Emplois conseiller en gestion des offres commerciales mas nas r centre drexcellence des activites commerciales par titre
- COORDONNATEUR(TRICE) - GESTION DES PLACES JEUNESSE ET DI-TSA
- Spécialiste Gestion des nouvelles versions (Release Manager)
- Directeur(trice) - Expertise en planification et en gestion des opérations
- Chef(fe) d'équipe TI - Gestion des outils de sécurité (Lévis)
- Ingénieur ou ingénieure – Environnement (gestion des matières résiduelles)
- Directeur associé, Gestion des essais cliniques locaux
- Architecte technique en gestion des données de référence (MDM)
- Coordonnateur, création de contenu et gestion des médias sociaux
- Directeur(trice) adjoint(e) – Gestion et analyse des données
- Technicien(ne), conformité & gestion des plaintes, Assurance Collective
- Stagiaire, Gestion des solutions d'affaires-Tech. numériques
- Technicien en planification des effectifs - Gestion en temps réel
- Directeur(trice), Gestion des risques et audit interne
- Paie-maître - Gestion des processus et de l'information
- Analyste, Gestion des actifs/Analyst, Asset Management
- Analyste en gestion et planification des projets du parc immobilier
- TECHNICIEN/NE, GESTION DES ÉTABLISSEMENTS (Contrat temporaire de 12 mois)
- Technicien en administration – gestion des transactions et service client
- Courtier(ère) gestion de module, Assurance des particuliers
- Informatique décisionnelle, Gestion du rendement de l'entreprise et des effectifs
- Analyste en gestion des talents - Système Workday et processus
- Adjoint(e) administratif(ve) - Gestion des contrats et implantation TED
- Représentant technique (Gestion des liquides agro-alimentaire)
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE À LA GESTION DES LITS ET DU SERVICE DE L’ADMISSION
- Technicien(ne) en administration - Gestion des contrats et implantation TED
- Stagiaire en gestion des ventes / Sales Management Trainee
- Ingénieur(e) - Gestion et surveillance des travaux routiers MTQ
- Développeur d'applications, Gestion des Processus d'affaires (BPM)
- ANALYSTE DE L'INFORMATIQUE SENIOR - GESTION DES INCIDENTS MAJEURS
- CHEF.FE – APPROVISIONNEMENT STRATÉGIQUE ET GESTION DES CONTRATS COMMERCIAUX
- Gestionnaire de cas d'admission - Solution de gestion des absenc
- Analyste, Gestion de la réglementation, de la qualité, des risques et de la réputation
- Superviseur (e), réassurance individuelle - Gestion des primesVoir l'offre
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION-GESTION DES CONTRATS ET IMPLANTATION TED
- Spécialiste gestion des commandes client / Orders management F/H
- Chargé(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail
- Ingénieur.e chargé.e de projet - gestion et surveillance des travaux
- Spécialiste en procédés administratifs - Gestion des opérations comptables
- CONSEILLÈRE CLINIQUE-LIAISON, GESTION DE LA QUALITÉ ET DES RISQUES
- Superviseur réc./exp. & Gestion des stocks & Inventaires
- Enseignante, enseignant a l'education des adultes - Mathematiques - Sciences (Centre de formation de Montcalm)
- Agent administratif, classe 3 - secteur administration - Centre des naissances de l'Hôpital St. Mary's
- Remplacements en soutien administratif de soir - Centre d'éducation des adultes Le Moyne-DIberville
- Enseignant(e) en électromécanique des systèmes automatisés – Centre de formation professionnelle Pierre-Dupuy
- Service clientèle, agent centre d'appel – recouvrement des créances (lundi au vendredi)
- Administrateur* bilingue du centre des services à la clientèle- Ligne de prise de rendez-vous
- CHEF D’UNITÉ DE VIE – CENTRE D’HÉBERGEMENT DES SEIGNEURS (INTÉRIMAIRE) 1ER ET 2E AFFICHAGE
- Directrice ou directeur de centre de formation professionnelle : École des métiers de l’aérospatiale de Montréal
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- Directeur(trice) des ressources humaines et des affaires corporatives
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires – Montréal
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs