Emplois coordonnateur bureau d affectation des equipages par titre
- Conseiller, Bureau des diplômés et Service emploi
- Adjoint administratif (bureau des contrats de recherche)
- Responsable bureau des commandes et service-client
- Responsable des ventes, Bureau de Montr al ou de Qu bec
- Directeur - Bureau de gestion des projets informatiques
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Directeur/Directrice adjoint(e) aux petites installations et au bureau coordonnateur (MRC de Maskino
- Adjoint exécutif et coordonnateur, Bureau du président du conseil et chef de la direction
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Coordonnatrice ou coordonnateur à la gestion des risques, de l'optimisation des processus et de l'audit interne
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Stagiaire en ingénierie des matériaux et chantiers - Bureau Chicoutimi
- Stagiaire en ingénierie des matériaux et chantiers - Bureau de St-Félicien
- Stagiaire en ingénierie des matériaux et chantiers - Bureau de Rimouski
- Agent(e) de bureau classe I - Service des ressources humaines
- Technicien(ne) en administration (Bureau de la direction des soins infirmiers)
- Chargé(e) des communications et responsable du Bureau d'information maritime
- Gestionnaire senior - Bureau des communications et de la participation citoyenne
- Avocat-e en droit de la construction - Bureau des affaires juridiques
- Représentant du service à la clientèle et du bureau des commandes - Dorval
- Attaché d'administration | Bureau des relations internationales (23613)
- Commis de bureau Assembleur(euse) des rapports d'impôts
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES OPÉRATIONS COMPTABLES ET DES IMMOBILISATIONS - CONCOURS 2021-2292
- Coordonnateur des opérations administratives des ressources humaines
- Coordonnateur(trice) des communications et du developpement des affaires
- Coordonnateur/Coordonnatrice des ventes et du développement des affaires
- Coordonnateur plan directeur des opérations et des ventes
- Coordonnateur à la Gestion des contrats des sous-traitants
- Coordonnateur (trice) des bénévoles et des activités communautaires
- Coordonnateur-trice des communications et des relations publiques
- Coordonnateur(trice) des communications et des relations publiques (po
- Coordonnatrice/coordonnateur des services des ressources financières
- DIRECTEUR DES SOINS ET COORDONNATEUR DES SERVICES À LA CLIENTÈLE - Un poste à temps complet (OT-5073) - 2e AFFICHAGE
- Coordonnatrice ou coordonnateur au Bureau de la comptabilité et du traitement de la paie du Service des ressources financières
- Coordonnateur principal - Temporaire - Employées de bureau AIMTA - Service en vol - Montréal
- Directeur(trice) de portefeuille bilingue, Bureau national des ventes
- Commis de bureau / Saisie de données – Poste disponible dès maintenant
- Gestionnaire Bureau de Gestion des Fournisseurs - Lead VMO (mandat)
- Analyste senior – Approvisionnement/Bureau de gestion des fournisseurs (VMO)
- Directeur des opérations d’ingénierie Transport pour le bureau de Québ
- DIRECTEUR DES SOINS ET COORDONNATEUR DES SERVICES À LA CLIENTÈLE - UN POSTE PERMANENT À TEMPS COMPLET (OT-5073) 2E AFFICHAGE
- COORDONNATEUR DE LA SÉCURITÉ CIVILE ET DES MESURES D’URGENCE - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Coordonnateur(trice) des événements et des partenariats
- Coordonnateur / trice des b n voles et des communications
- BGIS: Coordonnateur Des Immeubles Et Des Installations
- Accounts Payable Clerk & Office Coordinator/ Commis aux comptes payables et Coordonnateur de bureau
- Assistant(e) administratif(ve) - Bureau commissaire aux plaintes et à la qualité des services
- Technicien sp cialis en informatique- bureau d'analyse des processus de soutien et de contr le
- Agente ou agent de bureau, classe 1 au Centre d’éducation des adultes de Bellechasse
- Agent expert en modélisation et optimisation des processus - Bureau de projets organisationnels
- Rédacteur de textes médicaux, Projets scientifiques, Bureau du développement des affaires
- DIRECTEUR DES SOINS ET COORDONNATEUR DES SERVICES À LA CLIENTÈLE - UN POSTE À TEMPS COMPLET DE CINQ (5) JOURS PAR SEMAINE (DDO-5120)
- COORDONNATEUR DES CONTRATS ET DES REMISES
- Maître de poste - Installations fournies par la Société (Bureau de la catégorie des classes)
- Stagiaire en ingénierie des matériaux et chantiers - Bureau de Baie-Comeau / Sept-îles
- Agent(e) de bureau, classe i- secteur de l’invalidité et du recrutement services des ressources humaines
- Vice-président(e), Gestion d’entreprise, Bureau du chef des placements & Marchés publics
- Directeur, Services corporatifs – Centre d’expertise du Bureau de gestion des contrats (CEO)
- Agente ou agent de bureau, classe principale - Services des Ressources Humaines, secteur paie
- Agente ou agent de bureau, classe I aux Services des ressources humaines Secteur soutien
- Agent(e) - Travail de bureau et aux opérations - Direction Administration des contrats, Caissassurance institutionnelle et Assurance directe
- Directeur(trice) des soins et coordonnateur(trice) des services à la clientèle - Un poste permanent à temps complet (DDO-5120)
- Agent ou Agente de bureau classe I -Centre d’éducation des adultes, lieu principal de travail : Magog - SOU20220825-046
- Manager, Product Planning(Print & Solutions) DDO Office/Le gestionnaire,Planification des produits( division P&S) Bureau de Montreal
- Coordonnateur.trice des ventes – Ventes de partenariats, Division des spectacles de tournée
- COORDONNATEUR(TRICE) DES SERVICES (CHISHAAYIYUU MIYUPIMAATISIIUN) ET DES SERVICES COURANTS
- Agent de bureau - service à la clientèle (bureau administration 425 Maisonneuve)
- PRÉPOSÉ AU BUREAU DE L'ACCUEIL DE LA RÉSERVE FAUNIQUE PAPINEAU-LABELLE ET AU BUREAU D'INFORMATION TOURISTIQUE (LaMinerve)
- Représentant des services techniques-Bureau Ville de Quebec (Technical Services Representative)
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- LH Agent bureau des commandes/Order Desk Agent
- employé de bureau général/employée de bureau générale
- Technical Services Representative / Représentant des services techniques - Part Time - Bureau ville de Québec
- Agent(e) de bureau classe principale – Direction des relations du travail, secteur Présence au travail
- Agent ou Agente de bureau classe I -Centre d’éducation des adultes, lieu principal de travail : Magog - PROJET POUR L'ANNÉE SCOLAIRE- SOU20221018-097
- Purchasing Coordinator – 3 days a week- Procurement/ Coordonnateur, Service des achats – 3 jours par semaine- Service des achats (Montreal)
- PCO (Coordonnateur et planificateur de projets) - Bureau de projets
- Pr pos (e) de bureau - Bureau d'ench res
- Coordonnateur des données - Centre de Contrôle des Données / Data Coordinator - Data Control Center
- Préposé à l’Affectation
- Adjoint, affectation
- Agent(e) à l'affectation
- Superviseur à l'affectation
- Coordonnateur des installations
- Coordonnateur des douanes
- Coordonnateur des événements
- Coordonnateur des partenariats
- Coordonnateur des services
- Coordonnateur des travaux
- coordonnateur des loisirs
- Coordonnateur des ventes (H/F)
- Paramédic en affectation au Métro
- Agent à l'affectation/Répartiteur
- PHYSIOTHÉRAPEUTE AU CHDL-AFFECTATION LT