Emplois conseillere ou conseiller en veille des medias 8170 par titre
- Account Manager, Publishers / Gestionnaire de Comptes, Éditeurs Médias, AdTech
- Gestionnaire de communauté et médias sociaux / Social Media & Community Manager
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines / généraliste (1 poste permanent à temps complet (3220-1644-007) situé au 7400, rue St-Patrick Ouest, Montréal, et 1 remplacement à temps complet (18 mois) (3220-1644-006) situé au 6700, rue Jar
- Directeur adjoint – Communications et relations avec les médias (1er et 2e affichage)
- Customer Success Specialist, Publishers / Gestionnaire de succès client, Éditeurs Médias
- Adjoint(e) à la présidente-directrice générale et relations avec les médias (intérim)
- Édimestre et gestionnaire médias sociaux (appellation interne : Technicien/ne en arts graphiques)
- Chef de service, Stratégie de médias sociaux / Manager, Social Media Strategy
- Directeur, Banque d'investissement CIBC – Secteurs divers, Technologie, médias et télécommunications
- Analyste en attraction et acquisition de talents (gestion médias sociaux et mobilité internationale)
- Spécialiste du partenaire, stratégie de rendement et de médias sociaux, Mode de travail hybride
- Coordonnateur de contenus / Gestionnaire Médias Sociaux, Saguenay Lac-Saint-Jean
- Chargé / e projets - évènements et médias sociaux, Saint-Isidore(Chaudière-Appalaches)
- CONSEILLER CADRE À LA PRATIQUE PROFESSIONNELLE (VOLET JEUNESSE, PROTECTION DE LA JEUNESSE ET SANTÉ MENTALE JEUNESSE) - DIRECTION DES SERVICES MULTIDISCIPLINAIRES
- Spécialiste – contenus numériques et médias sociaux // Specialist – Digital Content & Social Media
- Adjoint(e) au président (véritable bras droit et soutien aux communications / médias sociaux)
- Coordonnateur(trice) marketing numérique et médias sociaux (remplacement congé de maternité / 15 mois et +)
- Agent(e) de planification, programmation et recherche aux communications et relations avec les médias
- ADJOINT(E) À LA PRÉSIDENCE-DIRECTION GÉNÉRALE ET AUX RELATIONS AVEC LES MÉDIAS (1RE ET 2E AFFICHAGE)
- Conseiller sécurité des TI - profil conformité
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Agente ou agent de planification, de programmation et de recherche aux communications et relations avec les médias (Poste régional)
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Directeur(trice) des ressources humaines et des affaires corporatives
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES ET DES AFFAIRES CORPORATIVES
- COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Courtier(ère) développement des affaires, assurance des particuliers
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports