Emplois coordonnateur planification et gestion des effectifs r direction des ressources humaines des communications et des affaires juridiques par titre
- Adjoint(e) administratif(ve) bilingue – Affaires juridiques
- Directeur(trice) conseil, Affaires juridiques
- Agent ou Agente (secrétaire) affaires juridiques
- Vice-président(e) – Travail et affaires juridiques
- Agent(e) de bureau – APPROVISIONNEMENT ET AFFAIRES JURIDIQUES
- Directeur(ice) des ventes – Diagnostics de base (Quebec) (Poste permanent) Sales Executive – Core Diagnostics (Quebec) (Permanent)
- Assistant(e) à la direction et à la planification
- Dealer Business Manager, Quebec City (Bilingual); reside in the Quebec City area| Directeur des opérations concessionnaires, Québec (bilingue); résider près de la ville de Québec
- Journée Carrière de TELUS le mercredi 10 octobre 2018 de 10h à 18h aux Promenades Saint-Bruno (1 Boulevard des Promenades, Saint-Bruno-de-Montarville, QC J3V 5J5)
- Analyste d’affaires principal – Planification des affaires
- Directeur des ventes - quipement de construction compact (Quebec) / Director of Sales - Compact Construction Equipment (Quebec)
- Responsable des partenariats du bicentenaire (MT0711,COM2A,GR4) / Bicentennial Partnerships Officer (MT0711,COM2A,GR4)
- Conseiller(ère) principal(e) - Affaires juridiques du RRMD
- Directeur(trice) des affaires juridiques et secrétaire adjoint(e)
- Directeur ou Directrice de section, Affaires juridiques, Indemnisation
- Vice-président(e), Affaires juridiques et secrétaire corporatif
- Directeur, Affaires juridiques, prêts spécialisés et investissements
- Analyste - Affaires juridiques / Temps partiel - Temporaire
- Conseiller juridique, Services juridiques, Partenaires d’affaires
- Agent ou Agente de soutien (Secrétaire) - Affaires juridiques
- Secrétaire général et directeur - Affaires corporatives et juridiques
- Conseiller juridique, Service Corporatif des Affaires juridiques
- Directeur(trice), affaires juridiques, fusions et acquisitions
- CONSEILLER SENIOR - AFFAIRES JURIDIQUES INSTITUT TRANSMEDTECH
- Public Relations Manager / Manager des Relations Publiques
- Procedure Specialist, Chronic Pain Therapies – Neuromodulation (Montreal/Toronto) (12 Month Contract) / Spécialiste des interventions, Traitements contre la douleur chronique – Neuromodulation (Montréal/Toronto) (contrat de 12 mois)
- Procedure Specialist, Chronic Pain Therapies – Neuromodulation (Montreal/Toronto) (12 Month Contract) / Spécialiste des interventions, Traitements contre la douleur chronique – Neuromodulation (Montréal/Toronto) (contrat de 12 mois)
- Direction Planification de production & achats
- Directeur(trice), Affaires juridiques, prêts spécialisés et investissements
- Chef de service – affaires juridiques et gouvernementales (services-conseils)
- Avocate ou un avocat en droit de la construction au Bureau des affaires juridiques
- Stagiaire en droit Affaires Juridiques / Partenariats Technologie et Réglementaire
- Secrétaire général(e) et directeur(trice) exécutif(ve) – affaires corporatives et juridiques
- Directeur principal, affaires juridiques & conformité, et secrétaire corporatif | 8-12 ans | Montréal
- Secrétaire général(e) et directeur(trice) exécutif(ive) - Affaires corporatives et juridiques
- Directeur des communications, responsable de la communication interne et d?entreprise / Communications et affaires publiques
- AGENT DE PLANIFICATION, PROGRAMMATION ET RECHERCHE - DIRECTION GÉNÉRALE
- Agente ou agent de planification et de programmation à la Direction logistique
- COORDONNATEUR DES SERVICES JURIDIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Coordonnateur(trice), Services juridiques
- Coordonnateur (trice) projets juridiques
- COORDONNATEUR DES SERVICES JURIDIQUES ET DU RECOUVREMENT
- Analyste d'affaires principal - Planification des affaires
- VOLET 1: Adjoint(e) en ressources humaines-Coordonnateur(rice) VOLET 2: Adjoint(e) administratif(ve)
- Carrière en communications, affaires électroniques et marketing / A career in Communications, E
- Conseiller en ressources humaines - Matane - Conseiller en ressources humaines
- Vice-Président - Affaires juridiques et chef du contentieux ¦ Chief Legal Officer
- Directeur principal, affaires juridiques et Secrétaire corporatif adjoint - Division Pharma
