Emplois coordonnateur developpement des affaires par titre
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- COORDONNATEUR, COORDONNATRICE AU DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES (Poste régulier) SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Coordonnateur - Développement des talents
- Spécialiste, développement des affaires / Business Development Specialist - Université de Sherbrooke
- Conseiller(ère) stratégique - Développement des affaires - Ventes - Québec et Ontario
- Rédacteur de textes médicaux, Projets scientifiques, Bureau du développement des affaires
- Directeur associé-développement des affaires \ Associate Manager - Business Development
- Représentant ventes & développement des affaires - Sales & Business Development Representative
- Adjoint(e) à la direction - Centre Épic - commercial, marketing et développement des affaires
- Conseiller.ère en gestion de patrimoine et développement des affaires | Québec ou Sherbrooke
- Coordonnateur – acquisition et développement des talents
- Coordonnateur à la formation et au développement des chauffeurs
- Coordonnateur(trice) en developpement des competences
- Coordonnateur des affaires publiques
- Business Development Specialist (Masters or PhD required) Specialiste, developpement des affaires
- Business Development Specialist (Masters or PhD required) / Spécialiste, développement des affaires
- Business Development Specialist (Masters or PhD required) / Spécialiste, développement des affaires
- Coordonnateur (trice) du développement philanthropique et des partenariats
- Coordonnateur(trice) en développement des compétences – St-Bernard
- Coordonnateur(trice) développement et approvisionnement des textiles
- Coordonnateur/Coordonnatrice des affaires étudiantes
- Coordonnateur administratif - rayonnement des affaires
- COORDONNATRICE OU COORDONNATEUR DES PARTENARIATS D'AFFAIRES
- Conseiller(ère) principal(e) - Soutien -Ventes et développement des affaires - Épargne et retraite Collective
- Agent en Assurance de Dommages aux Particuliers – Développement des affaires / Ventes (Réf.: 5029)
- Conseiller ou Conseillère en développement des affaires - Vente et développement des affaires
- Coordonnateur – Développement des partenariats publics et privés (Stage)
- Coordonnateur(trice), Développement communautaire et des ressources financières
- Coordonnateur(trice) au développement des projets spéciaux / événements
- Coordonnateur(trice) au financement (d veloppement des affaires)
- Coordonnateur(trice) au financement (dveloppement des affaires)
- Coordonnateur cahiers des charges et nouvelles affaires
- Courtiers en assurance de dommages aux particuliers — Développement des affaires et Service à la clientèle (Réf.: 5026)
- Courtiers en Assurance de Dommages aux Particuliers – Développement des affaires et Service à la clientèle (Réf. : 3009)
- Coordonnateur - Formation et développement des compétences (CFDC-DUF-202112)
- Coordonnateur - Formation et développement des compétences (CFDC-DUF-202111)
- Coordonnateur clinico-administratif au développement des pratiques et excellence en soins infirmiers
- Coordonnateur(trice), Développement communautaire et des ressources financières - région du Québec
- Coordonnateur des soins infirmiers et Responsable du développement organisationnel-Les Habitations Bordeleau
- COORDONNATEUR AUX AFFAIRES JURIDIQUES POUR LE SERVICE DU SECRÉTARIAT GÉNÉRAL ET DES COMMUNICATIONS
- Adjoint au marketing et au développement des affaires / Marketing and Business Development Assistant
- Chef, développement des affaires Est-du-Canada / Manager, Business Development Eastern Canada
- Consultant(e), développement des affaires/Business Development Consultant
- Coordonnateur·trice Administratif·ive - Ressources humaines et développement des talents (Contrat 1 an avec possibilité de prolongation)
- ANALYSTE EN DÉVELOPPEMENT DES SYSTÈMES EN AFFECTATION IMMÉDIATE À TITRE DE COORDONNATRICE OU COORDONNATEUR DU CENTRE DE SERVICES AUX UTILISATEURS
- Directeur, Développement des affaires et partenariat stratégique Global / Director Business Development & Strategic Global Partnerships
- Représentant(e), Développement des affaires - Québec / Baie-Comeau et Mauricie / Centre du Québec / La Tuque (2 postes disponibles)
- Directeur Développement des Affaires, Directeur District
- CHEF DE SERVICE ALLOCATION ET GESTION DES EFFECTIFS- DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES -DRHCAJ
- Coordonnateur technique – Bureau de gestion des processus d’affaires (poste temporaire 6 mois avec possibilité de permanence)
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Coordonnateur territorial santé publique et développement des communautés locales - 1er et 2e affichage
- Conseiller aux affaires publiques et gestionnaire des communications, SP-08, Direction générale des affaires publiques, dans différentes villes partout au Canada, Administration centrale (Modifié)
- Coordonnateur.trice du développement des talents et de la culture / Talent Development and Culture Coordinator
- Directeur, développement des affaires, Unité de développement immobilier, Montréal
- Directeur du développement des affaires - Brandt Finance / Business Development Manager - Brandt Finance
- Chargées, chargés de cours en langues des affaires : français, anglais ou espagnol - Constitution d'un groupe de talents - Centre de formation en langues des affaires
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER AFFICHAGE)
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (PROLONGATION)
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Directeur(trice) adjoint(e) des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- Directrice ou directeur adjoint des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- CONSEILLER CADRE – PROJETS SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Conseiller(ère) en développement des affaires en formation (conseiller.ère pédagogique)
- Représentant développement des affaires / Solutions d'affaires
- CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- Conseiller ou conseillère en développement économique - Planification et développement des pôles économiques
- Conseiller(ère) - Développement - Formation et développement des compétences (Lévis)
- Directeur des affaires civiles et avocat en chef adjoint ou Directrice des affaires civiles et avocate en chef adjointe
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Conseiller(ère) en développement - Formation et développement des compétences
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ENDOSCOPIES ET DES UNITÉS DE RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (URDM) ET CHEF DES SERVICES DE L’ENDOSCOPIE ET URDM DU RLS PIERRE BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE SANTÉ DES FEMMES, DES ENFANTS ET DES ADOLESCENTS (N° 98) - INTÉRIM
- Directeur(trice), Affaires juridiques – Droit des affaires
- Auxiliaire administratif - actuariat, administration des affaires – analytique d'affaires, informatique, statistiques ou tout domaine connexe.
- Directeur, Affaires juridiques - Droit des affaires
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes indépendants et service alimentaire - Quebec
- Chargé de projet - Responsable des tables de concertation et du développement des normes professionnelles
- Directeur (trice) – Gestion des résidus miniers et des eaux (Développement minier durable)
- Directeur(trice) du développement de produit et des ventes des collections de maillot, détente et lingerie
- Analyste - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Coordination du collectif des partenaires en développement des communautés
- Courtiers en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaire - Module - Service à la clientèle(Réf.: 3019)
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