Emplois coordinateur des departs en autocar jaimontour com par titre
- Préposé(e) à l’entretien des aires communes (4 jours par semaine)
- Conseiller en Services Bancaires, Gestion des Avoirs Sainte-Foy
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - PROFIL INSPECTION DES RÉSIDENCES POUR AÎNÉS
- Responsable gestion des documents contractuels Volet Analyste d'affaires
- Directeur relation conseillers (DRC) - gestion des ressources humaines
- shift supervisor - Store# 27452, AVENUE DES CANADIENS & DRUMMON
- Technicien(ne) à l’assurance-qualité – inspection des produits finis (vêtements)
- Directeur(trice) adjoint(e) - Gestion des espaces et de la sécurité physique
- 2023 - Programme coopératif d'intelligence artificielle et d'ingénierie des données
- Commis des postes sur appel- Ventes et opérations - Varennes
- Bilingue administrateur des ventes / Bilingual Sales Administrator
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS - GESTION DE L'INFORMATION ET RÉVISION DES PROCESSUS
- Saint-Jean-sur-Richelieu - Agent de prévention des pertes
- Auditeur principal ou auditrice principale – Certification des états financiers
- Directeur(rice)-Adjoint(e) des finances et du soutien aux affaires
- Conseiller – Amélioration continue des processus d’affaires et solutions finance
- Directeur technique des créatures numériques - Squelettage / Creature TD - Rigging
- Représentant des Ventes Bilingue - Français-Anglais - Travail à domicile
- Représentant service à la clientèle – recouvrement des créances (lundi au vendredi)
- Courtier en assurances de dommages des particuliers - Équipe Service à la clientèle
- Conseiller.ère à l'administration - PCO aux affectations des projets
- Store Associate, Part-Time, Winners Dollards des Ormeaux
- Account Manager Secteur des Services Publics & Privés H/F (Paris)
- Directeur(trice) - Développement de marché (Caisse Desjardins des Transports)
- Animal Care Specialist/ Préposé aux soins des animaux
- Coordonnateur (trice) en logistique des équipements, Signature Saint-Laurent
- Conseiller aux ventes et service clientèle - Domaine des assurances
- Directeur(trice)-Adjoint(e) des finances et soutien aux affaires
- Spécialiste acquisition des talents - centre de service affaires – Montréal
- Ingénieur ou ingénieure – Chargé ou chargée de projets en surveillance des travaux
- Représentant des ventes de petites et moyennes entreprises - Ville de Québec
- Agent ou agente de la gestion du personnel (Service des relations de travail)
- Analyste/Conseiller en implantation des solutions Teams et SharePoint on-line
- Coordonnateur ou coordonnatrice, Marketing de contenu et gestion des médias sociaux
- Représentant des ventes, services de réunions et conventions (secteur hôtelier)
- Directeur/Directrice Du Revenu et des Réservations(Remplacement Congé Maternité)
- Chargé ou chargée de pratique – Gestion et maintien des actifs (GMAO)
- Planificateur(trice) proncipal(e) des arrêts majeurs - client en énergie
- Directeur des opérations d’ingénierie Transport pour le bureau de Québ
- Représentant des ventes hybride - Ville de Québec (Rive-Sud)
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À L’INNOVATION ET AU DÉVELOPPEMENT DES OUTILS CLINIQUES
- Analyste des systèmes d'entreprise Junior / Business Systems Ana
- Analyste senior – Approvisionnement/Bureau de gestion des fournisseurs (VMO)
- Directeur(trice) des installations - Senior Director, Facilities Manager
- Directeur des Operations-Le Centre Sheraton Montreal hotel-19083763
- Agent de relations humaines - Application des mesures (DPJ) - Chateauguay
- Agent de relations humaines - Application des mesures (DPJ) - Vaudreuil
- Conseiller administratif ou conseillère administrative auprès des organismes bénévoles
- Préposé(e) au transport interne des usagers (Brancarderie) - Candidatures spontanées
- Conseiller(ère) - Solutions médias (Représentant(e) des ventes), Gaspésie
- Chef d’administration de programmes, services généraux et développement des partenariats
- Conseiller(ère) en gestion des ressources humaines (secteur parapublic)
- Préposé(e) au service à la clientèle - Centre Rockland (temps des Fêtes)
- CHEF DES SERVICES CLIENTÈLE ET MILIEU DE VIE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Conseiller en santé et sécurité du travail (prévention des lésions professionnelles)
- Gestionnaire des comptes recevables et crédits (Credit and Collections Manager)
- Conseiller(ère) en communication, volet événements - Service des communications
- Adjoint(e) administratif(ve), support client et responsable des médias sociaux
- thérapeute par l'art (réseau de la santé et des services sociaux)
- Coordonnateur promotion et gestion administrative des achats (temps partiel)
- Vente - Directeur (trice) des ventes véhicules d'occasion - Montérégie
- Conseiller sénior Supervision des risques Dérivés sur actions
- CHEF DES SERVICES AMBULATOIRES ET DE 1RE LIGNE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Stagiaire, Administration des fonds - NAV (Hiver 2023 - 8 mois)
- Préposé ou préposée à l'entretien de l'équipement de perception et à la cueillette des parcomètres
- Directeur du développement des affaires Infrastructure- Centre-ville de Montréal
- Premier conseiller, Marchés des capitaux et services-conseils en comptabilité
- Conseiller en marketing relationnel - Stratégie et gestion des communications électroniques
- Représentante/représentant des ventes internes (poste basé à Granby)
- Technicienne, technicien en informatique – Équipe support et maintien des applications
- Gestionnaire de comptes, développement des affaires internationales (DDA software/TI)
- Animal Care Specialiste / Préposé aux soins des animaux
- Stage en digitalisation des processus de conception d’architecture mécanique et thermique (f/h)
- Représentant au développement des marchés à temps partiel pour De'Longhi
- 12 Préposées ou préposés au ravitaillement des véhicules ambulanciers - Liste de rappel
- Directeur.trice adjoint.e de la logistique et des services cliniques support
- Technicien temporaire au Service du développement économique et de l’électrification des transports
- Stagiaire, Communications et gestion des réseaux sociaux – 3 jours/semaine
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Développement des offres - Financement
- Directrice/directeur des ressources humaines - Director of Human Resources
- Director, Business Development Directeur Directrice, developpement des affaires
- Business Development Specialist Specialiste, Developpement des affaires - Prompt
- Chargé de compte - Superviseur des ventes (division Jus Tradition)
- Business Development Specialist Specialiste, Developpement des affaires - Centech
- Coordonnateur/coordonnatrice a la gestion des appels doffres et aux approvisionnements
- barista - Store# 23595, COTE-DES-NEIGES & EDOUARD-MONT
- Conseiller(ère) Développement organisationnel - Gestion stratégique des talents
- Directeur(trice) développement des affaires nationales - secteur commercial
- Inspecteur ou inspectrice en bâtiment / Préposé ou préposée à l'émission des permis
- Programme de relève des directions d'établissement
- Préposé(e) aux soins des animaux - Remplacement congé parental
- Gestionnaire des relations Partenaires - Relationship Manager Channel Partner
- Chef des installations matérielles et projets immobiliers - Beloeil et Montréal
- Commis des postes - Support aux colis - sur appel
- Conseiller(ère) en surveillance et recherche des écosystèmes marins - Volontaire
- Conseiller(ère) en communication, Sainte-Agathe-des-Monts (Laurentides)
- Directeur directrice des communications et attaché ou attachée de presse de l'Archevêque
- entrée de données- administration des prestations- centre-ville - montreal
- Chargée des communications Festival JPR - Volet rue Francophone
- Représentant national des ventes - Division Remote Monitoring Solutions