Emplois coordonnateur coordonnatrice a la gestion des affectations par titre
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Réservé au personnel de la Corporation - Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Acquisition de talents et développement *pour une affectation temporaire à temps complet jusqu'au 31 mars 2019*
- CHEF DE PROGRAMME – URFI ST-BRUNO, URFI VAUDREUIL ET GESTION DES LITS D’URFI DP
- ADJOINT(E) AU DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES – DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL – 3E AFFICHAGE
- CONSEILLER CADRE – PROJETS SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Agent administratif (gestion des horaires/liste de rappel) Nouveaux postes à temps partiel et remplacements à temps complet disponibles (jour,soir et fin d
- Intervenant [passionné], prévention des dépendances et des toxicomanies - Rivière-des-Prairies
- Coordonnateur(trice), administration des avantages sociaux & régimes de retraitecanadiens / Canadian Benefits Administration & Pension Coordinator
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- TECHNICIEN(NE) EN TECHNOLOGIE CHIMIQUE - ASSAINISSEMENT DES EAUX (Subventionné) DÉPARTEMENT DES GÉNIES CIVIL, GÉOLOGIQUE ET DES MINES
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Planificateur / Coordonnateur projets et logistique des projets
- Ingénierie des défauts quantiques dans des matériaux bidimensionnels pour des applications aux sources de photons uniques
- Coordonnateur(trice), administration des avantages sociaux & régimes de retraite canadiens / Canadian Benefits Administration & Pension Coordinator
- CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CHEF DE SECTEUR HYGIÈNE ET SALUBRITÉ ET GESTION DES DÉCHETS BIOMÉDICAUX (SOIR) TEMPS COMPLET DE SOIR, 1 FIN DE SEMAINE SUR 2 + POSSIBILITÉ DE TRAVAILLER LES JOURS FÉRIÉS
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Chargé(e) de cours en Mégadonnées et intelligence d’affaires (Concepts et modèles d'affaires de gestion des mégadonnées - UBR 4122)
- Bilingual Credit Management Resolution Agent - Remote | Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail
- Credit Management Resolution Agent, Part-Time | Agent de résolution et gestion des crédits, Temps partiel
- Architecte de solution - Gestion des opérations de fabrication / Solution Architect - Manufacturing Operations Management
- Bilingual Credit Management Resolution Agent | Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 1 POSTE PERMANENT (#667), 2 INTÉRIMS (#104 ET #82) ET LISTE DE RAPPEL (#539). COORDONNATEUR D’ACTIVITÉS DE SOINS (TEMPS PARTIEL) - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS (DSI)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Bilingual Credit Management Resolution Agent - Remote Canada-wide | Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail, Partout au Canada
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - SERVICE SANTÉ ET GESTION MÉDIC0-ADMINISTRATIVE
- Adjointe administrative, Architecture d'entreprise, Gestion des risques TI et Gestion de la sécurité de l'information
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN SYSTÈMES D'INFORMATION, GESTION DES OPÉRATIONS OU MÉTHODES QUANTITATIVES DE GESTION
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - SANTÉ ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL (GESTION MÉDICO-ADMINISTRATIVE)
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION MÉDIC0-ADMINISTRATIVE (2e AFFICHAGE)
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN SYSTÈMES D'INFORMATION, GESTION DES OPÉRATIONS OU QUANTITATIVES DE GESTION
- AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL-GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL - POSTE PERMANENT
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion – gestion de performance énergétique
- Directeur d'applications, Gestion des actifs trust-fonds, Gestion de patrimoine
- Directeur principal, opérations gestion de portefeuilles, Gestion privée 1859
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - VOLET GESTION MÉDIC0-ADMINISTRATIVE
- Industrie du futur Gestion de projets aérospatiaux, Gestion du programme qualité de la chaîne d’approvisionnement
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉVENTION, DE LA PRÉSENCE INTÉGRÉE ET DE LA QUALITÉ DE VIE AU TRAVAIL
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Conception et orientation - Gestion documentaire, Gestion de contenu d'entreprise
- Conseiller - Agent de la gestion du personnel - Gestion médico-administrative
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL (Gestion de la présence au travail)
- Agent(e) de la gestion du personnel (volet de la gestion de présence au travail)
- Agent(e) de gestion du personnel -Information de gestion (2ième affichage)
- Enseignante ou enseignant en gestion hoteliere et gestion d'un etablissement de restauration
- Agent(e) de la gestion du personnel - volet gestion médico-administrative
- Analyste Senior, Gestion de portefeuille, Gestion Privée 1859
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion - Gestion fournisseurs TI
- Conseiller ou conseillère analyse et contrôle de gestion – Gestion des fournisseurs TI
- Agent de gestion du personnel - Gestion de la présence intégrée au travail
- Enseignant(e) en Techniques de gestion hôtelière et gestion d'un établissement de restauration
- Agent(e) de gestion de personnel - développement organisationnel - gestion de projet
- Conseillère ou conseiller en gestion financière (comptabilité de gestion)
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL
- Analyste Gestion de la performance financière - Gestion de Patrimoine
- Analyste en gestion de l'information, Gestion de placements Innocap
- AGENT DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL
- Directeurd’applications Gestion de la livraison TI, Gestion de patrimoine
- Analyste d'application, Gestion de la livraison TI, Gestion de patrimoine
- Conseiller expert en gestion de projet et gestion documentaire
- Agent(e) de la gestion du personnel - Gestion m dico-administrative
- Coordonnatrice
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Spécialiste en gestion de contenu / Gestion desconnaissances
- Directeur, Gestion de projets et contrôle de gestion
- Associé en gestion de patrimoine gestion privée
- Spécialiste en gestion de contenu / Gestion des connaissances
- Coordonnatrice en milieu de vie
- Coordonnatrice au recrutement
- Coordonnatrice commerciale
- Coordonnatrice(teur)
- Coordonnatrice des ventes
- Coordonnatrice à la paie
- Infirmière Coordonnatrice
- * COORDONNATRICE ADMINISTRATIVE
- Coordonnatrice à l'administration
- Coordonnatrice administrative.
- COORDONNATRICE/STYLISTE
- Coordonnatrice à l’inscription
- Coordonnatrice de projets
- Coordonnatrice de Projet ( ATM)
- Coordonnatrice administrative
- Coordonnatrice à la logistique
- Coordonnatrice Location
- Coordonnatrice des soins
- coordonnatrice de bureau
- Coordonnatrice de catégories
- Coordonnatrice banquet
- Coordonnatrice de programmes
- coordonnatrice marketing
- Coordonnatrice aux ventes
- Coordonnatrice Des événements
- Coordonnatrice médicale
- RÉCEPTIONNISTE/COORDONNATRICE
- Coordonnatrice administratif
- Coordonnatrice d'évenement
- Coordonnatrice Comptabilité