Emplois coordonnateur securite et conformite des transports par titre
- Directeur principal, affaires juridiques & conformité, et secrétaire corporatif | 8-12 ans | Montréal
- Directeur et Chef de la conformité, réseaux de distribution, Assurances et Épargne individuelles.
- Technicien - Service aux assureurs et à la conformité (centre-ville de Montréal)
- Conseiller(ère) principal(e) - Conformité réglementaire - Assurance individuelle et collective
- Directeur(trice) adjoint(e), Mise en place de groupe, Contrat et Conformité
- Directeur général régional, Conformité, Services-conseils et gestion des plaintes
- Analyste enquêteur, enquêtes de conformité - contrat 3 mois ( bureau de Montréal)
- Conseiller risque et conformité, service de gestion des prêts en redressement et recouvrement
- Conseiller en sécurité de l’information | Spécialiste en processus d'affaires en sécurité de l'information et en cybersécurité
- Charge(e) de cours en Securite incendie - Officier d'operation en securite incendie (45h)
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ACTIVITÉS DE SOINS EN MILIEU HOSPITALIER - POSTES À COMBLER TEMPS PARTIEL ET TEMPS COMPLET : HORAIRE DE 12 HEURES, TOUT STATUT (NOMBRE DE JOURS) EST POSSIBLE
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 1 POSTE PERMANENT (#667), 2 INTÉRIMS (#104 ET #82) ET LISTE DE RAPPEL (#539). COORDONNATEUR D’ACTIVITÉS DE SOINS (TEMPS PARTIEL) - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS (DSI)
- Directeur ou Directrice - Conformité, Lutte au blanchiment d'argent - Connaissance des membres et clients
- Conseiller(ère) juridique temporaire (avec forte possibilité de prolongation) - Conformité réglementaire
- Spécialiste en environnement – Développement durable & conformité et quantification des émissions de gaz à effet de serre
- Conseiller(ère) principal(e) - Gouvernance - Risques et conformité technologiques et opérationnels (Lévis)
- Gestionnaire de Produit, Conformité opérationnelle aux règles fiscales QI/FATCA/CRS
- Chef de service, Èthique et conformité mondiales / Manager, Global Ethics and Compliance
- Agent(e) principal(e) de conformité / avocat(e) spécialisé(e) en droit de l'immigration - marché dispensé
- Conseiller(ère) principal(e) - Conformité réglementaire - Assurance individuelle et collective (Québec)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Directeur(e) principal(e) - Gestion de la continuité des activités - Responsable de la gestion des incidents et des crises
- Carrière en droit, conformité et audits internes / A career in Legal, Compliance and Internal Audit
- Global Trade Compliance Senior Specialist / Spécialiste principal, Conformité du commerce international
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- Conseiller ou Conseillère en développement - Conformité, Lutte contre le blanchiment d'argent et le financement des activités terroristes - Temporaire
- Adjointe de direction, Conformité corporative - Lutte contre le recyclage des produits de la criminalité et le financement des activités terroristes (LRPCFAT)
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- SÉCURITÉ - AGENT DE SECURITÉ
- COORDONNATEUR CLINICO-ADMINISTRATIF SANTÉ MENTALE, DÉPENDANCE ET SERVICES PSYCHOSOCIAUX GÉNÉRAUX EN CLSC– DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (DSMD) (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Senior Manager, Compliance, Jarislowsky Fraser / Directeur principal, Conformité, Jarislowsky F
- Adjoint(e) administratif(tive) – Gouvernance, secrétariat corporatif et conformité corporatif
- Conseiller en Securite Financiere / Conseillere en Securite Financiere
- Agent-conseil ou Agente-conseil - Conformité juridique et réglementaire
- Specialiste en ingenierie Conformité du poids et gestion des coûts en ingénierie
- Sous-commissaire (Secteur de la conformité et Secteur des politiques et de la promotion)
- Spécialiste Investigation et conformité (maintenance) / Investigation & Compliance Specialist
- Compliance, Controls and Risks (CCR) Associate-12 months/Associé Conformité,Controles et Risques (CCR)12 mois
- Chef de Service - Trésorerie Opérations Bancaires, Contrôle et Conformité / Manager, Treasury Banking Operations, Control and Compliance
- Conseiller en sécurité financière - Financial Security Advisor | Conseiller en sécurité financière
- Directeur ou directeur principal en conformité fiscale
- Agent à la Conformité / Agent des Services Spécialisés
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires – Montréal
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Courtier(ère) développement des affaires, assurance des particuliers
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs