Emplois coordonnateur a la gestion des contrats des sous traitants par titre
- Gestionnaire des médias sociaux et coordonnateur marketing
- Coordonnateur ou Coordonnatrice des produtions publicité (30TP)
- Coordonnateur ou coordonnatrice du Service des projets la DSTI
- Coordonnateur(trice) des communications et à la promotion de la francisation
- COORDONNATEUR(TRICE) DU SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES
- Coordonnateur ou Coordonnatrice des services d'approvisionnement et logistique
- COORDONNATEUR DU FONCTIONNEMENT DU PARC NATIONAL DES PINGUALUIT
- Coordonnateur(trice) de l'administration et du developpement des affaires
- Coordonnateur (trice) des ventes & Support administratif
- Coordonnateur des ventes, projets, services d'installations
- Coordonnateur(trice) - D veloppement des Ressources Humaines
- Coordonnateur(trice) des ventes / Adjoint(e) administratif(ve)
- Coordonnateur ou coordonnatrice du programme des ressources humaines
- Répartiteur-Assistant gérant / Coordonnateur des livraisons
- Coordonnateur - Marketing, communication et développement des affaires
- Coordonnateur(trice) en développement des compétences – St-Bernard
- Coordonnateur des opérations et de la transformation en hébergement - Québec
- Coordonnateur des ventes et appels d'offres, Hôpitaux
- Coordonnateur ou Coordonnatrice des communications associatives et corporatives
- Coordonnateur(trice) au financement (d veloppement des affaires)
- Coordonnateur (trice) des événements & du marchéd’agrément
- Coordonnateur(trice) bilingue des ressources humaines
- Coordonnateur(-trice) logistique des importations mode
- Coordonnatrice ou Coordonnateur des communications - Communication Coordinator
- Coordonnateur au développement des affaires (Réseau direct)
- Coordonnateur des installations, Centre de traitement de l’information
- Coordonnatrice ou coordonnateur des projets et de l'evaluation de la performance
- Coordonnateur des transports (remplacement temporaire de 15 mois)
- COORDONNATEUR(TRICE) DES CONSEILLERS COMMERCIAUX BILINGUE
- Coordonnateur (trice) du développement philanthropique et des partenariats
- COORDONNATEUR/COORDONNATRICE DES SERVICES AWASH ET USCHINIICHISUU
- Coordonnateur(trice) au financement (dveloppement des affaires)
- Coordonnateur(trice) des installations (Institut de recherche)
- Coordonnateur / trice des March s Ahuntsic Cartierville
- Coordonnateur, Service des ressources matérielles (2e concours)
- Coordonnateur des installations matérielles - Territoire 3 (DST)
- Étudiant(e), Gestion de contrats
- Coordonnatrice gestion de contrats
- Conseiller(ère) Gestion de contrats I
- Spécialiste en gestion de contrats
- Technicien(ne) en gestion de contrats
- Adjoint(e) à la gestion des contrats
- Conseiller(ère) Gestion de contrats
- Directrice ou directeur adjoint des soins inf et des prog de Santé publique (1er et 2e affichage)
- Directeur des opérations en ingénierie des sols et matériaux – Montérégie, Estrie, Mauricie et Centre du Québec
- Conseiller(ère) - Soutien aux ventes et développement des affaires (Caisse Desjardins des Transports)
- Chef de service, Maintien et croissance des systèmes existants (GROW) - Direction des ressources informationnelles
- CHEF DES SERVICES AUXILIAIRES, DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES ET DU SOUTIEN AU FONCTIONNEMENT DE LEBEL-SUR-QUÉVILLON ET DE MATAGAMI
- CHEF DE SECTEUR ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES (EFIM) CHDL - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE Service du secr tariat g n ral et des communications la Commission scolaire des Trois-Lacs
- DIRECTRICE ADJOINTE OU DIRECTEUR ADJOINT DES SOINS INFIRMIERS ET DES PROGRAMMES DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Directrice-adjointe / Directeur-adjoint - Service des ressources éducatives à l'éducation des adultes et à la formation professionnelle
- Enseignant(e) en francisation - Centre d’éducation des adultes des Sommets - Point de service de Magog -ENS20220705-004
- Directrice générale ou directeur général de la table des responsables de l’éducation des adultes et de la formation professionnelle du québec
- Caractérisation des performances aux températures élevées des adhésifs structuraux pour les bois d’ingénierie
- Courtiers en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaire - Module - Service à la clientèle(Réf.: 3019)
- CHEF D'ADMINISTRATION DES PROGRAMMES JEUNESSE ET SANTÉ PUBLIQUE - RLS BAIE-DES-CHALEURS (ÉQUIPE DE BONAVENTURE)
- 2022-102 CHEF DE SECTEUR - ÉVALUATION ET SOUTIEN À LA GESTION DES RISQUES
- Directeur(trice) principal(e) en certification, contrôle qualité et gestion des risques
- Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail, Partout au Canada
- Conseiller(ère) Analyse gestion des risques II|Modélisation et ingénierie financière
- Conseiller(ère) en service-conseil – expertise en gestion des ressources humaines
- ASSISTANT DIRECTOR, TALENT MANAGEMENT/DIRECTEUR ADJOINT, GESTION DES TALENTS
- Ingénieur(e) - Gestion de la sécurité des procédés/Process Safety Management Engineer
- Conseiller(ère) en bâtiment - Architecte - Planification, programmation et gestion des espaces
- Chef d’équipe, Centre de services (Gestion des requêtes) - Technologies de l'information
- 2022-005 Conseillère MI - Équipe gestion des entrées Nunavik - Covid-19
- Technicien en gestion des échantillons pharmaceutiques/ Pharmaceutical Sample Management Technician
- Conseiller(ère) - Gestion des services de formation et Expérience Apprenant (Lévis)
- Adjoint(e) administratif (ve) - Direction des Communications et Vice-présidence Gestion financière
- Conseiller en santé et sécurité du travail - gestion des lésions professionnelles - Québec
- Gestionnaire de Projet TI (Sécurité et gestion des risques)Information SystemsMontreal, Canada
- DIRECTEUR PRINCIPAL, CONSEIL CONSULTATIF AUX ENTREPRISES ET GESTION DES DÉPENSES
- Avis d’intérêt - Chef de service - Payables et gestion des fonds (intérim)
- Analyste en bureautique / administration outils de gestion des services TI (GSTI) (MI1)
- Spécialiste – Audit et Gestion des risques liés aux tiers – Cybersûreté
- Partenaire d'affaires en gestion des communautés/ Community Management Business Partner
- Conseiller.ère en gestion de patrimoine et développement des affaires | Québec ou Sherbrooke
- Étudiant en soutien aux conseillères/conseillers en gestion des ressources humaines
- Technicien | Technicienne en gestion des dossiers étudiants (2e affichage, Réf. 520607)
- Analyste de la communication gestion des changements sur les programmes informatiques
- Unit Facility Management Manager/Gestionnaire de la gestion des installations de l’unité
- Senior Wholesale Case Associate/ Auxiliaire principal à la gestion des dossiers
- Agent administratif, Classe 2 – Secteur administration – Gestion des activités de remplacements.
- Senior Wholesale Case manager/ Auxiliaire principal à la gestion des dossiers
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des incidents - Télécommunications et Sécurité (Lévis)
- CONSEILLER(ÈRE)-CADRE EN GESTION DES CARRIÈRES - CONCOURS 2022-2470
- Conseiller-ère en gestion intégrée des risques ( Agent de planification et de programmation)
- Directeur principal Gestion des nouvelles versions, Produits Technologie Opérationnelle
- Directeur-adjoint au développement informatique – Gestion des Solutions Réseaux de distribution
- Courtier(ère) gestion de module, Assurance des particuliers - Région Est
- Technicien de support au centre d'assistance - Gestion et sécurité des comptes techniques
- Conseiller-expert, Responsabilité civile (enquête et gestion des litiges au téléphone)
- Courtier(ère) gestion de module, Assurance des particuliers - Région Centre
- Spécialiste en gestion des opérations - Secteur logistique (transport, messagerie et imprimerie)
- Conseiller(ère) principal(e) en gestion des risques opérationnels (Surveillance & Reddition)
- Coordonnatrice SAP - Gestion Donnees Maitres et Cycle De Vie Des Produits
- Conseiller(ère) Gestion de projets II-Évolution des pratiques, construction-139651
- AGENT OU AGENTE DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATIONET DE RECHERCHE (Qualité et gestion des risques)
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS - PROFIL GESTION DES SYSTÈMES/APPROVISIONNEMENT ET LOGISTIQUE