Emplois conseiller a la conformite et gestion des plaintes par titre
- Apparitrice/appariteur en Techniques de gestion hôtelière et de restauration et Techniques de diététique
- Analyste Fonctionnel - TI - Applications de gestion de projet / IT Functional analyst - Project management applications
- Gestionnaire – Gestion du personnel au Canada/ Manager- Human Resources/People Operations- Canada
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Outils et systèmes de gestion en bureautique - UBR 4169)
- Adjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Chargé de projets (Estimation et gestion de projets) – Domaine HVAC (Commercial & Industriel) – Montréal
- Bilingual Community Leader (Property Management)/Leader communautaire bilingue (gestion immobilière)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Suivi, mise à jour et contrôle d'un projet - UBR4137)
- AGENT, AGENTE À LA GESTION DES DOCUMENTS AUX ARCHIVES (Affectation temporaire - 4 jours semaine) BUREAU DES ARCHIVES
- vice-président adjoint ou d’une vice-présidente adjointe, Services de gestion de l’assurance invalidité
- Chargé de projets expertise et soutien (architecte ou ingénieur) en affectation à titre de coordonnateur de la gestion de projets
- Chef de programme - Mécanisme d'accès d'accès régional à l'hébergement et gestion des RAC en santé mentale - INTÉRIM
- Agent de Planification, de Programmation et de Recherche (Gestion de projets) - Bureau de projets organisationnels (BdPO) - CUSM
- Professeur, Professeure / Professor - Département de gestion des opérations et de la logistique / Department of logistics and operations management
- Directeur - entrepôt des données, Intelligence d'Affaire & Gestion des données
- Chef de service – Gestion de données et service à la clientèle1et et 2e AFFICHAGES
- Agent d’approvisionnement, gestion contractuelle, opération et chaines d’approvisionnement
- Directeur - Magasin des données, Intelligence d'Affaire & Gestion des données
- ANALYSTE D'AFFAIRES - DIRECTION ANALYSE D?AFFAIRES ET GESTION DES SYSTÈMES
- Vice-Président, Vice-Présidente planification et gestion de l’inventaire
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet)
- Technicien en gestion de la maintenance(Planificateur de la maintenance)-quart de jour
- Spécialiste en gestion de service TI / IT Service Management Specialist (ITSM)
- Technicienne ou technicien en informatique, classe principale - Informatique de gestion
- Gestionnaire de patrimoine, Gestion de patrimoine privé - Ville de Québec
- Une analyste coordonnatrice ou un analyste coordonnateur de la gestion de l'information
- Agent de recouvrement sénior, Gestion des prêts en redressement et en Recouvrement PME
- Directeur - Département Conception et Gestion de Chaussées
- Chargé de projets (estimation/gestion de projets) – Ville St-Laurent
- Coordonnateur planification média et gestion de l'inventaire, Bell Média
- Chef de projet - Gestion de projet de grande envergure (infra)
- Candidat / Candidate à la profession d'ingénieur - Ingénierie des matériaux
- Gérant(e) des comptes nationaux - marché grande diffusion
- Préposé de service (à la pose des pneus) | CORPORATION MOBILIS
- Technicienne ou technicien en administration - Services des ressources financières
- Stagiaire en ing nierie des mat riaux (chantier)
- Représentant des ventes – Centre d'appel (appels sortants)
- 12000$- Infirmier / Infirmière - Santé mentale des jeunes
- Représentant(e) des ventes - Région de Montréal et Rive-nord
- Représentant des ventes spécialisées Montréal Sud- ouest
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ÉDUCATION SPÉCIALISÉE - DSAPA DES COLLINES
- Représentant ventes résidentielles - Sainte-Agathe-des-Monts
- Gestionnaire des changements technologiques (Spécialiste en procédés administratifs)
- Directeur de l’ingénierie et des opérations minières | Secteur Mine
- Directeur(trice)-adjoint(e) des Concessions - Centre Vidéotron
- Gestionnaire des partenaires de ventes - Sales Partner Manager
- Appel de candidatures – Coordonnatrice ou coordonnateur des services de proximité
- agent/agente de liaison en matière d'établissement des immigrants
- Manager of Application Development // Gestionnaire dudéveloppement des applications
- Personal Finance Advisor (Caisse Desjardins des Transports)
- Agent(e) de bureau classe I - Service des ressources humaines
- Agent en assurance de dommages des particuliers -La Prairie ou Waterloo
- Analyste comptable / Service des cotisations 65k-72k (SU)
- Financial Services Officer (Caisse Desjardins des Transports)
- Contrôleur – Liste des équipements indispensables au vol - Montréal
- Chef - succès des agents / Agent Success Manager
- Technicien ou technicienne en administration – Direction des soins infirmiers
- Infirmier(ère) clinicien(ne) en prévention et contrôle des infections
- Administrateur des demandes d'achat / Purchase requisition administrator
- Scrum Master - Escouade des Saxons - developpement API
- Représentant des ventes; financement et location équipement lourd
- Analyste Financier, Stratégie de Prix et Développement des Affaires
- Wealth Management Advisor (Caisse Desjardins des Transports)
- Souscripteur junior – assurances des entreprises (Québec ou Montréal)
- Responsable de la qualité des données, Division Fabrication Métallique
- Aide technique à la réception des échantillons - Eurofins EnvironeX
- Gérant(e) des pièces chez Canadian Tire Amos
- Représentant(e) des Ventes Internes (congé de maternité) -Lévis
- Représentant des Ventes au Comptoir/Customer Service Representative
- Inside Sales Representative / Représentant(e) des ventes internes
- Sales Account Specialist / Specialiste des comptes de ventes
- Technicien de laboratoire(Technopédagogie et didactique des sciences de l'éducation)
- Courtier Assurance de dommages des Particuliers - service clientèle
- Coordonnateur en transfert des connaissances / Knowledge Translation Coordinator
- Contremaître(sse), Entretien des équipements de la voie ferrée
- Représentant des ventes internes - Produits de santé et sécurité
- Représentant- Développement des ventes (Hautes Laurentides / Tremblant)
- Spécialiste de livraison des projets / Delivery Project Specialist
- Chargé, chargée de comptes clients - École des dirigeants
- Enseignant(e) en techniques d'intégration multimédia - Traitement des médias
- Représentant au développement des affaires / Business Development Representative
- Coach en centre d'appels - domaine des assurances - montreal
- Assistant-gérant / Assistante-gérante des fruits et légumes
- Technicien(ne) - Formation et développement des compétences - Maître de stage
- Chargé de projet intermédiaire en évaluation des risques écotoxicologiques
- Gestionnaire du développement des applications, opérations d’entrepôt (télétravail)
- administrateur régional/administratrice régionale des services sociaux
- ADJOINTE À LA DIRECTRICE DES SOINS ET SERVICES CLINIQUES (3e AFFICHAGE)
- Analyste TI – continuité des affaires / IT Business Continuity Analyst
- Representant des ventes internes / Inside Sales Representative
- Boursier postdoctoral en génetique des tumeurs cérébrales pédiatriques
- Vice-président adjoint, Système d’administration des polices
- COORDONNATEUR/TRICE DES SERVICES D’ALIMENTATION – SECTEUR EST
- Courtier en assurance de dommages des particuliers Service à la clientèle
- Cheffe, chef d’unité des soins infirmiers en hébergement
- Consultant Évaluation des risques et contrôles en sécurité de linformation
- Directeur principal, Assurance des particuliers, Opérations et planification
- Technicienne ou technicien en administration – Équipe des milieux de travail
- Technicien ou technicienne en administration - Service des achats regroupés
- Agent en assurance de dommages des entreprises - équipe agricole