Emplois consultants es en gestion des invalidites et sante en organisation par titre
- TECHNICIEN EN HYGIÈNE DU TRAVAIL - DIRECTION DE LA SANTÉ PUBLIQUE - SANTÉ AU TRAVAIL
- Éducateur ou éducatrice (santé mentale) - Institut universitaire en santé mentale Douglas - Remplacement à temps complet / temps partiel
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Infirmiers ou infirmières - Postes permanents et remplacements (Jour/Soir/Nuit) - Santé Mentale - Institut universitaire en santé mentale Douglas, CLSC Pierrefonds, CLSC LaSalle, CLSC Lac St-Louis
- Bilingual Credit Management Resolution Agent - Remote Canada-wide | Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail, Partout au Canada
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN SYSTÈMES D'INFORMATION, GESTION DES OPÉRATIONS OU MÉTHODES QUANTITATIVES DE GESTION
- Adjointe administrative, Architecture d'entreprise, Gestion des risques TI et Gestion de la sécurité de l'information
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN SYSTÈMES D'INFORMATION, GESTION DES OPÉRATIONS OU QUANTITATIVES DE GESTION
- Directeur d'applications, Gestion des actifs trust-fonds, Gestion de patrimoine
- AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL-GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL - POSTE PERMANENT
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION MÉDIC0-ADMINISTRATIVE (2e AFFICHAGE)
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - VOLET GESTION MÉDIC0-ADMINISTRATIVE
- Directeur principal, opérations gestion de portefeuilles, Gestion privée 1859
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion – gestion de performance énergétique
- Industrie du futur Gestion de projets aérospatiaux, Gestion du programme qualité de la chaîne d’approvisionnement
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉVENTION, DE LA PRÉSENCE INTÉGRÉE ET DE LA QUALITÉ DE VIE AU TRAVAIL
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Conception et orientation - Gestion documentaire, Gestion de contenu d'entreprise
- Conseiller - Agent de la gestion du personnel - Gestion médico-administrative
- Conseiller ou conseillère analyse et contrôle de gestion – Gestion des fournisseurs TI
- Agent(e) de gestion de personnel - développement organisationnel - gestion de projet
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion - Gestion fournisseurs TI
- Agent(e) de la gestion du personnel - volet gestion médico-administrative
- Enseignant(e) en Techniques de gestion hôtelière et gestion d'un établissement de restauration
- Agent(e) de gestion du personnel -Information de gestion (2ième affichage)
- Analyste Senior, Gestion de portefeuille, Gestion Privée 1859
- Agent(e) de la gestion du personnel (volet de la gestion de présence au travail)
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL (Gestion de la présence au travail)
- Enseignante ou enseignant en gestion hoteliere et gestion d'un etablissement de restauration
- Agent de gestion du personnel - Gestion de la présence intégrée au travail
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL
- Analyste d'application, Gestion de la livraison TI, Gestion de patrimoine
- AGENT DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL
- Conseiller expert en gestion de projet et gestion documentaire
- Analyste Gestion de la performance financière - Gestion de Patrimoine
- Conseillère ou conseiller en gestion financière (comptabilité de gestion)
- Agent(e) de la gestion du personnel - Gestion m dico-administrative
- Analyste en gestion de l'information, Gestion de placements Innocap
- Directeurd’applications Gestion de la livraison TI, Gestion de patrimoine
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Spécialiste en gestion de contenu / Gestion des connaissances
- Spécialiste en gestion de contenu / Gestion desconnaissances
- Directeur, Gestion de projets et contrôle de gestion
- Associé en gestion de patrimoine gestion privée
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Méthodes agiles en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4137)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR4138)
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d'un plan de gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Methodes agiles en gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet)
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Conseiller.ère sécurité des opérations et des procédés (SGSOP)
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec