Emplois conseiller adjoint en consultation des regimes de retraites par titre
- conseiller juridique adjoint/conseillère juridique adjointe
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (organisationnel) (santé, sécurité au travail et développement) - Campus de Rimouski
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CONSEILLER CADRE À LA SÉCURITÉ CIVILE ET AUX MESURES D’URGENCE — DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Avis d’intérêt - Conseiller ou conseillère cadre clinique à la gestion intégrée des ressources humaines – RLS Roberval (temporaire)
- #536. CONSEILLER CADRE CLINICIEN- SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE - PAR INTÉRIM - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS (DSI)
- Directeur(e) principal(e) - Gestion de la continuité des activités - Responsable de la gestion des incidents et des crises
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 870. CONSEILLER CADRE EN GESTION DES DONNÉES DE SANTÉ - DIRECTION DE LA QUALITÉ, DE L’ÉTHIQUE, DE LA PERFORMANCE ET DU PARTENARIAT (DQEPP)
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- Adjoint au président-directeur général adjoint - Services préhospitaliers d'urgence (PDGA)
- Conseiller Principal - Analyse des affaires/ Principal advisor - Business Analysis
- Conseiller ou conseillère en développement économique - Planification et développement des pôles économiques
- Conseiller/analyste, gestion des talents (GdT) - Workday et processus GdT
- Représentant(e) des ventes interne ( Conseiller(ère) solutions médias interne
- Conseiller Sénior - Analyse des affaires/ Senior Advisor - Business Analysis
- Responsable de site adjoint / adjointe (anciennement adjoint.e coordonnateur / coordonnatrice)
- Adjoint(e) administrative et adjoint(e) juridique recherché(e)s chez BOURASSA BOYER
- Conseiller(ère) - Gestion de données et en Anonymisation des données (Lévis)
- Conseiller(ère) en gestion financière et en gestion intégrée des risques
- Conseiller(ère) - Développement - Formation et développement des compétences (Lévis)
- Conseiller(ère) en gestion des savoirs, volet gestion documentaire
- Adjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Conseiller, Planification Intégrée des Ventes et Operations -Processus Mensuel
- Conseiller aux admissions - D veloppement des affaires / Admissions Counselor - Business Development
- Conseiller, Planification Intégrée des Ventes et Operations -Processus Hebdomadaire
- Adjoint(e) de Projet / Adjoint(e) Administratif(tive) | Construction Bâtiment
- CONSEILLÈRE, CONSEILLER AUX COMMUNICATIONS INTERNES (Régulier) SERVICE DES COMMUNICATIONS ET RELATIONS PUBLIQUES
- CONSEILLER.ÈRE PRINCIPAL.E EN GESTION DU DÉVELOPPEMENT DURABLE (Avec expérience en gestion des GES)
- Conseiller en services bancaires et services des cartes, Centre de conseils RBC Ville de Québec
- Conseiller marketing, Gestion des marques (12 mois) / Marketing Advisor - Brand Management (12 months)
- Conseiller du centre des ventes en ligne (Bilingue) - Virtual Sales Centre Consultant (Bilingual)
- Conseiller(ère) en développement - Formation et développement des compétences
- Conseiller en assurance qualit - assurance des entreprises (Qc ou Mtl)
- DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT ET SECRÉTAIRE-TRÉSORIER ADJOINT
- Adjoint administratif Adjoint au président et à l'équipe des ventes
- Adjoint(e) administrative / adjoint(e) aux opérations et à l’administration - Répertoire
- Adjoint(e) administratif (ve)/Adjoint(e) exécutif (ve) (dotation anticipée)
- CONSEILLÈRE CADRE OU CONSEILLER CADRE EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - PLANIFICATION ET DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL (1ER ET 2E AFF.)
- Conseiller(ère) pédagogique en adaptation scolaire et soutien à l’inclusion à la Commission scolaire des Trois-Lacs (3e affichage)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Conseiller aux ventes /représentant des ventes
- Conseiller en assurance qualit - assurance des entreprises
- Conseiller aux ventes / Représentant des ventes
- Conseiller en assurance qualité - assurance des entreprises
- Adjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatiséeChargé de projet aux expositionsPréposé(e) au service aux visiteurs
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Adjoint(e) à la comptabilité / Adjoint(e) à l’administration **Modification**
- Réservé au personnel de la Corporation - Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Acquisition de talents et développement *pour une affectation temporaire à temps complet jusqu'au 31 mars 2019*
- CONSEILLER CADRE À LA PRATIQUE PROFESSIONNELLE (VOLET JEUNESSE, PROTECTION DE LA JEUNESSE ET SANTÉ MENTALE JEUNESSE) - DIRECTION DES SERVICES MULTIDISCIPLINAIRES
- Conseiller sécurité des TI - profil conformité
- Adjoint(e) administratif(ve) | Adjoint(e) administrative
- Adjoint administratif Adjoint au controleur
- Adjoint au franchisé (directeur adjoint)
- Adjoint(e) administratif(ive) / Adjoint(e) de projet
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- VOLET 1: Adjoint(e) en ressources humaines-Coordonnateur(rice) VOLET 2: Adjoint(e) administratif(ve)
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- Directeur(trice) des ressources humaines et des affaires corporatives
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures