Emplois conseiller ere gestion des connaissances et developpement des competences par titre
- CHEF.FE – APPROVISIONNEMENT STRATÉGIQUE ET GESTION DES CONTRATS COMMERCIAUX
- Directeur(trice) - Surveillance, Gestion des Risques (Lévis)
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE À LA GESTION DES LITS ET DU SERVICE DE L’ADMISSION
- Représentant(e) technique aux ventes - Gestion des eaux
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS-GESTION DES ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT
- Ing nieur(e) - Gestion des mati res r siduelles
- Informatique décisionnelle, Gestion du rendement de l'entreprise et des effectifs
- Paie-maître - Gestion des processus et de l'information
- Représentant technique (Gestion des liquides agro-alimentaire)
- Technicien en administration – gestion des transactions et service client
- Architecte technique principal, gestion des services informatiques
- CHEF DE SERVICE - PRÉVENTION ET GESTION DES RISQUES (DRHC)
- directeur/directrice des systèmes d'information de gestion (sig)
- Spécialiste du centre d'assistance - Gestion Centralisé des Effectifs
- Gestionnaire de cas d'admission - Solution de gestion des absenc
- Gestionnaire technique, Gestion des processus d’affaires (BPM)
- Technicien(ne) en santé et sécurité - Gestion des réclamations CNESST
- 2 Technicien(ne)s en gestion des systèmes ressources humaines temporaires
- Directeur associé, Gestion des essais cliniques locaux
- Adjoint(e) administratif(ve) - Gestion des contrats et implantation TED
- Analyste, Gestion de la réglementation, de la qualité, des risques et de la réputation
- Technicien du centre d'assistance - Gestion des demandes de service
- Technicien.e à la gestion des dossiers scolaires, classe nominale
- Gestionnaire de la prestation de sécurité : Opérations de gestion des vulnérabilités
- Chef de division - soutien à la gestion des parcs
- Agent en Assurance de Dommages aux Particuliers – Développement des affaires / Ventes (Réf.: 5029)
- Bilingual (English/French) Sales Development Representative/représentant.e pour le développement des ventes
- Agent(e) du Personnel- Developpement des Ressources Humaines à la Baie James (Remplacements et postes permanents)
- ADJOINT AU DIRECTEUR DÉVELOPPEMENT ET INTÉGRATION - DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES LANAUDIÈRE – LAURENTIDES – LAVAL
- Adjoint au directeur - volet clinique et développement des communautés (DSAPA - SAD, SGS, SPFV)
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Directeur(trice) des ressources humaines et des affaires corporatives
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES ET DES AFFAIRES CORPORATIVES
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Intervenant francophone [passionne], prevention des dependances et des toxicomanies - Ouest de lile
- Repr sentant des ventes | D veloppement des affaires rive-sud de Qu bec
- Adjoint(e) administratif(-ive) – Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales Est)
- Intervenant francophone [passionné], prévention des dépendances et des toxicomanies - Ouest de l’île
- Directeur général adjoint des partenariats, des services sociaux et de la réadaptation (PDG)
- Chargé de cours : Assurance automobile des particuliers et des entreprises – FORMATION À DISTANCE
- Courtier en assurance de dommages des entreprises - Représentant Responsabilité professionnelle des courtiers
- Membre du CA - Usager des services adaptés aux besoins des personnes handicapées
- Membre du CA - Usager des services adapt s aux besoins des personnes handicap es
- Aide-natale***Maison des naissance Cote des Neiges***Liste de rappel
- Adjoint(e) Administratif(ve) - Direction Gestion des infrastructures Linux (Lévis)