Emplois conseiller a la conformite et gestion des plaintes par titre
- P7R38 - Conseiller principal, Gouvernance et projets spéciaux, Conformité , Montréal
- Conseiller(ère) principal(e) - Conformité réglementaire - Assurance individuelle et collective
- Conseiller senior, Conformité corporative, Vigie réglementaire et Développement d'expertise
- Conseiller(ère) Principal(e) - Sécurité Infonuagique - Gouvernance, Risque et Conformité
- Conseiller en architecture détaillée de sécurité, spécialisé(e) en systèmes de paiement et conformité PCI
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion – Soutien aux finances, à la gestion, analyse et gestion de projet
- CONSEILLER CADRE – PROJETS SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Réservé au personnel de la Corporation - Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Acquisition de talents et développement *pour une affectation temporaire à temps complet jusqu'au 31 mars 2019*
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Conseiller(ère) principal(e) - Gouvernance - Risques et conformité technologiques et opérationnels (Lévis)
- Conseiller(ère) juridique temporaire (avec forte possibilité de prolongation) - Conformité réglementaire
- Conseiller(ère) principal(e) - Conformité réglementaire - Assurance individuelle et collective (Québec)
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Chargé de projet (Gestion des identités et des accès) / Senior P
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- Directeur technique, Conception des systèmes, Gestion des actifs
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS, MAINTIEN DES ACTIFS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Analyste d'Affaire en gestion des identités et des accès
- Responsable des achats et de la gestion des locaux/Purchasing and Premises Management Coordinator
- Coordonnatrice ou coordonnateur à la gestion des risques, de l'optimisation des processus et de l'audit interne
- Technicien logistique Junior, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Chargé(e) de la gestion des communautés et des contenus Maison pour la danse et La Rotonde
- Experts IT System Architecture, Security and Data – Expert en gestion des données et des connaissances
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES OPÉRATIONS COMPTABLES ET DES IMMOBILISATIONS - CONCOURS 2021-2292
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS (Affectation temporaire) SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Directeur (trice) – Gestion des résidus miniers et des eaux (Développement minier durable)
- Technicien(ne) - Gestion des données - Chargement des contrats
- Spécialiste des systèmes de gestion des ressources humaines
- Architecte Sécurité – Gestion des identités et des accès/
- Technicien informatique: gestion des identités et des accès
- Administrateur, gestion des données des TI - serveur SQL
- Coordonnateur à la Gestion des contrats des sous-traitants
- Directeur ou directrice des réclamations, Gestion des fournisseurs
- Stagiaire en Consultation Gestion des actifs et des risques
- Directeur - Gestion des Identités et des Accès (GIA)
- Agent.e Gestion des identités et des accès (GIA)
- Spécialiste en gestion des contrats et performance des fournisse
- Analyste - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Technicien informatique en gestion des identités et des accès
- Spécialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs
- Specialiste des procedes administratifs et de la gestion des documents
- AGENT/E, GESTION DES IDENTITÉS ET DES ACCÈS - Montréal
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Agent(e) de gestion du personnel - Généraliste en gestion des ressources humaines/Human resources management officer - Generalist (Kuujjuaq) 1000-500
- Agente ou agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques à la Direction des soins
- Directeur(trice), Developpement des affaires - Services de Operation et maintenance et gestion des installations (Montreal)
- Agente ou Agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques - Direction des soins
- Commis Aux Plaintes
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées des hôpitaux du CHU (2022-2023)
- Directeur(trice), Developpement des affaires - Services de Operation et maintenance et gestion des installations (Ville de Quebec)
- Directeur(trice) de section - Administration des contrats - Service de gestion des ressources humaines - Assurance collective
- Directeur(trice), Développement des affaires- Services de Opération et maintenance et gestion des installations FM (Ville de Québec)
- Agent de planification, de programmation et de recherche - Gestion intégrée des risques et prestation sécuritaire des soins et services
- Préposé à la gestion des marchandises et des locaux
- Chargé(e) des communications et de la gestion des communautés
- Parajuriste, Gestion des réclamations et des litiges
- Chargé.e des communications et de la gestion des communautés
- Technicien en gestion des identites et des acces
- Avis d’intérêt - Chef de service - Gestion intégrée des risques et prestation sécuritaire des soins et services (intérim)
- 663. CHEF DE SERVICE – ACTIVITÉS D’ALIMENTATION (GESTION DES MENUS ET NUTRITION) – DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- Conseiller ou Conseillère en développement - Conformité, Lutte contre le blanchiment d'argent et le financement des activités terroristes - Temporaire
- 22085 – Chargée, Chargé de gestion – Évènements institutionnels – Service des communications et des relations publiques – Régulier temps complet
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion – gestion de performance énergétique
- Commissaire aux plaintes et à la qualité des services
- spécialiste des plaintes - service à la clientèle
- préposé/préposée au règlement des plaintes
- commis aux plaintes - service à la clientèle
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Conception et orientation - Gestion documentaire, Gestion de contenu d'entreprise
- Conseiller - Agent de la gestion du personnel - Gestion médico-administrative
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion - Gestion fournisseurs TI
- Conseiller ou conseillère analyse et contrôle de gestion – Gestion des fournisseurs TI
- Commissaire adjoint aux plaintes et à la qualité des services
- COMMISSAIRE AUX PLAINTES ET À LA QUALITÉ DES SERVICES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- technicien/technicienne de service des plaintes - télécommunications