Emplois conseiller ere en gestion des affaires volontaire par titre
- Conseiller ou conseillère en développement économique - Planification et développement des pôles économiques
- Conseiller, Planification Intégrée des Ventes et Operations -Processus Hebdomadaire
- Conseiller, Planification Intégrée des Ventes et Operations -Processus Mensuel
- Analyste en gestion de l'information, Gestion de placements Innocap
- Agent(e) de la gestion du personnel - Gestion m dico-administrative
- Analyste d'application, Gestion de la livraison TI, Gestion de patrimoine
- Directeurd’applications Gestion de la livraison TI, Gestion de patrimoine
- AGENT DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL
- Analyste Gestion de la performance financière - Gestion de Patrimoine
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL
- Conseiller du centre des ventes en ligne (Bilingue) - Virtual Sales Centre Consultant (Bilingual)
- Conseiller en services bancaires et services des cartes, Centre de conseils RBC Ville de Québec
- CONSEILLÈRE, CONSEILLER AUX COMMUNICATIONS INTERNES (Régulier) SERVICE DES COMMUNICATIONS ET RELATIONS PUBLIQUES
- Conseiller en assurance qualit - assurance des entreprises (Qc ou Mtl)
- Conseiller-ère juridique_Affaires juridiques corporatives – Module des affaires juridiques corporatives
- Conseiller en assurance qualité - assurance des entreprises
- Conseiller aux ventes /représentant des ventes
- Conseiller en assurance qualit - assurance des entreprises
- Conseiller aux ventes / Représentant des ventes
- Volontariat électronique en technologies de l'information - Compétences et langues variées (Volontariat virtuel) - Volontaire
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Spécialiste en gestion de contenu / Gestion desconnaissances
- Spécialiste en gestion de contenu / Gestion des connaissances
- Associé en gestion de patrimoine gestion privée
- Directeur, Gestion de projets et contrôle de gestion
- Chargé de projet Affaires Bilingue Sénior - Projet Affaires Contrat
- Cuisinier(ère) | Aide-cuisinier(ère) - Soir
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Conseiller(ère) principal(e) aux investissements - Revue diligente et mandats spéciaux ouDirecteur(trice) de portefeuille - Revue diligente et mandats spéciaux
- Agent ou agente de la gestion du personnel - Service prévention et promotion de la santé - volet gestion de l'invalidité - Hôpital Sainte-Anne - Poste temps complet de jour
- CONSEILLER CADRE À LA PRATIQUE PROFESSIONNELLE (VOLET JEUNESSE, PROTECTION DE LA JEUNESSE ET SANTÉ MENTALE JEUNESSE) - DIRECTION DES SERVICES MULTIDISCIPLINAIRES
- Banking Advisor, Laval/Rive-Nord region | Conseiller(ère) en services bancaires, Région Laval / Rive-nord
- Vice-Principal (Health Affairs) and Dean, Faculty of Medicine and Health Sciences, McGill University Vice-principal(e) (Santé et affaires médicales) et doyen(ne), Faculté de médecine et des sciences de la santé, Université McGill
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4137)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Méthodes agiles en gestion de projet - UBR 4135)
- Conseiller sécurité des TI - profil conformité
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR4138)
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Methodes agiles en gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d'un plan de gestion de projet)
- Conseiller(ère) ERP - Microsoft Dynamics AX/365, module chaîne d’approvisionnement / ERP Consultant - Microsoft Dynamics AX/365, Supply Chain module
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)