrice ou coordonnateur à la gestion des risques, de l'optimisation des processus et de l'audit interne
- Directeur.trice ressources humaines
- Directeur (trice) des ressources humaines
- Directeur(-trice), Ressources Humaines
- Directeur(trice) des ressources humaines
- Directeur(trice), Ressources Humaines
- Collaborateur(trice) ressources humaines
- Directeur (trice), Ressources humaines
- Directeur (trice) en ressources humaines
- Directeur (trice) ressources humaines
- Directeur (trice)- Ressources humaines
- Directeur(trice), ressources humaines . 8 ans
- Administrateur(trice) des ressources humaines
- Directeur.trice en ressources humaines
- Cordonnateur(trice) ressources humaines
- Administrateur(trice) ressources humaines
- Directeur(trice) des ressources humaines et SSE
- Directeur(trice) ressources humaines
- Administrateur.trice, ressources informationnelles