Emplois cooperative funeraire des deux rives cie par titre
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (INTÉRIM)
- Ingénierie des défauts quantiques dans des matériaux bidimensionnels pour des applications aux sources de photons uniques
- CONSEILLER(ÈRE) À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS BAIE-DES-CHALEURS INTERIM 2E AFFICHAGE
- COORDONNATEUR EN HÉBERGEMENT - Un poste à temps partiel régulier de quatre (4) nuit par deux (2) semaines (CHMR-4700) - PROLONGATION D'AFFICHAGE
- INFIRMIER CHEF D’ÉQUIPE - UN POSTE À TEMPS PARTIEL RÉGULIER DE CINQ (5) SOIRS PAR DEUX (2) SEMAINES (CHMR-4826)
- INFIRMIER CHEF D’ÉQUIPE - UN POSTE À TEMPS PARTIEL RÉGULIER DE QUATRE (4) NUITS PAR DEUX (2) SEMAINES (CHMR-4087)
- Assistant-chef technicien en diététique-Un poste à temps partiel régulier de trois (3) jours par deux (2) semaines (CH-5100)
- PRÉPOSÉ À L’ENTRETIEN MÉNAGER (TRAVAUX LOURDS)- UN POSTE À TEMPS PARTIEL RÉGULIER DE QUATRE (4) JOURS PAR DEUX (2) SEMAINES - (BR-4845)
- Conseiller principal, Gestion des fournisseurs, des contrats et des approvisionnements TI
- CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- Diététiste (Volet nutrition et gestion de service alimentaire) - Un poste à temps partiel régulier de sept (7) jours par deux (2) semaines incluant une fin
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- COORDONNATEUR SOIR, NUIT, FS ET FÉRIÉ EN HÉBERGEMENT - UN POSTE À TEMPS PARTIEL RÉGULIER DE QUATRE (4) NUITS PAR DEUX (2) SEMAINES (CHMR-4700)
- Babysitter Needed for 2 Children in Montreal H2T / Gardienne pour deux enfants à Montréal (Mile-End)
- PSYCHOLOGUE - CLINIQUE DE TRAITEMENT EN RÉSIDENCE POUR TRAUMATISMES LIÉS AU STRESS OPÉRATIONNEL - HÔPITAL SAINTE-ANNE - DEUX POSTES TEMPS PARTIEL RÉGULIER
- Agent administratif (secrétaire-réceptionniste) - Un remplacement à long terme de sept (7) jours et soirs par deux (2) semaines incluant une (1) fin de sem
- 2 (DEUX) TRAVAILLEURS(SES) SOCIALES – OEMC (outil d’évaluation multiclientèle) / OCCI (outil de cheminement clinique informatisé)
- Nanny for two little boys (short-term / overnight) / nanny pour deux petits garons (court terme / nuit)
- Professeur: Poste de professeur invité (contrat de deux ans)
- Nanny Wanted - Une Nounou A Temps Partiel A Montreal Pour Deux Gillette’s Dynamiques: Sophia (6 Ans) Et Julianne (3 Ans)
- COORDONNATEUR(TRICE) D’ACTIVITÉS 24/7 (TEMPS PARTIEL 49 HEURES/2 SEMAINES (JOUR, SOIR, NUIT, UNE FIN DE SEMAINE SUR DEUX ET CONGÉS FÉRIÉS – RLS DE DRUMMOND
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Directeur(e) principal(e) - Gestion de la continuité des activités - Responsable de la gestion des incidents et des crises
- Conseiller en milieu de vie - Un poste à temps partiel de deux (2) jours par semaine avec une possibilité de travailler à temps complet (DM-5038)
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- Technologue spécialisé ou technologue spécialisée en radiologie - Hôpital St-Mary's - Poste permanent temps partiel de soir (2 jours - une fin de semaine sur deux)
- Emploi Aide ménagère demandé à Sherbrooke - Aide ménage 1 fois par semaine ou 1 fois aux deux semaines
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Ergothérapeute - Un poste à temps partiel régulier de deux (2) jours par semaine (RE-5094) Possibilité d’un temps plein par jumelage avec une autre install
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- Conseiller.ère sécurité des opérations et des procédés (SGSOP)
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- Chargé de projet (Gestion des identités et des accès) / Senior P
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus