Emplois conseiller juridique senior en droit des affaires par titre
- Agent de secrétariat spécialisé - Profil juridique
- Commis à la gestion documentaire / secteur juridique
- Adjoint(e) juridique 3 jours/sem | Mont-Tremblant
- Technicien juridique (immobilier / bail commercial)
- Adjoint(e) juridique, Grande entreprise immobilière
- Adjoint(e) juridique, temporaire - cabinet national
- Vulgaristeur (trice) juridique (notaire ou avocat)
- Adjoint(e) administratif(ve) et juridique, grande entreprise
- Adjoint(e) juridique en litige assurance (Montréal)
- Agent(e) de marques accrédité(e) ou technicien(ne) juridique
- Adjoint(e) juridique réserviste, ville de Québec
- Adjoint administratif - Immobilier - Technicien juridique
- Adjoint(e) juridique junior en litige - BILINGUE
- ADJOINTE JURIDIQUE EXÉCUTIVE, DOMAINE IMMOBILIER
- Adjoint juridique en litige bilingue | 1+ ans | Montréal
- Analyste - Conformité juridique et réglementaire - Temporaire
- ADJOINTE ADMINISTRATIVE / ADJOINT ADMINISTRATIF (JURIDIQUE)
- Adjoint(e) juridique pour notaires - Sherbrooke
- Adjoint(e) juridique - litige et transactions commerciales - 1 an et +
- Adjoint(e) juridique en litige | Trois-Rivières
- Adjoint(e) juridique en litige | Cabinet boutique
- Adjoint(e) juridique en litige - cabinet boutique
- Adjoint administratif/adjointe administrative et juridique
- Adjoint(e) juridique en litige | Cabinet boutique
- Adjoint(e) juridique en litige (temps partiel)
- Technicienne ou technicien juridique - Projet spécifique
- Adjoint(e) juridique (litige civil et familial)
- Adjointe juridique en litige - 4 jours/semaine
- Adjointe juridique - administrative- Permanent-Montreal
- Adjoint(e) juridique en litige civil et commercial
- Adjoint(e) juridique en litige, contrat 12-15 mois
- Adjoint(e) juridique - Rive-Sud de Montréal
- Technicien(ne) juridique/parajuriste d'expérience en litige
- professeur/professeure au programme d'assistance juridique
- Adjoint(e) juridique junior, fusions et acquisitions
- Annonce adjointe juridique sans expérience
- Adjoint(e) administratif(ve) juridique (contrat de 4 mois)
- Adjoint(e) administratif(ve) formation juridique offerte!
- Adjointe Juridique - Litige et transactions commerciales
- Adjointe juridique, poste permanent à Longueuil!
- Adjointe juridique pour pratique notariale
- Assistant(e) juridique, bureau d’arbitres – 2 ans + – Outremont
- Technicien(ne) juridique - Santé et sécurité du travail
- Conseillère juridique, Produits structurés et transactions
- Spécialiste de documents litigieux – Adjoint(e) juridique
- Adjoint(e) juridique en entreprise, ouest de Montréal
- Préposé à la saisie de données, domaine juridique
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles