Emplois coordonnateur coordonnatrice professionnel du developpement des pratiques de pointe pdp par titre
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Chargé de projet (Gestion des identités et des accès) / Senior P
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Directeur(trice) des ressources humaines et des affaires corporatives
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Conseiller senior – Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques TI
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Directeur technique, Conception des systèmes, Gestion des actifs
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des incidents et continuité des activités (Lévis)
- Conseiller cadre à la coordination des services de santé et soutien global des personnes
- Conseiller/ère principal(e) en sécurité de l'équipement et des éléments de connectivité des édifices
- Adjoint(e) administratif(-ive) – Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs
- Responsable des achats et de la gestion des locaux/Purchasing and Premises Management Coordinator
- Chargé(e) de la gestion des communautés et des contenus Maison pour la danse et La Rotonde
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales Est)
- Aide-natale***Maison des naissance Cote des Neiges***Liste de rappel
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS, MAINTIEN DES ACTIFS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Intervenant francophone [passionne], prevention des dependances et des toxicomanies - Ouest de lile
- Repr sentant des ventes | D veloppement des affaires rive-sud de Qu bec
- Conseiller(ère) principal(e) - Continuité des activités et gestion des incidents (Lévis)
- Analyste d'Affaire en gestion des identités et des accès
- Chargé de cours : Assurance automobile des particuliers et des entreprises – FORMATION À DISTANCE
- Membre du CA - Usager des services adapt s aux besoins des personnes handicap es
- Intervenant francophone [passionné], prévention des dépendances et des toxicomanies - Ouest de l’île
- Membre du CA - Usager des services adaptés aux besoins des personnes handicapées
- Technicien logistique Junior, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Directeur général adjoint des partenariats, des services sociaux et de la réadaptation (PDG)
- Courtier en assurance de dommages des entreprises - Représentant Responsabilité professionnelle des courtiers
- Coordonnatrice – Soutien – Comptabilité - Employées de bureau – AIMTA – AC Aéroports – Montréal
- Professionnel de catégorie d’approvisionnement regional (L'approvisionnement informatique)
- PROFESSIONNEL(LE) DE RECHERCHE - POUR LE CENTRE DE RECHERCHE DE L'IUCPQ-UL
- Professionnel en Solutions Technologiques / Technology Solutions Professional
- diététiste professionnel autorisé/diététiste professionnelle autorisée
- arpenteur-géomètre professionnel/arpenteuse-géomètre professionnelle
- Professionnel senior de fiscalité, Services de fiscalité internationale
- PROFESSIONNEL D’INGÉNIERIE - ACOUSTIQUE ET VIBRATIONS - INGÉNIERIE CENTRALE
- Aide pédagogique individuel(le) – Formation continue et reconnaissance des acquis et des compétences (P474)
- Spécialiste en procédés administratifs à la direction adjointe des communications internes et des relations publiques
- Experts IT System Architecture, Security and Data – Expert en gestion des données et des connaissances
- Chef de service d’alimentation des Maisons des aînés de Beloeil & St-Amable et du CH Marguerite-Adam
- Directrice / Directeur - Service des ressources éducatives à l'éducation des adultes et à la formation professionnelle
- adjoint/adjointe au directeur des ressources humaines (réseau de la santé et des services sociaux)
- Spécialiste des ventes techniques - Domaine des systèmes automatisés - Région du grand Montréal
- DIRECTEUR, DIRECTRICE DU SERVICE DES FINANCES (Poste régulier) DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES
- Repr sentant(e) des Ventes Agent(e) de d veloppement des affaires., McMasterville (Mont r gie)
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS (Affectation temporaire) SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Agent/agente d administration Service des ressources humaines - Secteur des relations de travail
- Spécialiste des ventes techniques – Domaine des systèmes automatisés – Région du grand Montréal
- Direction du Service des ressources financières et du transport de la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Spécialiste des systèmes de gestion des ressources humaines
- Chef de division des stratégies numériques et des communications
- Analyste Principal, Transformation des Risques des Marchés
- Régisseur au Service des technologies de l’information et des communications
- Spécialiste en gestion des contrats et performance des fournisse
- Directeur assurance des particuliers d veloppement des affaires
- Technicien(ne) à l’entretien des bâtiments et des autres infrastructures
- Technicien(ne) - Gestion des données - Chargement des contrats
- Administrateur, gestion des données des TI - serveur SQL
- Assistant.e en administration des contrats et contrôle des coûts
- Specialiste des procedes administratifs et de la gestion des documents
- Conseiller -Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques
- Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Directeur ou directrice des ressources humaines et des communications