- AGENT OU AGENTE DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATIONET DE RECHERCHE - DIRECTION GÉNÉRALE
- Agent(e) de planification, de programmation et de recherche (Direction de la santé publique)
- Agent(e) de planification, de programmation et de recherche Direction des services multidisciplinair
- Agent(e) de planification,de programmation et de recherche (direction programme jeunesse)
- Coordonnateur, Services juridiques (congé de maternité 1 an)
- Coordonnateur(trice) – services juridiques et recouvrement
- Coordonnateur, Services juridiques (congé de maternité)
- Journée Carrière de TELUS le mercredi 10 octobre 2018 de 10h à 18h aux Promenades Saint-Bruno (1 Boulevard des Promenades, Saint-Bruno-de-Montarville, QC J3V 5J5) | Venez nous rencontrer! Plusieurs opportunités sur la Rive-Sud de Montréal!
- Secrétaire juridique - agent administratif classe 1 (affaires juridiques)- perm. temps plein
- Adjoint(e) administratif(ve) – location, Affaires Juridiques / Administrative Assistant - Leasing, Legal Affairs
- Agente ou agent de planification et de programmation au bureau de projet à la Direction générale
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Direction Santé mentale
- Secrétaire juridique - agent(e) administratif(ive) classe 1 (affaires juridiques)- perm. temps plein
- Adjointe de direction aux communications
- Direction Communications et rayonnement
- Analyste planification ressources
- directeur, planification des ressources CSC
- Manoeuvre en aménagement paysager/entretien des terrains Manoeuvre en entretien paysager
- Vice President of Sales & Marketing / Vice-président des ventes et du marketing
- PRÉPOSÉ OU PRÉPOSÉE AU SERVICE ALIMENTAIRE-Des Collines
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE – RESSOURCES INTERMÉDIAIRES – RESSOURCES DE TYPE FAMILIAL - RI-RTF (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Coordonnatrice ou coordonnateur, Communications d’entreprise | Account Executive, Corporate Communications
- Analyste d'affaires principal - Planification des affaires / Senior Business Analyst - Business Planning
- Direction adjointe des ressources matérielles
- Direction, service des ressources matérielles
- Direction adjointe - Ressources matérielles
- Direction communications et engagement du public
- Adjoint ou Adjointe - Direction et communications
- Adjoint (e) à la direction et aux communications
- Adjoint(e) aux communications et à la direction
- Attaché(e) de presse - Direction des communications
- Analyste - Rapports et planification des ressources
- Analyste planification ressources, Ingénierie
- Planification et affectation de ressources de projets web
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines / généraliste (1 poste permanent à temps complet (3220-1644-007) et 1 remplacement à temps complet (18 mois) (3220-1644-006))
- Coordonnateur(trice) aux communications / Communications Coordinator
- ADJOINT AU DIRECTEUR – DIRECTION DES RESSOURCES FINANCIÈRES
- Direction adjointe du Service des ressources financières
- Direction adjointe du Service des ressources éducatives
- Direction adjointe Service des ressources financières
- Direction principale des communications et développement des marchés
- Conseiller/Conseillère aux communications-Direction du
- Direction de service des communications et secrétaire général
- Directeur princ.,Communications d'entreprise et de la direction
- Directeur (groupe d'implémentation technique) Ce candidat va diriger un groupe d’implémentation donc il doit avoir une solide expérience en informatique, une connaissance des nouvelles technologies et doit pouvoir encadrer un groupe. (Posez votre candidat
- Analyste d'appels sortants, planification des ressources
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (Direction ressources informationnelles)
- Technicienne en administration à la direction générale et aux communications
- Directeur ou Directrice - Communications et adjoint à la direction générale
- Analyste d'appels sortants Sénior, planification des ressources
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (Direction des ressources informationnelles de la Montérégie)
- Adjoint(e) administratif(ve) Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières