Emplois conseiller ere juridique droit corporatif reglementaire et en protection des renseignement personnels 4 8 ans par titre
- Adjointe juridique-Montréal centre-ville-domaine légal-25$/h
- SECRÉTAIRE JURIDIQUE - CONTENTIEUX JEUNESSE - REMPLACEMENT À TEMPS COMPLET
- Adjoint(e) juridique en litige, temporaire (août et septembre 2017)
- Adjointe exécutive-domaine juridique-Montréal centre-ville-60k
- Secrétaire juridique bilingue, litige assurance auprès d'un associé
- Adjointe juridique réserviste avec litige, ville de Québec
- Adjoint(e) juridique litige, poste francophone - Nord de Montréal
- Secrétaire de direction-domaine juridique-Montréal centre-ville-75k
- Assistant(e) juridique, 3 jours/semaine – bureau d’arbitres – 2 ans + – Outremont
- Bilingue Technicien juridique, services de documents des SE (Montreal ou Toronto)
- Adjoint(e) juridique – conseil d’administration, comités corporatifs et réglementation
- 2074 – Préposé, Préposée à l’entretien des installations et du matériel sportif – Service des aménagements sportifs – Régulier à temps partiel
- CHEF DES ACTIVITÉS D’ALIMENTATION DES CENTRES D’HÉBERGEMENT HÔTEL-DIEU DE SAINT-HYACINTHE / ANDRÉE-PERRAULT ET ACTON VALE
- CHEF DE SERVICE – VOLET COVID-19 À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES ET DES COMMUNICATIONS(POUR UNE PÉRIODE MINIMUM DE 4 MOIS)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4322)
- 22069 – Technicienne, Technicien en communication – Spécialisé en WEB – Service des communications et des relations publiques – Temporaire à temps complet
- 983. CHEF DE SECTEUR DES ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – RLS DE LA POMMERAIE MANDAT TEMPORAIRE - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4304)
- CHEF DES SERVICES DE L'ACCUEIL, CENTRALE DE RENDEZ-VOUS, ARCHIVES ET RADIOLOGIE - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4315)
- 22085 – Chargée, Chargé de gestion – Évènements institutionnels – Service des communications et des relations publiques – Régulier temps complet
- CHEF DES SERVICES DE L'ACCUEIL, CENTRALE DE RENDEZ-VOUS, ARCHIVES ET RADIOLOGIE - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS ( PAR INTÉRIM )
- professeur/professeure au programme de formation en secrétariat juridique - collège communautaire
- Technicien(ne) juridique principal(e) – Services financiers aux particuliers - Paralegal Specialist
- Adjointe juridique-litige-Montréal centre-ville-Salaire concurrentiel
- HÔPITAL NOTRE-DAME: TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION- SECTEUR JURIDIQUE
- Conformité logicielle - analyste juridique / Software compliance - legal analyst
- Adjoint(e) juridique auprès d'un associé, litige commercial, poste temporaire
- Parajuriste en droit transactionnel et financement - 3 jours en télétravail, 2 jours au bureau - permanent
- Parajuriste en droit transactionnel et financement – 3 jours en télétravail, 2 jours au bureau – permanent
- CHEF DE SECTEURS DU SERVICE DU FONCTIONNEMENT ET DE L'ENTRETIEN DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES ET GÉNIE BIOMÉDICAL - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- DIRECTEUR DES SOINS ET COORDONNATEUR DES SERVICES À LA CLIENTÈLE - UN POSTE À TEMPS COMPLET DE CINQ (5) JOURS PAR SEMAINE (DDO-5120)
- COORDONNATEUR DES CONTRATS ET DES REMISES
- Directeur(rice)r des finances et des T.I.
- Analyste des stratégies et des politiques
- Analyste des données et des rapports
- Sécurité des bénéficiaires et des installations
- Assistant des représentants des ventes
- Agent(e) des immeubles et des installations
- Programme de Perfectionnement Des Inspecteurs Des
- Agent(e) des communications administratives et des RH
- Analyste des processus et des systèmes
- Responsable des infrastructures et des opérations TI
- l’agent des Services des immeubles
- Responsable des qualités des soins
- Responsable des communications et des partenariats
- Responsable des communications et des événements
- Notary, Commercial Real Estate | Notaire, Droit immobilier commercial
- Analyste principal(e) en politique et Spécialiste en politique - Spécialisation en droit
- Avocat(e) en droit du travail, de l’emploi et santé sécurité du travail
- Chef de division – affaires civiles Division du droit notarial
- Avocat(e) en droit du travail, de l’emploi et de la santé et sécurité du travail
- Charge de cours : AEC en Retraitement des dispositifs medicaux, groupe 18 Utiliser des strategies dapprentissage pour reussir ses etudes collegiales F
- Adjoints à la pratique, Groupe litige assurance responsabilité civile (Adjoint(e) juridique)
- Agente de sensibilisation, Clinique d’information juridique (Temps partiel, 28 heures/sem.)
