Emplois coordonnateur planification et gestion des effectifs r direction des ressources humaines des communications et des affaires juridiques par titre
- Coordonnateur planification des effectifs et performance – Centres de contact clients
- Stagiaire : Direction des affaires juridiques
- Adjointe de direction- Affaires Juridiques
- Business Office Coordinator / Coordonnateur(trice) des services administratifs (1 ans replacement)
- Coordonnateur des soins infirmiers et Responsable du développement organisationnel-Les Habitations Bordeleau
- Coordonnateur(trice), Programme de sécurité des contrats / Coordinator, Contract Security Program
- Coordonnateur ou coordonnatrice des installations bilingue (contrat)/Bilingual Installation Coordinator (Contract)
- Directrice ou Directeur de service - Service des ressources informatiques, clientèle et transport
- Commis seniors (Liste de rappel) Direction des opérations et Direction des ressources humaines
- Créateur(trice) de contenu / Coordinateur(trice) des communications marketing
- Director, Account Management - Mid Market / Directeur ou directrice de la gestion des comptes d’entreprises moyennes
- CHEF D'UNITÉ DE SOINS INFIRMIERS MÉDECINE, LIAISON ET GESTION DES LITS (JONQUIÈRE) (1ER AFFICHAGE)
- INTÉRIM - Chef de programme à la gestion centralisée des services d’aide à la personne – secteur Alphonse-Desjardins
- CHEF DE SECTEUR – HYGIÈNE, SALUBRITÉ ET GESTION DES DÉCHETS BIOMÉDICAUX CHUM (DST-53) -1ER AFFICHAGE
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées urgence sanitaire (2021-2022)
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées mesures sanitaires (2022-2023)
- Agent des ventes WEB / agent de BDC / agent des ventes internes
- Coordonnateur en gestion des ressources humaines / Secteur relations du travail
- 2022-048 Coordonnateur(trice) administratif du programme des Services de santé non-assurés du Nunavik
- Coordinator - Corporate Governance & Process Optimization , Coordonnateur Gouvernance d'entreprise et optimisation des processus
- COORDONNATEUR(TRICE) D'ACTIVITÉS - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (TEMPS COMPLET) 1ER AFFICHAGE
- Coordinator, Pilot Training and Support / Coordonnateur/coordonnatrice, Formation des pilotes et soutien - YUL
- Adjoint(e) exécutif(ve) | Direction des affaires juridiques
- 1023. CHEF DE SERVICE - ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – RLS DU HAUT SAINT-FRANÇOIS ET CENTRE D’HÉBERGEMENT SAINT-JOSEPH– DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- Médecin vétérinaire clinicien – Division des ressources animalières / Clinical Veterinarian – Animal Resources Division
- CONSEILLER CADRE À LA PRATIQUE PROFESSIONNELLE (VOLET JEUNESSE, PROTECTION DE LA JEUNESSE ET SANTÉ MENTALE JEUNESSE) - DIRECTION DES SERVICES MULTIDISCIPLINAIRES
- Programme des nouveaux diplômés 2019, Groupe Finances option gestion financière,
- Professeure ou professeur Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- adjoint aux ventes – Service mondial de gestion des liquidités et de trésorerie, services bancaires internationaux et marchés
- Agent de centre d’appels (répartiteurs/trices et gestion des horaires dans le secteur de la santé) et au service à la clientèle
- Senior Analyst RGM & Trade Strategy / Analyste principal, Gestion de la croissance des revenus et stratégie commerciale
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES SERVICES ALIMENTAIRES (REMPLACEMENT DE CONGÉ DE MATERNITÉ POUR 12 MOIS) – 1er et 2e affichage
- Coordonnateur des ventes sur le marché- Rive Sud/Market Sales Coordinator-South Shore
- Gestionnaire, Ressources humaines Direction des ressources humaines et de la santé, de la sécurité et de l’environnement / Human Resources Manager Human Resources and Environmental Health and Safety Division
- Responsable de la gestion du changement de l’organisation pour la réussite des clients (à pourvoir) | Change Management Lead, Customer Success
- Professeur.e suppléant.e en sciences de l'éducation dans le domaine des fondements et stratégies d'intervention en gestion de classe, et de la formation pratique
- Analyste d'affaires, gestion des effectifs
- Coordonnateur en gestion des ressources humaines / Secteur relations du travail (prolongation d'affichage)
- Coordonnatrice ou coordonnateur en gestion des ressources humaines / Secteur relations du travail (2e affichage)
- ANALYSTE EN DÉVELOPPEMENT DES SYSTÈMES EN AFFECTATION IMMÉDIATE À TITRE DE COORDONNATRICE OU COORDONNATEUR DU CENTRE DE SERVICES AUX UTILISATEURS
- LEADERSHIP ET MÉDIAS – COORDONNATRICE, COORDONNATEUR AU NUNAVIK, À EEYOU ISTCHEE ET DANS D’AUTRES COMMUNAUTÉS DES PREMIÈRES NATIONS
- Coordonnateur d’activités de soins infirmiers – Hôpital en santé mentale Rivière-des-Prairies (HSMRDP) (1er et 2e affichage)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMMES D’ENSEIGNEMENT, DE RECHERCHE ET DES SERVICES DU GMF-U (SUD) – DIRECTION DE L’ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE ET DE LA RECHERCHE
- CHEF D’UNITÉ AUX SERVICES HOSPITALIERS (HPLG) - DIRECTION DES SERVICES DE SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ - HPLG
- DIRECTEUR ADJOINT-VOLET CLINICO-ADMINISTRATIF AUX SERVICES PROFESSIONNELS – DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS
- Analyste des systèmes d'affaires SAP/SAP Business Systems Analyst
- Conseiller Principal - Analyse des affaires/ Principal advisor - Business Analysis
- Conseiller Sénior - Analyse des affaires/ Senior Advisor - Business Analysis
- Directeur Sénior - Analyse des affaires/ Senior Director - Business Analysis
- Adjoint au marketing et au développement des affaires / Marketing and Business Development Assistant
- Agent du Centre d'appels, Direction générale des recouvrements et de la vérification, Centre national de vérification et de recouvrement (CNVR), Shawinigan-Sud
- Chargé de projets - Projets Affaires - évolution et amélioration des processus
- Conseiller aux admissions - D veloppement des affaires / Admissions Counselor - Business Development
- Comptable de la Production / Analyste des Proposition d’Affaires - Production Accountant / Bid Analyst
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Programmes de M.Sc. et de Ph.D. - Direction administrative des programmes de M.Sc. et de Ph.D.
- Professeure ou professeur dans le cadre de la Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- CHEF DE LA CHIRURGIE D’UN JOUR, DE LA PRÉADMISSION, DE LA CLINIQUE DE LA DOULEUR ET DU CENTRE DE GESTION DES LISTES D’ATTENTES CHIRURGICALE (CGLAC) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Chef, développement des affaires Est-du-Canada / Manager, Business Development Eastern Canada
- Consultant(e), développement des affaires/Business Development Consultant
- Technicien(ne) juridique Droit corporatif - Droit des affaires
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal -Coordonnateur des activités de soins temps partiel occasionnel- 1er et 2e affichage
- Head of Global Events/Responsable des événements MondiauxHead of Global Events/Responsable des événements MondiauxHead of Global Events/Responsable des événements Mondiaux
- Conseiller senior Remédiation des vulnérabilités - Conseiller senior - Remédiation des risques TI
- Directeur, Développement des affaires et partenariat stratégique Global / Director Business Development & Strategic Global Partnerships
- Analyste d’affaires, finances (intégration des systèmes STF) / Finance Business Analyst (FTS System Integration)
- Programme du leadership des nouveaux diplômés 2019, Bell Marchés Affaires, Rotat
- Représentant(e), Développement des affaires - Québec / Baie-Comeau et Mauricie / Centre du Québec / La Tuque (2 postes disponibles)
- Associé développement des affaires (Recherche & Développement)
- Directeur Développement des Affaires, Directeur District
- Conseiller/analyste, gestion des talents (GdT) - Workday et processus GdT
- Spécialiste gestion des composants junior/Component Management Specialist Junior
- Conseiller(ère) - Gestion de données et en Anonymisation des données (Lévis)
- Ingénieur - Chargé de projets Infrastructure, Projets et Gestion des actifs
- Agent(e), Gestion des comptes - Transferts internes et transferts sortants
- Agent ou agente de gestion du personnel : Développement des compétences du personnel
- Conseiller sénior - administration des programmes de conseiller en gestion de patrimoine
- Sp cialiste de la Gestion des Syst mes Qualit & Conformit , AQ Conformit
- ASSISTANT DIRECTOR, OPERATIONS - PROCUREMENT/DIRECTEUR ADJOINT, OPÉRATIONS - GESTION DES APPROVISIONNEMENTS
- Director of Product Management - Hospitality Operations | Directeur de la Gestion des Produits - Opérations
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 - Service de la gestion des horaires
- Coordonnateur, Gestion des effectifs
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Coordonnateur territorial santé publique et développement des communautés locales - 1er et 2e affichage
- Bilingual Credit Management Resolution Officer| Chargé(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits
- Architecte de plateforme - Gestion des opérations de fabrication / Platform Architect - Manufacturing Operations Management
- Conseiller marketing, Gestion des marques (12 mois) / Marketing Advisor - Brand Management (12 months)
- Programme du leadership des nouveaux diplômés 2019, Science de la gestion, Québe
- Spécialiste de la gestion des coûts d'ingénierie PPH /Specialist PPH Engineering Cost Management
- Assistant, Gestion des données / Data Ops Assistant
- Spécialiste en gestion des commandes Sterling (Sterling OMS)
- Archiviste-analyste (Analyste en gestion intégrée des documents)
- Expert, Gestion des données / Data Management Expert
- Coordonnateur en gestion des effectifs et des compétences
- Bilingual Credit Management Resolution Officer - Remote | Chargé(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail
- Programme du leadership des nouveaux diplômés 2019, Gestion médias et march&eacu
- Sales Operations Coordinator/Coordonnateur.trice des opérations de ventes
- Coordonnateur(rice) des ventes et du marketing(Sales & Marketing Coordinator)
- Coordonnateur, Excellence des boutiques / Retail Business Excellence Coordinator
- Coordonnateur/trice des Services Alimentaires (Dining Services Coordin
- Coordonnateur/trice des Services Alimentaires (Dining Services Coordinator)
- Chargé de projets, gestion des bâtiments et projets