Emplois coordonnateur des operations responsable des achats par titre
- Spécialiste des opérations – marketing et développement des affaires
- Analyste, Centre de soutien des opérations et des systèmes
- Coordonnateur clinico-administratif – Volet gestion des opérations en santé physique
- Directeur des opérations en ingénierie des sols et matériaux – Montérégie, Estrie, Mauricie et Centre du Québec
- Gestionnaire des opérations en révision des processus
- Direction des ressources humaines et des opérations
- CHEF DE SERVICE DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS
- Directeur(trice) des opérations et des communications
- Directeur adjoint des opérations des cuisine
- Analyse des ventes et des opérations | Montréal
- Directeur.trice des opérations et des locations
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Responsable des communications et des partenariats
- Responsable des qualités des soins
- Responsable des communications et des événements
- CHEF DE SERVICE ALLOCATION ET GESTION DES EFFECTIFS- DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES -DRHCAJ
- AGENT, AGENTE RESPONSABLE DES PROGRAMMES DE BOURSES DE RECHERCHE (Poste régulier) SERVICE AUX ÉTUDIANTS DE POLYTECHNIQUE (ADMINISTRATIF) DIRECTION DES ÉTUDES SUPÉRIEURES (FONCTIONNEL)
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Coordonnatrice ou coordonnateur à la gestion des risques, de l'optimisation des processus et de l'audit interne
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 932. CHEF DE SERVICE GESTION ET DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Coordonnateur-trice des communications et des relations publiques
- Coordonnateur (trice) des bénévoles et des activités communautaires
- Coordonnateur(trice) des communications et du developpement des affaires
- Coordonnateur à la Gestion des contrats des sous-traitants
- Coordonnateur(trice) des communications et des relations publiques (po
- Coordonnateur/Coordonnatrice des ventes et du développement des affaires
- Coordonnatrice/coordonnateur des services des ressources financières
- DIRECTEUR DES SOINS ET COORDONNATEUR DES SERVICES À LA CLIENTÈLE - Un poste à temps complet (OT-5073) - 2e AFFICHAGE
- Auxiliaire de recherche stagiaire - Chaire de recherche Sécurité et intégrité en milieu sportif (SIMS) - Responsable des communications et des...
- DIRECTEUR DES SOINS ET COORDONNATEUR DES SERVICES À LA CLIENTÈLE - UN POSTE PERMANENT À TEMPS COMPLET (OT-5073) 2E AFFICHAGE
- COORDONNATEUR DE LA SÉCURITÉ CIVILE ET DES MESURES D’URGENCE - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Coordonnateur(trice) des événements et des partenariats
- Coordonnateur / trice des b n voles et des communications
- BGIS: Coordonnateur Des Immeubles Et Des Installations
- COORDONNATEUR CLINICO- ADMINISTRATIF – VOLET GESTION DES OPÉRATIONS EN SANTÉ PHYSIQUE, SECTEURS MONTMAGNY-L’ISLET ET ALPHONSE-DESJARDINS
- Représentant des achats
- Administrateur des achats
- Superviseur(e) des achats bilingue
- Spécialiste des achats marketing
- Directeur des achats et logistique
- Agent des achats informatiques
- Directeur des Achats & Logistique
- Assistant(e) au bureau des achats
- Gestionnaire des achats/ approvisionnements
- DIRECTEUR DES SOINS ET COORDONNATEUR DES SERVICES À LA CLIENTÈLE - UN POSTE À TEMPS COMPLET DE CINQ (5) JOURS PAR SEMAINE (DDO-5120)
- COORDONNATEUR DES CONTRATS ET DES REMISES
- Stage à la Gestion des achats et approvisionnements
- Commis administratif(ve) - département des achats
- Gérant(e) adjoint(e) des achats et approvisionnement
- Purchasing Manager / Gestionnaire des achats
- Spécialiste de la gestion de l’offre & des achats
- directeur/directrice des achats de vêtements
- Commis administratif, service des achats
- Officier chargé des achats et de la logistique
- LH Respnsable des achats/Procurement Manager
- Directeur (rice) des achats et de la logistique
- Analyste mondial des achats et de la logistique
- Coordonnateur (trice)-repartiteur (trice) des operations et livraisons
- Head of Global Events/Responsable des événements MondiauxHead of Global Events/Responsable des événements MondiauxHead of Global Events/Responsable des événements Mondiaux
- Directeur(trice) adjoint(e), Gestion des services TI - Gestion des opérations
- Responsable des relations publiques et des communications | PR & Communications Manager
- Conseiller ou conseillère pédagogique -Formation générale des adultes Centre d’éducation des adultes des Sommets (3 points de service) : Magog, Windsor et Val-des-Sources- PRO20220713-002
- Merchandise Planner // Planificateur des achats demarchandise
- Gérant(e) de l'approvisionnement et des achats/Purchasing Manager
- Représentant service à la clientèle/ département des achats
- Commis logistique bilingue - département des achats
- Directeur des achats-Maintenance & fournitures industrielles
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION DÉPARTEMENT DES ACHATS
- Technicien ou technicienne en administration - Service des achats regroupés
- 10372 : Adjoint(e) administratif(ve) – Département des achats regroupés
- Directeur(trice) des soins et coordonnateur(trice) des services à la clientèle - Un poste permanent à temps complet (DDO-5120)
- CHEF DU SERVICE DES ACHATS ET DE LA GESTION CONTRACTUELLE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Coordonnateur.trice des ventes – Ventes de partenariats, Division des spectacles de tournée
- Chef d'opérations des installations - Bilingue / Facility Operations Manager (47697001)
- Finance and Business Operations Manager - Gestionnaire des Finances et Opérations Commerciales (FT)
- Directeur(trice) des opérations - Centre de services partagés opérations financière
- Director of Residential Property Operations - (Directeur des Opérations Immobilier Résidentiel)
- Directeur de lingénierie et des opérations minières / Director of Engineering and Mine Operations
- Coordinateur(ice) des opérations et de la logistique // Operations and logistics Coordinator
- Directeur des Opérations BPO Bilingue/ Bilingual Operations Manager
- COORDONNATEUR – RESPONSABLE DES OPÉRATIONS
- Director of Product Management - Hospitality Operations | Directeur de la Gestion des Produits - Opérations
- ASSISTANT DIRECTOR, OPERATIONS - PROCUREMENT/DIRECTEUR ADJOINT, OPÉRATIONS - GESTION DES APPROVISIONNEMENTS
- Manager, Trade Operations and project lead/Chef des operations commerciales et projets speciaux
- Architecte de plateforme - Gestion des opérations de fabrication / Platform Architect - Manufacturing Operations Management
- Directeur des opérations médias / Media Operations Director
- Manager, Design Operations / Gestionnaire des Opérations Ingénierie
- Spécialiste des opérations techniques - Technical Operations Specialist
- COORDONNATEUR(TRICE) DES SERVICES (CHISHAAYIYUU MIYUPIMAATISIIUN) ET DES SERVICES COURANTS
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER AFFICHAGE)
- Chef de service à la gestion intégrée des risques et à la prestation sécuritaire des soins et des services
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Directeur(trice) adjoint(e) des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques