Emplois coordonnateur suivi des documents par titre
- Coordonnatrice ou coordonnateur – Secteur du personnel enseignant et du personnel professionnel - Service des ressources humaines - Concours C-18-19-22
- Coordonnateur(trice) des ressources humaines - Remplacement de congé de maternité (mars 2019 à mars 2020)
- Chef de service à la gestion intégrée des risques et à la prestation sécuritaire des soins et des services
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER AFFICHAGE)
- Directeur(trice) adjoint(e) des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- Directeur ou directrice des occasions sur le marché et de la mesure des résultats des ventes
- Directrice ou directeur adjoint des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (PROLONGATION)
- CONSEILLER CADRE – PROJETS SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- ADJOINT(E) AU DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES – DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL – 3E AFFICHAGE
- Intervenant [passionné], prévention des dépendances et des toxicomanies - Rivière-des-Prairies
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ACTIVITÉS DE SOINS EN MILIEU HOSPITALIER - POSTES À COMBLER TEMPS PARTIEL ET TEMPS COMPLET
- Coordonnateur(trice), administration des avantages sociaux & régimes de retraitecanadiens / Canadian Benefits Administration & Pension Coordinator
- TECHNICIEN(NE) EN TECHNOLOGIE CHIMIQUE - ASSAINISSEMENT DES EAUX (Subventionné) DÉPARTEMENT DES GÉNIES CIVIL, GÉOLOGIQUE ET DES MINES
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF DE SERVICE À LA GESTION INTÉGRÉE DES RISQUES ET À LA PRESTATION SÉCURITAIRE DES SOINS ET DES SERVICES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Planificateur / Coordonnateur projets et logistique des projets
- Architecte de Sécurité Intermédiaire pour élaborer et maintenir le volet sécurité dans les documents d’architecture technologiques, d’entreprise, de référe
- Infirmier(ère)s ou Infirmier(ère)s clinicien(ne)s -Hôpital Notre-Dame -Suivi intensif en itinérance
- Ingénierie des défauts quantiques dans des matériaux bidimensionnels pour des applications aux sources de photons uniques
- CONSEILLER(ÈRE) À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS BAIE-DES-CHALEURS INTERIM 2E AFFICHAGE
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (INTÉRIM)
- Coordonnateur(trice), administration des avantages sociaux & régimes de retraite canadiens / Canadian Benefits Administration & Pension Coordinator
- Conseiller principal, Gestion des fournisseurs, des contrats et des approvisionnements TI
- CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- ING NIEURE OU ING NIEUR LA COORDINATION DE L EXPLOITATION EN AFFECTATION IMM DIATE TITRE DE COORDONNATRICE OU COORDONNATEUR LA GESTION DES IMMEUBLES
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- Architecte de Sécurité Intermédiaire pour élaborer et maintenir le volet sécurité dans les documents d’architecture technologiques, d’entreprise, de référence et de télécommunications - 12207
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Architecte de Sécurité Intermédiaire pour élaborer et maintenir le volet sécurité dans les documents d’architecture technologiques, d’entreprise, de référence et de télécommunications - 12574 / 12610
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ACTIVITÉS DE SOINS EN MILIEU HOSPITALIER - POSTES À COMBLER TEMPS PARTIEL ET TEMPS COMPLET : HORAIRE DE 12 HEURES, TOUT STATUT (NOMBRE DE JOURS) EST POSSIBLE
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 1 POSTE PERMANENT (#667), 2 INTÉRIMS (#104 ET #82) ET LISTE DE RAPPEL (#539). COORDONNATEUR D’ACTIVITÉS DE SOINS (TEMPS PARTIEL) - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS (DSI)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Directeur(e) principal(e) - Gestion de la continuité des activités - Responsable de la gestion des incidents et des crises
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- COORDONNATEUR CLINICO-ADMINISTRATIF SANTÉ MENTALE, DÉPENDANCE ET SERVICES PSYCHOSOCIAUX GÉNÉRAUX EN CLSC– DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (DSMD) (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- HR/Health and Safety Coordinator / coordonnatrice santé, sécurité et environnement, le coordonnateur ou la coordonnatrice des RH/santé et sécurité
- Contrôleur de documents - Centre de documentation/ poste en impartition chez un client dans le domaine de l'Énergie à Lévis - Document Controller – Documentation Centre/outsourcing position at a client in the field of Energy in Lévis
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Chargé de projet (Gestion des identités et des accès) / Senior P
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures