Emplois conseiller en gestion strategique des ressources humaines par titre
- Coordonnatrice(teur) aux ressources humaines en santé et sécurité et mieux-être au travail
- Partenaire d'affaires principal(e), ressources humaines / Human Resources Business Partner
- Agent ou agente conseil en ressources humaines (santé et sécurité/volet réparation)
- Adjointe ressources humaines généraliste *** Comblé *** entrée en poste le 11 juillet 2022
- Directeur, Développement des affaires et partenariat stratégique Global / Director Business Development & Strategic Global Partnerships
- Bilingual Human Resources Specialist / Spécialiste bilingue en ressources humaines (Montreal or Toronto)
- Region Human Resources Director / Directeur régional ou directrice régionale, Ressources humaines
- Responsable marketing (reseaux sociaux) - soutien ressources humaines, Levis (Chaudiere-Appalaches)
- Ajdoint(e) aux Ressources Humaines (contrat saisonnier) / Human Resources Assistant (seasonal contract)
- Technicien(ne) en administration – Service des ressources humaines (SRH) (avantages sociaux) – Poste – 35 heures/semaine
- Agent ou agente de la gestion du personnel - Gestion des effectifs logistique et technique
- Spécialiste des procédés administratifs – soutien à la gestion de projets et gestion de risques
- Agent(e) de la gestion du personnel - Acquisition de talents et gestion des carrieres
- Stage en gestion des opérations ou en gestion de projets- Été 2022
- 1ER ET 2E AFFICHAGE#702– ADJOINT AU DIRECTEUR - PLANIFICATION, ADMINISTRATION, QUALITÉ ET SOUTIEN AUX TRAJECTOIRES DE SOINS ET SERVICES - DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES ET DES TECHNOLOGIES
- Banque de candidatures: École internationale de gestion et technologies - AEC Gestion des opérations et de la production
- Agent(e) de gestion du personnel – volet gestion des dossiers SST (permanent, temps complet)
- Ingénieur.e - Gestion de projets hydrauliques et gestion des eaux
- Conseiller ou conseillère pédagogique -Formation générale des adultes Centre d’éducation des adultes des Sommets (3 points de service) : Magog, Windsor et Val-des-Sources- PRO20220713-002
- PARTENAIRE D'AFFAIRES RESSOURCES HUMAINES (Contrat temporaire de 6 mois avec possibilité de renouvellement) Montréal
- MONTRÉAL-NORD (SIÈGE-SOCIAL) - Agent(e) administratif (ve) ressources humaines- Classe1-Liste de rappel
- MONTRÉA-NORD (SIÈGE-SOCIAL) - Agent(e) administratif (ve) ressources humaines- Classe1-Liste de rappel
- APPEL DE CANDIDATURES - DIRECTRICE ADJOINTE OU DIRECTEUR ADJOINT RESSOURCES HUMAINES – OPÉRATIONS (PROLONGATION D'AFFICHAGE)
- APPEL DE CANDIDATURES - DIRECTRICE ADJOINTE OU DIRECTEUR ADJOINT RESSOURCES HUMAINES – OPÉRATIONS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Généraliste en ressources humaines – Contrat d’un an (12 mois) / Human Resources Generalist – One year contract (12 months)
- Human Resources Director, Eastern Canada / Directeur régional ou directrice régionale, Ressources humaines
- Career Opportunities: Partenaire d'affaires ressources humaines - Human Resources Business Partner (35421)
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion – Soutien aux finances, à la gestion, analyse et gestion de projet
- SECRÉTAIRE DE DIRECTION (2 postes réguliers) SERVICE DES IMMEUBLES (SDI) ET DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES (DAR)
- Agent administratif - Direction des ressources humaines - Un poste à temps complet de cinq (5) jours par semaine (SAV-4951)
- Technicienne ou technicien en administration (avantages sociaux) – Service des ressources humaines (SRH) – Remplacement jusqu’au 30 juin 2018
- Technicien ou technicienne en administration (profil ressources humaines) - Beloeil (Mêmes avantages que dans le réseau public)
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Technicien(ne), Gestion des ressources I
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Directeur technique, Conception des systèmes, Gestion des actifs
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- Chargé de projet (Gestion des identités et des accès) / Senior P
- Chargé(e) de la gestion des communautés et des contenus Maison pour la danse et La Rotonde
- Coordonnatrice ou coordonnateur à la gestion des risques, de l'optimisation des processus et de l'audit interne
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS, MAINTIEN DES ACTIFS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Responsable des achats et de la gestion des locaux/Purchasing and Premises Management Coordinator
- Technicien logistique Junior, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Analyste d'Affaire en gestion des identités et des accès
- Représentant en ressources humaines – Remplacement de maternité (18 mois) / Human Resources Representative – Maternity Leave replacement (18 months)
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS (Affectation temporaire) SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Experts IT System Architecture, Security and Data – Expert en gestion des données et des connaissances
- Directeur (trice) – Gestion des résidus miniers et des eaux (Développement minier durable)
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES OPÉRATIONS COMPTABLES ET DES IMMOBILISATIONS - CONCOURS 2021-2292
- Gestionnaire, Gestion des actifs et conformité des magasins
- Directeur ou directrice des réclamations, Gestion des fournisseurs
- Spécialiste en gestion des contrats et performance des fournisse
- Agent.e Gestion des identités et des accès (GIA)
- Directeur - Gestion des Identités et des Accès (GIA)
- AGENT/E, GESTION DES IDENTITÉS ET DES ACCÈS - Montréal
- Specialiste des procedes administratifs et de la gestion des documents
- Analyste - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Technicien(ne) - Gestion des données - Chargement des contrats
- Coordonnateur à la Gestion des contrats des sous-traitants
- Technicien informatique: gestion des identités et des accès
- Architecte Sécurité – Gestion des identités et des accès/
- Administrateur, gestion des données des TI - serveur SQL
- Spécialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs
- Stagiaire en Consultation Gestion des actifs et des risques
- Technicien informatique en gestion des identités et des accès
- Agente ou agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques à la Direction des soins
- Agente ou Agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques - Direction des soins
- Directeur(trice), Developpement des affaires - Services de Operation et maintenance et gestion des installations (Montreal)
- Professionnel en gestion des ressources financières
- Spécialiste en Gestion des Ressources, Audit
- Analyste senior, gestion des ressources
- Coordonnateur en Gestion des Ressources, Audit
- Directeur(trice), Développement des affaires- Services de Opération et maintenance et gestion des installations FM (Ville de Québec)
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées des hôpitaux du CHU (2022-2023)
- Directeur(trice), Developpement des affaires - Services de Operation et maintenance et gestion des installations (Ville de Quebec)
- Agent de planification, de programmation et de recherche - Gestion intégrée des risques et prestation sécuritaire des soins et services
- Chargé.e des communications et de la gestion des communautés
- Parajuriste, Gestion des réclamations et des litiges