Emplois conseiller ere a la direction des ressources humaines des communications et des affaires juridiques support lie a la crise sanitaire 1er et 2e aff par titre
- BGIS: Coordonnateur Des Immeubles Et Des Installations
- Coordonnateur(trice) des événements et des partenariats
- Directrice / Directeur - Service des affaires juridiques et des communications
- Agent administratif (Direction des soins et services cliniques)
- Directeur ou directrice - Direction de l’épuration des eaux usées
- Adjointe à la direction volet gestion des effectifs médicaux
- Analyste de l'informatique - Direction de l'infrastructure et des plateformes (23210)
- Technicien(ne) en administration (Bureau de la direction des soins infirmiers)
- Directrice adjointe ou directeur adjoint a la Direction des etudes
- Technicien ou technicienne en administration – Direction des soins infirmiers
- CHEF DE SERVICE D’ALIMENTATION - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- Technicien en administration - Direction adjointe des soins infirmiers
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (DIRECTION DES SERVICES MULTIDISCIPLINAIRES)
- Agent(e) administratif(ve) classe 2 - Direction des services techniques
- CHEF DE LA CHIRURGIE D’UN JOUR, DE LA PRÉADMISSION, DE LA CLINIQUE DE LA DOULEUR ET DU CENTRE DE GESTION DES LISTES D’ATTENTES CHIRURGICALE (CGLAC) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- DIRECTRICE ADJOINTE OU DIRECTEUR ADJOINT DES SERVICES PROFESSIONNELS - MÉDICAL (1 POSTE À TEMPS PARTIEL DE 0,5 ETC SUR 2 RLS – (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF D’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SANTÉ PUBLIQUE RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (MRC AVIGNON) ET HAUTE-GASPÉSIE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Coordonnateur territorial santé publique et développement des communautés locales - 1er et 2e affichage
- CHEF D’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SANTÉ PUBLIQUE RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (MRC BONAVENTURE) ET ROCHER-PERCÉ (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS (AVIGNON) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- . Direction générale adjointe . Direction adjointe - Service des ressources humaines (secteur relations du travail et assiduité)
- Avis d’intérêt - Chef de service - Gestion intégrée des risques et prestation sécuritaire des soins et services (intérim)
- Banque de candidatures: Technicien operateur NOC, Centre de surveillance des reseaux, Diffusion des medias (Formation / Releve) (TI)
- CHARGÉES, CHARGÉS DE TRAVAUX PRATIQUES - DÉPARTEMENT DES GÉNIES CIVIL, GÉOLOGIQUE ET DES MINES - TRIMESTRE D'HIVER 2019
- Conseiller en ressources humaines / Conseillère en ressources humaines (RH) – SST et Mieux-Être
- Charg (e) des communications
- Directrice des communications
- Chargé.e des communications
- Chargé-e des communications
- Coordonnatrice des communications
- Gestionnaire des communications
- Coordonnateur d’activités en hébergement soir et FDS - 4jrs/quinzaine-Secteur Est (1er et 2e aff.)
- Technicien en ressources humaines et communications / Human Resources and Communications Technician
- Conseiller senior Remédiation des vulnérabilités - Conseiller senior - Remédiation des risques TI
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4322)
- CHEF DES SERVICES DE L'ACCUEIL, CENTRALE DE RENDEZ-VOUS, ARCHIVES ET RADIOLOGIE - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS ( PAR INTÉRIM )
- 2074 – Préposé, Préposée à l’entretien des installations et du matériel sportif – Service des aménagements sportifs – Régulier à temps partiel
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4304)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4315)
- CHEF DES ACTIVITÉS D’ALIMENTATION DES CENTRES D’HÉBERGEMENT HÔTEL-DIEU DE SAINT-HYACINTHE / ANDRÉE-PERRAULT ET ACTON VALE
- Adjoint administratif / Adjointe administrative - Direction des Services d'Information
- Adjoint(e) Administratif(ve) - Direction Gestion des infrastructures Linux (Lévis)
- Secrétaire de direction - Commissaire aux plaintes et qualité des services
- Technicien en administration volet secrétariat - Direction des services professionnels
- Coordonnateur(trice) a la Direction de la formation et des services aux entreprises
- CLINICIEN(NE) EN PRATIQUE AVANCÉE -HÉBERGEMENT- DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS
- Infirmier / Infirmière Direction des services de réadaptation. Hopital Mont
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS SECTEUR AVIGNON (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Auxiliaire administratif - actuariat, administration des affaires – analytique d'affaires, informatique, statistiques ou tout domaine connexe.
- Directeur des ressources humaines - Delta Montréal et Marriott Terminal Aéroport de Montréal-Hôtel Delta Montréal par Marriott-18003D2G
- Appel de candidatures – Chef – sous-division droit des personnes à la Direction des affaires juridiques et institutionnelles (DAJI)
- Coordonnateur des ressources et de l’administration
- Associe de la Protection des ressources
- Superviseur- Intégration des ressources
- Directeur des ressources informatiques
- Analyste à la gestion des ressources
- Charg .e des communications , Qu bec
- Responsable des communications digitales
- Chargé·e de projets et des communications
- Spécialiste du marketing et des communications
- Directeur du marketing et des communications
- Coordonnatrice des communications au detail
- Gestionnaire des communications et du marketing
- Responsable de la diffusion et des communications
- Chef des communications web
- Chargé des communications et du Marketing
- Coordonnateur(-trice) des communications
- Responsable des communications et du financement
- Responsable de la production et des communications
- Coordonnateur, Service des Communications
- Coordo. au service des communications
- Directeur des communications et de la mobilisation (CA-01)
- Chef·fe des communications et du marketing
- Agent des communications et du marketing
- Responsable des communications - Infographiste
- Coordonnateur(rice) des communications
- Responsable des communications, Qu bec
- Responsable des communications et philanthropie
- Directeur / directrice des communications
- Coordonnateur-trice des communications
- Coordonnateur, coordonnatrice des communications
- Agent des réservations et des communications / Reservations & Communications Agent
- Gestionnaire des communications, Québec
- Spécialiste des communications de la santé
- Chargé(e) des communications et du marketing
- Coordonnateur / Coordonnatrice des communications
- Coordinatrice du marketing et des communications
- Responsable de l'accueil et des communications
- Chef.fe des communications et du marketing
- Responsable du financement et des communications
- Directeur principal des communications
- Coordonnateur ou coordonnatrice des communications
- Agent(e) des communications numériques
- Directeur des Communications Externes
- Agent des communications et marketing
- Secrétaire, département des communications
- Poste de coordination des communications
- DIRECTEUR DES SOINS ET COORDONNATEUR DES SERVICES À LA CLIENTÈLE - UN POSTE À TEMPS COMPLET DE CINQ (5) JOURS PAR SEMAINE (DDO-5120)
- Analyste des processus et des systèmes
- Directeur(rice)r des finances et des T.I.