Emplois conseiller a la conformite et gestion des plaintes par titre
- Associé en gestion de patrimoine gestion privée
- Spécialiste en gestion de contenu / Gestion des connaissances
- Directeur, Gestion de projets et contrôle de gestion
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Agent ou agente de la gestion du personnel - Service prévention et promotion de la santé - volet gestion de l'invalidité - Hôpital Sainte-Anne - Poste temps complet de jour
- Senior Manager, Compliance, Jarislowsky Fraser / Directeur principal, Conformité, Jarislowsky F
- Adjoint(e) administratif(tive) – Gouvernance, secrétariat corporatif et conformité corporatif
- Information Security and Compliance Manager / Gestionnaire de la Sécurité de l’Information et de la Conformité - Remote Montreal
- CONSEILLER CADRE À LA PRATIQUE PROFESSIONNELLE (VOLET JEUNESSE, PROTECTION DE LA JEUNESSE ET SANTÉ MENTALE JEUNESSE) - DIRECTION DES SERVICES MULTIDISCIPLINAIRES
- Spécialiste Investigation et conformité (maintenance) / Investigation & Compliance Specialist
- Agent-conseil ou Agente-conseil - Conformité juridique et réglementaire
- Sous-commissaire (Secteur de la conformité et Secteur des politiques et de la promotion)
- Compliance, Controls and Risks (CCR) Associate-12 months/Associé Conformité,Controles et Risques (CCR)12 mois
- Chef de Service - Trésorerie Opérations Bancaires, Contrôle et Conformité / Manager, Treasury Banking Operations, Control and Compliance
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Méthodes agiles en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4137)
- Conseiller sécurité des TI - profil conformité
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR4138)
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Methodes agiles en gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d'un plan de gestion de projet)
- Agent à la Conformité / Agent des Services Spécialisés
- Directeur ou directeur principal en conformité fiscale
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Courtier(ère) développement des affaires, assurance des particuliers
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Directeur(trice) des ressources humaines et des affaires corporatives
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES ET DES AFFAIRES CORPORATIVES
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Directeur (trice) des opérations, développement des affaires et ventes
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires – Montréal
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst