Emplois conseiller en communication au service des communications et relations avec lescitoyens sainte julie monteregie par titre
- Client Relations Specialist
- Analyste, Relations Clientèle
- Spécialiste, Relations clientèle
- Responsable des relations, Transition
- Coordonnatrice, relations publiques
- Agent(e) de relations gouvernementales
- Agent, Customer Relations
- Investor Relations Specialist
- Adjoint, relations d'affaires
- Directeur Relations Concessionaire
- Supply Relations Agent (3EC)
- Coordonnateur Relations investisseurs
- Assistant(e) - Relations publiques
- Investor Relations Associate
- Responsable des Relations Publiques
- commis aux relations publiques
- Agent(e) en relations de travail
- Employee Relations Administrator
- Specialist relations client
- Labour Relations Officer
- Media Relations Officer
- Consultant Relations Associate
- Public Relations Manager
- Manager, Labour Relations
- Patient Relations Specialist
- Associate, Consultant Relations
- Coordinator, Client Relations
- commis aux relations de travail
- Customer Relations Consultant I
- Chief, Intergovernmental Relations
- D l gu relations de presse - Am riques
- Responsable, relations publiques
- Le directeur des services de district - Systèmes de santé (Quebec)/District Service Manager - Health Systems (Quebec)
- Purchasing Agent – Global Purchasing Services (Montreal) / Acheteur – Service mondial des achats (Montréal)
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Directeur (trice) des opérations, développement des affaires et ventes
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES ET DES AFFAIRES CORPORATIVES
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Courtier(ère) développement des affaires, assurance des particuliers
- Directeur technique, Conception des systèmes, Gestion des actifs
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers