Emplois conseiller risque et conformite service de gestion des prets en redressement et recouvrement par titre
- Coordonnatrice ou coordonnateur à la gestion des risques, de l'optimisation des processus et de l'audit interne
- Technicien logistique Junior, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Analyste d'Affaire en gestion des identités et des accès
- Chargé(e) de la gestion des communautés et des contenus Maison pour la danse et La Rotonde
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES OPÉRATIONS COMPTABLES ET DES IMMOBILISATIONS - CONCOURS 2021-2292
- Experts IT System Architecture, Security and Data – Expert en gestion des données et des connaissances
- Directeur (trice) – Gestion des résidus miniers et des eaux (Développement minier durable)
- Specialiste des procedes administratifs et de la gestion des documents
- Architecte Sécurité – Gestion des identités et des accès/
- Technicien informatique: gestion des identités et des accès
- Analyste - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Technicien informatique en gestion des identités et des accès
- Coordonnateur à la Gestion des contrats des sous-traitants
- Spécialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs
- Spécialiste en gestion des contrats et performance des fournisse
- Spécialiste des systèmes de gestion des ressources humaines
- Directeur - Gestion des Identités et des Accès (GIA)
- Administrateur, gestion des données des TI - serveur SQL
- AGENT/E, GESTION DES IDENTITÉS ET DES ACCÈS - Montréal
- Agent.e Gestion des identités et des accès (GIA)
- Directeur ou directrice des réclamations, Gestion des fournisseurs
- Technicien(ne) - Gestion des données - Chargement des contrats
- Stagiaire en Consultation Gestion des actifs et des risques
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- Manager, Security Regulations and Compliance / Chef de service - Réglementaion sur la sécurité et Conformité
- Chef de service, Èthique et conformité mondiales / Manager, Global Ethics and Compliance
- Agent(e) de gestion du personnel - Généraliste en gestion des ressources humaines/Human resources management officer - Generalist (Kuujjuaq) 1000-500
- Directeur(trice), Developpement des affaires - Services de Operation et maintenance et gestion des installations (Montreal)
- Agente ou agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques à la Direction des soins
- Agente ou Agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques - Direction des soins
- Conseiller(ère) gestion de patrimoine - Service Signature Lévis-Lotbinière-Bellechasse (Lévis)
- Agent de planification, de programmation et de recherche - Gestion intégrée des risques et prestation sécuritaire des soins et services
- Directeur(trice), Développement des affaires- Services de Opération et maintenance et gestion des installations FM (Ville de Québec)
- Directeur(trice), Developpement des affaires - Services de Operation et maintenance et gestion des installations (Ville de Quebec)
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées des hôpitaux du CHU (2022-2023)
- Chargé(e) des communications et de la gestion des communautés
- Chargé.e des communications et de la gestion des communautés
- Parajuriste, Gestion des réclamations et des litiges
- Technicien en gestion des identites et des acces
- Préposé à la gestion des marchandises et des locaux
- Conseiller(ère) principal(e) gestion de patrimoine - Service Signature Lévis-Lotbinière-Bellechasse (Lévis)
- Purchasing Coordinator – 3 days a week- Procurement/ Coordonnateur, Service des achats – 3 jours par semaine- Service des achats (Montreal)
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Conseiller ou Conseillère en développement - Conformité, Lutte contre le blanchiment d'argent et le financement des activités terroristes - Temporaire
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion – gestion de performance énergétique
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Conception et orientation - Gestion documentaire, Gestion de contenu d'entreprise
- Conseiller ou conseillère analyse et contrôle de gestion – Gestion des fournisseurs TI
- Conseiller - Agent de la gestion du personnel - Gestion médico-administrative
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion - Gestion fournisseurs TI
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - SERVICE SANTÉ ET GESTION MÉDIC0-ADMINISTRATIVE
- Conseillère ou conseiller en gestion financière (comptabilité de gestion)
- Conseiller expert en gestion de projet et gestion documentaire
- Agent du Centre d'appels, Direction générale des recouvrements et de la vérification, Centre national de vérification et de recouvrement (CNVR), Shawinigan-Sud
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Spécialiste en procédés administratifs – Soutien à la gestion de projet et à la gestion des risques projet
- CONSEILLÈRE, CONSEILLER AUX COMMUNICATIONS INTERNES (Régulier) SERVICE DES COMMUNICATIONS ET RELATIONS PUBLIQUES
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Director of Product Management - Guest Experience | Directeur de la Gestion des Produits - Expérience des Clients
- Analyste - Gestion des données et développement - Anonymisation des données (Lévis)
- Agent ou agente de la gestion du personnel - Service prévention et promotion de la santé - volet gestion de l'invalidité - Hôpital Sainte-Anne - Poste temps complet de jour
- Chef de Service - Trésorerie Opérations Bancaires, Contrôle et Conformité / Manager, Treasury Banking Operations, Control and Compliance
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- Conseiller.ère sécurité des opérations et des procédés (SGSOP)
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Conseiller/ère principal(e) en sécurité de l'équipement et des éléments de connectivité des édifices
- Conseiller cadre à la coordination des services de santé et soutien global des personnes
- Conseiller ou Conseillèr en exploitation, processus et optimisation - Gestion des services CCC
- Conseiller(ère) - Soutien aux ventes et développement des affaires (Caisse Desjardins des Transports)
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes indépendants et service alimentaire - Quebec
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales Est)
- Conseiller - Dollard-des-Ormeaux (Des Sources)
- Direction du Service des ressources financières et du transport de la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Chef de service d’alimentation des Maisons des aînés de Beloeil & St-Amable et du CH Marguerite-Adam
- DIRECTEUR, DIRECTRICE DU SERVICE DES FINANCES (Poste régulier) DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES
- Agent/agente d administration Service des ressources humaines - Secteur des relations de travail
- Directrice / Directeur - Service des ressources éducatives à l'éducation des adultes et à la formation professionnelle
- Régisseur au Service des technologies de l’information et des communications
- CPCPA (Conseil provincial des Comités paritaires de l’industries des services automobiles) – Conseiller à la formation/qualification (Montréal)
- Chef de service, Maintien et croissance des systèmes existants (GROW) - Direction des ressources informationnelles
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE Service du secr tariat g n ral et des communications la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Directrice-adjointe / Directeur-adjoint - Service des ressources éducatives à l'éducation des adultes et à la formation professionnelle
- Courtiers en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaire - Module - Service à la clientèle(Réf.: 3019)
- Enseignant(e) en francisation - Centre d’éducation des adultes des Sommets - Point de service de Magog -ENS20220705-004
- Chef de service – Gestion de données et service à la clientèle1et et 2e AFFICHAGES
- Spécialiste en gestion de service TI / IT Service Management Specialist (ITSM)
- CHEF DE SERVICE DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 662. CHEF DU SERVICE DU FONCTIONNEMENT ET DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- Chef de service : gestion de service TI - poste permanent
- Chef de service, service technique et gestion contractuelle
- CHEF DE SERVICE – VOLET COVID-19 À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES ET DES COMMUNICATIONS(POUR UNE PÉRIODE MINIMUM DE 4 MOIS)