Emplois coordonnateur de recherche en sante des populations par titre
- Assistant(e) de recherche - Support Administratif Réglementaire Programme de recherche en gastro-entérologie
- Professionnel, professionnelle de recherche en science des données / recherche opérationnelle - GERAD
- PROFESSIONNELLE OU PROFESSIONNEL DE RECHERCHE EN GÉNIE MÉCANIQUE ASSISTANTE OU ASSISTANT DE RECHERCHE
- PROFESSIONNELLE OU PROFESSIONNEL DE RECHERCHE AU LABORATOIRE DE RECHERCHE SUR LA PRÉVENTION DES MALADIES CHRONIQUES
- Agent de Planification , de Programmation et de Recherche - Conseiller expert conseil à la recherche
- Infirmier(ère) de recherche - Centre de recherche IUGM - Contrat 1 an temps complet de jour
- PROFESSIONNELLE OU PROFESSIONNEL DE RECHERCHE au Laboratoire de recherche sur les troubles anxieux et dépressifs en première ligne
- CONSEILLER(ÈRE) À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS BAIE-DES-CHALEURS INTERIM 2E AFFICHAGE
- Ingénierie des défauts quantiques dans des matériaux bidimensionnels pour des applications aux sources de photons uniques
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (INTÉRIM)
- Attachée, attaché de recherche 2 - Chaire de recherche Industrielle Alliance sur les enjeux économiques des changements démographiques
- CONSEILLER, CONSEILLÈRE À LA RECHERCHE (Poste régulier) BUREAU DE LA RECHERCHE ET CENTRE DE DÉVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE (BRCDT)
- Coordonnateur(trice), administration des avantages sociaux & régimes de retraite canadiens / Canadian Benefits Administration & Pension Coordinator
- Associé(e) de recherche (Sciences de la mise en œuvre) (Institut de recherche)
- AGENT(E) DE PLANIFICATION, PROGRAMMATION ET RECHERCHE (RECHERCHE ET ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE)
- Assistant de recherche (Centre de recherche de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont)
- AGENTE DE LA PLANIFICATION, DE PROGRAMMATION ET DE RECHERCHE - SURVEILLANCE, RECHERCHE ET ÉVALUATION
- ASSISTANT DE RECHERCHE NIVEAU 2 - UNITÉ DES INFIRMIÈRES DE RECHERCHE CLINIQUE
- ASSISTANT(E) DE RECHERCHE NIVEAU 1 - UNITÉ DES INFIRMIÈRES DE RECHERCHE CLINIQUE
- PROFESSIONNELLE OU PROFESSIONNEL DE RECHERCHE EN GÉNIE ÉLECTRIQUEASSISTANTE OU ASSISTANT DE RECHERCHE
- PROFESSIONNEL(LE) DE RECHERCHE (NUTRITIONNISTE) - POUR LE CENTRE DE RECHERCHE DE L'IUCPQ-UL
- Services Conseils Landmark est à la recherche d’un Analyste de recherche de marché
- AGENT DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATION ET DE RECHERCHE - Comité d'éthique recherche
- Recherche barmaid ou barmaide Recherche Dj, animateur pour soir
- INFIRMIER OU INFIRMIÈRE DE RECHERCHE (POUR LE CENTRE DE RECHERCHE DE L'IUCPQ)
- Conseiller principal, Gestion des fournisseurs, des contrats et des approvisionnements TI
- CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- CONSEILLER, CONSEILLÈRE À LA RECHERCHE (Poste subventionné - mandat de 6 ans) BUREAU DE LA RECHERCHE ET CENTRE DE DÉVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE (BRCDT)
- Auxiliaire de recherche - Soutien à l'équipe de l'Institut EDI2 dans la réalisation de ses projets de recherche et de communications
- ING NIEURE OU ING NIEUR LA COORDINATION DE L EXPLOITATION EN AFFECTATION IMM DIATE TITRE DE COORDONNATRICE OU COORDONNATEUR LA GESTION DES IMMEUBLES
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- Infirmier(ère) de recherche clinique/ inhalothérapeute de recherche
- Biostatisticien de recherche- Unité de recherche appliquée URCA
- Agent de recherche principal/Agente de recherche principale
- Agent de recherche principal / Agente de recherche principale
- recherche a engager une personne pour projet de recherche
- PROFESSIONNEL(LE) DE RECHERCHE - POUR LE CENTRE DE RECHERCHE DE L'IUCPQ-UL
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Intervenant sante mentale - Service d'intervention en sante mentale - ESPOIR
- TECHNICIEN EN HYGIÈNE DU TRAVAIL - DIRECTION DE LA SANTÉ PUBLIQUE - SANTÉ AU TRAVAIL
- Analyste financier à la recherche de défis recherché !
- Scientifique de recherche en pharmacokinetiqueScientifique de recherche en pharmacokinetique
- Éducateur ou éducatrice (santé mentale) - Institut universitaire en santé mentale Douglas - Remplacement à temps complet / temps partiel
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ACTIVITÉS DE SOINS EN MILIEU HOSPITALIER - POSTES À COMBLER TEMPS PARTIEL ET TEMPS COMPLET : HORAIRE DE 12 HEURES, TOUT STATUT (NOMBRE DE JOURS) EST POSSIBLE
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 1 POSTE PERMANENT (#667), 2 INTÉRIMS (#104 ET #82) ET LISTE DE RAPPEL (#539). COORDONNATEUR D’ACTIVITÉS DE SOINS (TEMPS PARTIEL) - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS (DSI)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Directeur(e) principal(e) - Gestion de la continuité des activités - Responsable de la gestion des incidents et des crises
- Infirmiers ou infirmières - Postes permanents et remplacements (Jour/Soir/Nuit) - Santé Mentale - Institut universitaire en santé mentale Douglas, CLSC Pierrefonds, CLSC LaSalle, CLSC Lac St-Louis
- ASSOCIÉ DE RECHERCHE SPÉCIALISÉ EN RECHERCHE SUR LES VÉSICULES EXTRACELLULAIRES (VE) / RESEARCH ASSOCIATE SPECIALIZED IN EXTRACELLULAR VESICLE RESEARCH
- Attaché de recherche, Tests de recherche
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- Auxiliaire de recherche - Droit - Chaire de recherche en droit sur la diversité et la sécurité alimentaire
- Infirmière/infirmière auxiliaire autorisée - recherche clinique, cardiologie (Institut de recherche)
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Auxiliaire de recherche - Auxiliaire de recherche - Projet alimentation institutionnelle
- Scientifique de Recherche en Toxicologie GenetiqueScientifique de Recherche en Toxicologie Genetique
- Assistant de recherche pour le Programme de recherche du trouble déficitaire d’attention et d’hyperactivité / Research Assistant for Attention-Deficit/Hyperactivity Disorder Research Program
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires – Montréal
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)