Emplois coordinateur rice de la paie et des avantages sociaux par titre
- Gestionnaire de communauté - Médias sociaux (Lévis)
- Conseiller médias sociaux et plateformes numériques
- Conseiller (ère) en marketing et gestion des médias sociaux
- Conseiller(ière) en Communication-Media Sociaux
- COORDONNATEUR(TRICE) BLOGUE ET MÉDIAS SOCIAUX
- Auxiliaire aux services de santé et sociaux – CRDITED
- Auxiliaires aux services de santé et sociaux
- Stratege medias sociaux et creation de contenu
- Conseiller.ière médias sociaux et communications
- Conseiller(ère) marketing numérique et médias sociaux
- Conseillère ou conseiller en communication – médias sociaux
- Conseiller marketing web et r seaux sociaux
- Assistant marketing et communication (réseaux sociaux)
- Coordonnateur marketing numérique et médias sociaux
- Spécialiste marketing numérique et médias sociaux
- Conseiller (ère) médias sociaux et marketing numérique
- Stagiaire, Marketing digital et médias sociaux
- Conseiller(ère) en stratégie de contenu et médias sociaux
- Technicien à la paie - temps partiel - temporaire à permanent - Ville de Québec
- Technicien(ne) à la paie et aux ressources humaines - poste permanent sur la Rive-Sud de Montréal
- Poste permanent de technicien bilingue à la paie-Grande région de Québec
- Chef de service comptabilité générale, trésorerie, immobilisations et contrôle paie
- Agent (e) a la paie et aux ressources humaines (remplacement de conge de maternite)
- Adjointe Administrative Paie et Facturation (Remplacement pour congé de maternité)
- Conseiller ou conseillère en architecture détaillée de sécurité, spécialisé(e) en systèmes paie
- Agent.e de bureau, classe principal, Ressources humaines-paie #9565
- Chef de service de comptabilité générale, trésorerie, immobilisation et contrôle paie
- Superviseur(e) en hygiène et salubrité Permanent temps partiel (14hrs/paie)
- Technicien(ne) comptabilité et paie (temps partiel 2 jours par semaine)
- Technicien comptable- paie et facturation- temps plein ou partiel- Québec
- AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE), CLASSE 2, AU BUREAU DU COMMISSAIRE, TEMPORAIRE 42H PAR PÉRIODE DE PAIE
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - SERVICE PAIE - POSTE PERMANENT TEMPS COMPLET
- HÔPITAL NOTRE-DAME: TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION, SERVICE DE LA PAIE
- Spécialiste de la mise en œuvre de la paie /Payroll Implementation Specialist - Bilingual
- HÔPITAL NOTRE-DAME: AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 1 - SERVICE DE LA PAIE
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Coordinateur cycle 2, IMF après-ventes / Aftermarket IMF, Cycle 2 Coordinator
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Directeur (trice) des opérations, développement des affaires et ventes
- COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Conseiller.ère sécurité des opérations et des procédés (SGSOP)
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES ET DES AFFAIRES CORPORATIVES
- Courtier(ère) développement des affaires, assurance des particuliers
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- Directeur(trice) des ressources humaines et des affaires corporatives
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments