Emplois conseiller ou conseillere en soins infirmiers en prevention et controle des infections pci cat1 18 2278 par titre
- Inspecteur en contrôle qualité - L'Islet - 20$ à 30$
- Inspecteur en contrôle qualité Montmagny
- Programmeur en instrumentation | Contrôle et automatisation
- AGENT(E) DE SECURITE ET CONTROLE 23.37$h + PRIMES
- Adjointe au contrôle qualité/garantie
- Technicien au contrôle de qualité (soir)
- COMMIS AU CONTRÔLE QUALITÉ - LÉVIS
- Directeur - Finances, Comptabilité et Contrôle
- technologue en contrôle de la qualité - microbiologie
- technicien/technicienne en contrôle magnétoscopique
- Technicien(ne) en électricité, instrumentation et contrôle
- Adjointe centre de contrôle, Saisonnier
- opérateur/opératrice au contrôle des charges
- Inspecteur Junior du contrôle de la qualité
- Ingénieur(e) Instrumentation et contrôle intermédiaire
- Ingénieur(e) - Géotechnique et contrôle matériaux
- Superviseur contrôle qualitéquart de nuit
- Ingénieur en automatisation et contrôle de procédé
- Technicien(ne) contrôle qualité (Étudiant)
- Analyste automation et contrôle de procédés
- Chef d'équipe du controle de la qualité
- Automaticienne ou automaticien en contrôle de procédés
- chef de la salle de contrôle - diffusion
- Ingénieur(e) en planification et contrôle des coûts
- Dessinateur/ Concepteur CAD électrique et contrôle
- Superviseur au contrôle qualité - Metallurgie
- Spécialiste en contrôle de la qualité fournisseur
- Stagiaire systèmes de contrôle - chassis
- Commis aux achats et au controle de l'inventaire
- Analyste, contrôle et gestion des coûts
- INGENIEUR CONTROLE QUALITE PROJETS F/H
- Chef d'équipe Logiciel de contrôle
- Technicien en téléphonie et contrôle d'accès
- TECHNICIEN (NE) CONTRÔLE QUALITÉ (Alimentation)
- Technicien au contrôle de la qualité - La Fernandière
- Programmeur et technicien en automatisation et contrôle
- Superviseur(e) Contrôle qualitéQuart de soir
- Technicien en contrôle de qualité de fabrication
- Technicien(ne) estimation - contrôle documents
- Directeur/trice Contrôle-Qualité
- coordonnateur/coordonnatrice du contrôle du matériel
- Technicien au contrôle de la qualité des aliments
- Travail d'infirmiers et infirmières auxiliaires pour de la médecine/chirurgie pour l'Abitibi-Témiscamingue
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Développement organisationnel, prévention et promotion de la santé - Hôpital Sainte-Anne - Trois postes temps complet de jour
- Infirmiers(eres) retraites(es) et pre-retraites(es) (2022-2023)
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Directeur (trice) des opérations, développement des affaires et ventes
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques