Emplois comptable sante proximite des ponts par titre
- ADJOINT(E) AU DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES – DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL – 3E AFFICHAGE
- Intervenant [passionné], prévention des dépendances et des toxicomanies - Rivière-des-Prairies
- CHEF DE SERVICE À LA GESTION INTÉGRÉE DES RISQUES ET À LA PRESTATION SÉCURITAIRE DES SOINS ET DES SERVICES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- TECHNICIEN(NE) EN TECHNOLOGIE CHIMIQUE - ASSAINISSEMENT DES EAUX (Subventionné) DÉPARTEMENT DES GÉNIES CIVIL, GÉOLOGIQUE ET DES MINES
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- COMPTABLE et TECHNICIEN(NE) COMPTABLE
- Technicien(ne) - comptable / Comptable
- Comptable ou Technicien comptable
- CONSEILLER(ÈRE) À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS BAIE-DES-CHALEURS INTERIM 2E AFFICHAGE
- Ingénierie des défauts quantiques dans des matériaux bidimensionnels pour des applications aux sources de photons uniques
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (INTÉRIM)
- Conseiller principal, Gestion des fournisseurs, des contrats et des approvisionnements TI
- CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- comptable en management accrédité/comptable en management accréditée (cma)
- stagiaire comptable agréé/stagiaire comptable agréée (ca)
- cma (comptable en management accrédité/comptable en management accréditée)
- TECHNICIEN EN HYGIÈNE DU TRAVAIL - DIRECTION DE LA SANTÉ PUBLIQUE - SANTÉ AU TRAVAIL
- Intervenant sante mentale - Service d'intervention en sante mentale - ESPOIR
- Éducateur ou éducatrice (santé mentale) - Institut universitaire en santé mentale Douglas - Remplacement à temps complet / temps partiel
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Directeur(e) principal(e) - Gestion de la continuité des activités - Responsable de la gestion des incidents et des crises
- Infirmiers ou infirmières - Postes permanents et remplacements (Jour/Soir/Nuit) - Santé Mentale - Institut universitaire en santé mentale Douglas, CLSC Pierrefonds, CLSC LaSalle, CLSC Lac St-Louis
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Courtier(ère) développement des affaires, assurance des particuliers
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Conseiller.ère sécurité des opérations et des procédés (SGSOP)
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires – Montréal
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus