Emplois commission de la sante et des services sociaux des premieres nations du quebec et du labrador cie par titre
- Analyste - Gestion des services TI (Lévis)
- Directeur des services informatiques et connexes
- DIRECTEUR DES SERVICES AUX L VES
- Analyste d'Affaires - Gestion des services TI
- Coordonnateur(trice) des services administratifs
- Analyste – Gestion des services TI - Montréal
- Directrice - directeur des services administratifs
- Agent.e des services aux bénéficiaires
- Coordonnateur livraison des services FTTH
- Chef de secteur des services techniques
- CHEF DE SECTEUR DES SERVICES D’ACCUEIL
- Superviseurs/Superviseures des services alimentaires
- Directeur des Services Administratifs et Trésorier
- Directeur des services aux élèves
- Directeur(trice) des services techniques
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Coordonnateur d’activités de soins infirmiers – Hôpital en santé mentale Rivière-des-Prairies (HSMRDP) (1er et 2e affichage)
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (organisationnel) (santé, sécurité au travail et développement) - Campus de Rimouski
- Agent de centre d’appels (répartiteurs/trices et gestion des horaires dans le secteur de la santé) et au service à la clientèle
- CADRES - DSMDSPGA - CHEF D’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES CONTINUUM SANTÉ MENTALE ADULTE – TERRITOIRE THÉRÈSE-DE BLAINVILLE
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 56. CHEF DE SERVICE - DÉVELOPPEMENT PRÉVENTIF DES ENFANTS DE 0 À 17 ANS - DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (DSPUBLIQUE)
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES ET DES AFFAIRES CORPORATIVES
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Conseiller.ère sécurité des opérations et des procédés (SGSOP)
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- Directeur technique, Conception des systèmes, Gestion des actifs
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires – Montréal
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Chargé de projet (Gestion des identités et des accès) / Senior P
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Directeur (trice) des opérations, développement des affaires et ventes
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Courtier(ère) développement des affaires, assurance des particuliers
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
- Conseiller senior – Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques TI
- Directeur(trice) des ressources humaines et des affaires corporatives
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques