Emplois conseiller juridique droit des affaires par titre
- Adjointe juridique, en fiscalité pour associé senior | 4+ ans | Montréal
- 22085 – Chargée, Chargé de gestion – Évènements institutionnels – Service des communications et des relations publiques – Régulier temps complet
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4322)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4304)
- CHEF DES ACTIVITÉS D’ALIMENTATION DES CENTRES D’HÉBERGEMENT HÔTEL-DIEU DE SAINT-HYACINTHE / ANDRÉE-PERRAULT ET ACTON VALE
- 983. CHEF DE SECTEUR DES ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – RLS DE LA POMMERAIE MANDAT TEMPORAIRE - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- CHEF DES SERVICES DE L'ACCUEIL, CENTRALE DE RENDEZ-VOUS, ARCHIVES ET RADIOLOGIE - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF DES SERVICES DE L'ACCUEIL, CENTRALE DE RENDEZ-VOUS, ARCHIVES ET RADIOLOGIE - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS ( PAR INTÉRIM )
- 2074 – Préposé, Préposée à l’entretien des installations et du matériel sportif – Service des aménagements sportifs – Régulier à temps partiel
- 22069 – Technicienne, Technicien en communication – Spécialisé en WEB – Service des communications et des relations publiques – Temporaire à temps complet
- CHEF DE SERVICE – VOLET COVID-19 À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES ET DES COMMUNICATIONS(POUR UNE PÉRIODE MINIMUM DE 4 MOIS)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4315)
- Adjoint(e) juridique auprès d'un associé, litige commercial, poste temporaire
- Conformité logicielle - analyste juridique / Software compliance - legal analyst
- HÔPITAL NOTRE-DAME: TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION- SECTEUR JURIDIQUE
- professeur/professeure au programme de formation en secrétariat juridique - collège communautaire
- Technicien(ne) juridique principal(e) – Services financiers aux particuliers - Paralegal Specialist
- Adjointe juridique-litige-Montréal centre-ville-Salaire concurrentiel
- Parajuriste en droit transactionnel et financement – 3 jours en télétravail, 2 jours au bureau – permanent
- Parajuriste en droit transactionnel et financement - 3 jours en télétravail, 2 jours au bureau - permanent
- DIRECTEUR DES SOINS ET COORDONNATEUR DES SERVICES À LA CLIENTÈLE - UN POSTE À TEMPS COMPLET DE CINQ (5) JOURS PAR SEMAINE (DDO-5120)
- CHEF DE SECTEURS DU SERVICE DU FONCTIONNEMENT ET DE L'ENTRETIEN DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES ET GÉNIE BIOMÉDICAL - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Assistant des représentants des ventes
- Sécurité des bénéficiaires et des installations
- Analyste des stratégies et des politiques
- Responsable des infrastructures et des opérations TI
- Agent(e) des communications administratives et des RH
- Responsable des qualités des soins
- Analyste des données et des rapports
- Responsable des communications et des événements
- Responsable des communications et des partenariats
- Programme de Perfectionnement Des Inspecteurs Des
- Directeur(rice)r des finances et des T.I.
- l’agent des Services des immeubles
- Analyste des processus et des systèmes
- Agent(e) des immeubles et des installations
- COORDONNATEUR DES CONTRATS ET DES REMISES
- Stagiaire en droit corporatif et commercial, en litige commercial et en marques de commerce
- Notary, Commercial Real Estate | Notaire, Droit immobilier commercial
- Avocat(e) en droit du travail, de l’emploi et de la santé et sécurité du travail
- Avocat(e) en droit du travail, de l’emploi et santé sécurité du travail
- Analyste principal(e) en politique et Spécialiste en politique - Spécialisation en droit
- Charge de cours : AEC en Retraitement des dispositifs medicaux, groupe 18 Utiliser des strategies dapprentissage pour reussir ses etudes collegiales F
- Agente de sensibilisation, Clinique d’information juridique (Temps partiel, 28 heures/sem.)
- Adjoint(e) juridique - Immobilier bancaire | Legal Assistant - Real Estate and Banking
- Adjoints à la pratique, Groupe litige assurance responsabilité civile (Adjoint(e) juridique)
- notaire spécialisé/notaire spécialisée en droit commercial
- Avocat(e) en droit du travail et santé et sécurité du travail
- Avocat(e) en droit du travail et en santé et sécurité du travail
- Avocat - Droit du travail et santé et sécurité du travail
- Adjoint(e) juridique – Formule de travail hybride (Télétravail & Bureaux au Vieux Montréal!)
- AGENT, AGENTE RESPONSABLE DES PROGRAMMES DE BOURSES DE RECHERCHE (Poste régulier) SERVICE AUX ÉTUDIANTS DE POLYTECHNIQUE (ADMINISTRATIF) DIRECTION DES ÉTUDES SUPÉRIEURES (FONCTIONNEL)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 648. CHEF DE SERVICE - SOUTIEN À LA SANTÉ ET RÉINTÉGRATION AU TRAVAIL, LÉSIONS PROFESSIONNELLES ET PROGRAMMES SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET
- 1ER ET 2E AFFICHAGE#702– ADJOINT AU DIRECTEUR - PLANIFICATION, ADMINISTRATION, QUALITÉ ET SOUTIEN AUX TRAJECTOIRES DE SOINS ET SERVICES - DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES ET DES TECHNOLOGIES
- Enseignant(e) en traitement des eaux (eau potable et eaux usées) à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- SECRÉTAIRE DE DIRECTION (2 postes réguliers) SERVICE DES IMMEUBLES (SDI) ET DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES (DAR)
- Chef de programme des services intégrés Jeunes en difficulté et Santé mentale des jeunes (JED-SMJ)
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS–SECTEUR OUEST (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF DE SECTEUR ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES (EFIM) SECTEUR SUD - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- Auxiliaire de recherche stagiaire - Chaire de recherche Sécurité et intégrité en milieu sportif (SIMS) - Responsable des communications et des...
- Director of Product Management - Guest Experience | Directeur de la Gestion des Produits - Expérience des Clients
- Professeure adjointe / professeur adjoint en microbiologie et biochimie des sols et santé globale des sols
- Gestionnaire Principal des Ventes au Détail et des Opérations /Senior Manager Retail Sales & Operations
- Directeur(trice) des soins et coordonnateur(trice) des services à la clientèle - Un poste permanent à temps complet (DDO-5120)
- Représentant auprès des spécialistes – Santé des femmes Ontario (Atlantic Canada) // Specialty Representative – Women’s Health (Atlantic)
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS – SECTEUR OUEST
- Chargé(e) des communications et des réseaux sociaux / rédacteur(trice) de contenu / chargé(e) de l'événementiel
- CHEF DE SECTEUR DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAIN – GESTIONNAIRE DE REMPLACEMENT
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES - MILIEUX FAVORABLES À LA SANTÉ ET DÉVELOPPEMENT DES INDIVIDUS – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Professeur: Éducation et formation des adultes, spécialiste de la formation de base des adul
- Coordonnateur.trice des ventes – Ventes de partenariats, Division des spectacles de tournée
- COORDONNATEUR(TRICE) DES SERVICES (CHISHAAYIYUU MIYUPIMAATISIIUN) ET DES SERVICES COURANTS
- Représentant des ventes internes – Département des ventes et marketing - INFORMATIQUE
- Analyste - Gestion des données et développement - Anonymisation des données (Lévis)
- Directeur(trice) adjoint(e), Gestion des services TI - Gestion des opérations
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES ACCÈS, INFO-SOCIAL, ÉQUIPE MOBILE DE CRISE ET ITINÉRANCE -DIRECTION DES PROGRAMMES DE SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Gestionnaire à l’Entretien Général des Bâtiments – Gestionnaire des Installations
- Gestionnaire des opérations en révision des processus
- Responsable des relations publiques et des communications | PR & Communications Manager
- CARACTÉRISATION ET QUANTIFICATION DES COV ET AUTRES COMPOSÉS CHIMIQUES DANS LE BÂTIMENT: IMPACT SUR LA SANTÉ DES OCCUPANTS, SUR LA QUALITÉ DE L’AIR ET SUR L’ENVIRONNEMENT
- secrétaire exécutif/secrétaire exécutive (sauf domaines juridique et médical)
- Adjoint(e) administrative et adjoint(e) juridique recherché(e)s chez BOURASSA BOYER
- Purchasing Coordinator – 3 days a week- Procurement/ Coordonnateur, Service des achats – 3 jours par semaine- Service des achats (Montreal)
- Directeur(trice) du personnel, Solutions pour le secteur des médias et des divertissements (EMS) | Chief of Staff, Entertainment and Media Solutions (EMS)
- Gestionnaire principale, communication des produits des services et solutions/Senior Manager, Product Communications for Customer Services & Solutions
- Agent-conseil ou Agente-conseil - Conformité juridique et réglementaire
- Architecte technologique Candidat possédant un diplôme universitaire et des connaissances poussées concernant l’infrastructure et les applications pour analyser et gérer des projets d’architecture. (Posez votre candidature! N'oubliez pas votre CV!)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- Préposé gestion des stocks et gestion des feeders
- Technicien(ne) juridique (technicien(ne) en information au plan de classification)
- Coordonnateur des données - Centre de Contrôle des Données / Data Coordinator - Data Control Center
- Spécialiste en développement de systèmes Vous possédez un minimum de 10 années expériences en informatique, des connaissances du milieu financier (assurance) ainsi que de bonnes connaissances générales des nouvelles technologies. Vous êtes reconnu pour vo
- Adjoint(e) juridique en litige | 60 000$ - 72 000$
- CHEF DE PROGRAMME DES SERVICES EN PÉRINATALITÉ, SERVICES SANTÉ DES JEUNES ET SERVICES SANTÉ EN CR SAINTE-FOY - JACQUES-CARTIER (DJ)
- Gestionnaire principal du soutien commercial, de la gestion des réclamations, de l’administration du programme de gestion de flottes (FMP) et des garanties/Senior Manager Commercial Support, Claims Management, FMP Admin & Warranty
- CONSEILLER(ÈRE) RESPONSABLE DE LA FORMATION ET DU DÉVELOPPEMENT ÉCOLE NATIONALE DE LA CHANSON (CONSEILLER(ÈRE) PÉDAGOGIQUE)
- Conseiller(e) /Conseiller(e) Principal(e), Capital Humain, Consultation, Montréal, Nouv. gradué
- Analyste financier, Conseiller ou Conseiller principal - Services-conseils financiers (Montréal)
- Conseiller services aux membres - Segment jeunesse - Relève conseiller en finances personnelles