- Adjoint(e) juridique - Immobilier bancaire | Legal Assistant - Real Estate and Banking
- Formation Infirmier(ère) Rôle Élargi | Deviens infirmier(ère) en rôle élargi
- Avocat - Droit du travail et santé et sécurité du travail
- Avocat(e) en droit du travail et en santé et sécurité du travail
- notaire spécialisé/notaire spécialisée en droit commercial
- Avocat(e) en droit du travail et santé et sécurité du travail
- Secrétaire juridique - agent administratif classe 1 (affaires juridiques)- perm. temps plein
- Adjoint(e) juridique – Formule de travail hybride (Télétravail & Bureaux au Vieux Montréal!)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 648. CHEF DE SERVICE - SOUTIEN À LA SANTÉ ET RÉINTÉGRATION AU TRAVAIL, LÉSIONS PROFESSIONNELLES ET PROGRAMMES SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET
- 1ER ET 2E AFFICHAGE#702– ADJOINT AU DIRECTEUR - PLANIFICATION, ADMINISTRATION, QUALITÉ ET SOUTIEN AUX TRAJECTOIRES DE SOINS ET SERVICES - DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES ET DES TECHNOLOGIES
- AGENT, AGENTE RESPONSABLE DES PROGRAMMES DE BOURSES DE RECHERCHE (Poste régulier) SERVICE AUX ÉTUDIANTS DE POLYTECHNIQUE (ADMINISTRATIF) DIRECTION DES ÉTUDES SUPÉRIEURES (FONCTIONNEL)
- Secrétaire juridique - agent(e) administratif(ive) classe 1 (affaires juridiques)- perm. temps plein
- Chef de programme des services intégrés Jeunes en difficulté et Santé mentale des jeunes (JED-SMJ)
- Enseignant(e) en traitement des eaux (eau potable et eaux usées) à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS–SECTEUR OUEST (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- SECRÉTAIRE DE DIRECTION (2 postes réguliers) SERVICE DES IMMEUBLES (SDI) ET DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES (DAR)
- CHEF DE SECTEUR ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES (EFIM) SECTEUR SUD - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- Auxiliaire de recherche stagiaire - Chaire de recherche Sécurité et intégrité en milieu sportif (SIMS) - Responsable des communications et des...
- Gestionnaire Principal des Ventes au Détail et des Opérations /Senior Manager Retail Sales & Operations
- Director of Product Management - Guest Experience | Directeur de la Gestion des Produits - Expérience des Clients
- Professeure adjointe / professeur adjoint en microbiologie et biochimie des sols et santé globale des sols
- Directeur(trice) des soins et coordonnateur(trice) des services à la clientèle - Un poste permanent à temps complet (DDO-5120)
- Représentant auprès des spécialistes – Santé des femmes Ontario (Atlantic Canada) // Specialty Representative – Women’s Health (Atlantic)
- CHEF DE SECTEUR DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAIN – GESTIONNAIRE DE REMPLACEMENT
- Chargé(e) des communications et des réseaux sociaux / rédacteur(trice) de contenu / chargé(e) de l'événementiel
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS – SECTEUR OUEST
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES - MILIEUX FAVORABLES À LA SANTÉ ET DÉVELOPPEMENT DES INDIVIDUS – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Agent des décisions sur le RPC/AE, SP-05, Division de la politique législative et des affaires réglementaires, BSF de l’Est-du-Québec, site de Québec
- Coordonnateur.trice des ventes – Ventes de partenariats, Division des spectacles de tournée
- Professeur: Éducation et formation des adultes, spécialiste de la formation de base des adul
- Directeur(trice) adjoint(e), Gestion des services TI - Gestion des opérations
- Représentant des ventes internes – Département des ventes et marketing - INFORMATIQUE
- Analyste - Gestion des données et développement - Anonymisation des données (Lévis)
- COORDONNATEUR(TRICE) DES SERVICES (CHISHAAYIYUU MIYUPIMAATISIIUN) ET DES SERVICES COURANTS
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES ACCÈS, INFO-SOCIAL, ÉQUIPE MOBILE DE CRISE ET ITINÉRANCE -DIRECTION DES PROGRAMMES DE SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Gestionnaire à l’Entretien Général des Bâtiments – Gestionnaire des Installations
- Responsable des relations publiques et des communications | PR & Communications Manager
- Gestionnaire des opérations en révision des processus
- CARACTÉRISATION ET QUANTIFICATION DES COV ET AUTRES COMPOSÉS CHIMIQUES DANS LE BÂTIMENT: IMPACT SUR LA SANTÉ DES OCCUPANTS, SUR LA QUALITÉ DE L’AIR ET SUR L’ENVIRONNEMENT
- Adjoint(e) administrative et adjoint(e) juridique recherché(e)s chez BOURASSA BOYER
- secrétaire exécutif/secrétaire exécutive (sauf domaines juridique et médical)
- Purchasing Coordinator – 3 days a week- Procurement/ Coordonnateur, Service des achats – 3 jours par semaine- Service des achats (Montreal)
- Directeur(trice) du personnel, Solutions pour le secteur des médias et des divertissements (EMS) | Chief of Staff, Entertainment and Media Solutions (EMS)
- Gestionnaire principale, communication des produits des services et solutions/Senior Manager, Product Communications for Customer Services & Solutions
- Architecte technologique Candidat possédant un diplôme universitaire et des connaissances poussées concernant l’infrastructure et les applications pour analyser et gérer des projets d’architecture. (Posez votre candidature! N'oubliez pas votre CV!)