Emplois commis des viandes temps partiel maxi plessisville par titre
- Coordonnateur ou Coordonnatrice des communications associatives et corporatives
- Responsable des produits dérivés et délégué commercial
- Redacteur, assurance des particuliers (sous-standard)
- Représentant des ventes hybride, médical - Contractuel
- Représentant des ventes interne - marketing numérique
- Directeur des opérations – Centre de médecine innovatrice
- Représentant des ventes internes - Est de Montréal
- Regisseuse ou Regisseur - Service des ressources materielles
- Adjoint(e) exécutif(ve) - Direction des affaires juridiques
- Représentant des ventes - Grande région de Montréal
- Coordonnatrice du service des communications - Poste cadre
- Directeur ressources humaines et developpement des talents
- CHEF APPLICATION DES MESURES (1ER et 2E AFFICHAGE)
- Souscripteur senior – assurance des entreprises (Focus)
- Directeur Principal des Finances, Amérique du Nord
- Représentant(e) des ventes sur la route B2C
- Chargé(e) de projets - Valorisation des carrières en tourisme
- Une ou un chef de division de l'architecture des infrastructures
- agent/agente de programmes de réduction des déchets
- Représentant(e) des ventes-Secteur alimentaire-Mtl
- Spécialiste en paie américaine des employés horaires
- Superviseur des effets numériques / DFX Supervisor
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION DÉPARTEMENT DES ACHATS
- Directeur provincial des ventes - Est du Québec
- Représentant(E) Des Ventes - Spécialiste De Location (Jusqu'À 20$/Hr)
- Directeur souscription assurance des entreprises Moen
- Responsable des opérations III - Équipe OCRCVM
- Représentant des ventes - Service alimentaire - Rimouski
- Stagiaire gestion des actifs (été 2023)
- Directeur, stratégie des technologies de l'information (201901143HMA)
- ANALYSTE DES DONNÉES D'AFFAIRES - SERVICE OPÉRATIONNEL
- Sécurité des machines - profil génie électrique
- Chercheur scientifique, Zoologie des vertébrés - Ichtyologie
- Assistance administrative, exploitation et gestion des événements
- Superviseur des rayons d'épicerie et biens durables
- Conseiller(e) principal(e) - Gestion intégrée des risques
- Préposé ou préposée en retraitement des dispositifs médicaux
- Coordonnateur aux opérations administratives des ventes
- Directeur(trice) de la gestion et du développement des actifs
- Directeur(trice) des opérations, alimentation et énergie
- Conseiller/Conseillère en développement des affaires (agroalimentaire)
- Technicien(ne) en administration - Service des relations de travail
- Conseiller - Marketing, communications et développement des affaires
- Coordonnateur des opérations (contrat de congé de maternité
- Directeur des communications (remplacement de congé de maternité)
- Directeur du Développement des affaires – Assurance desentreprises
- Souscripteur senior assurance des entreprises (Focus)
- Une ou un analyste en pilotage des solutions de sécurité
- Stagiaire / Département des ventes (Été 2019)
- Redacteur(trice) intermediaire, assurance des entreprises
- Représentant des ventes — Plomberie et Systèmes Mécaniques
- Technicien(ne) en administration - Direction des services techniques
- Coordonnateur des opérations et de la transformation en hébergement - Québec
- Conseiller en conformité - Réseau des agents généraux
- Coordonnateur, bureau des diplômés et service emploi
- Représentant des ventes, marques nationales (temporaire)
- Coordonnateur(trice) des ressources humaines et administration
- Coordonnateur(trice) des ventes / Adjoint(e) administratif(ve)
- Directeur principal, Centre de documentation des contreparties
- Coordonnateur, Service des ressources matérielles (2e concours)
- Technicien en soutien des solutions de contrôle de procédés
- Technicien, maintien des systèmes et rapports de ventes
- Coordonnateur des transports (remplacement temporaire de 15 mois)
- Régisseur/ régisseuse, Service de la culture et des loisirs
- Coordonnateur cahiers des charges et nouvelles affaires
- Coordonnateur gestion des installations, CDC Québec
- Directeur - Conseil en management et développement des affaires
- Technicien maintenance des équipements - 2e quart (SOIR)
- Technicien II-E, Fabrication des tranches, Thermopile - 4e quart
- Coordonnateur, gestion des effectifs (T) BTS / BST
- Coordonnateur ou Coordonnatrice des services d'approvisionnement et logistique
- Sales Manager/Directeur des ventes (construction)
- Application Support / Spécialiste en soutien des applications
- Directeur(trice), Stratégie des technologies numériques
- Coordonnateur des opérations et de la transformation en hébergement - Beauce
- Coordonnateur ou Coordonnatrice des produtions publicité (30TP)
- Directeur / directrice des communications, programmes et services
- Représentant des ventes - Saguenay/Lac St-Jean
- Représentant des ventes externes - Gestionnaire de comptes.
- ADJOINT/ADJOINTE ADMINISTRATIVE • GESTION DES RÉCLAMATIONS
- 2 enfants à garder sur Val-des-Monts
- Technicien(ne) en administration (exploitation des données) # DO71118
- Conseiller en amélioration des processus en informatique de la santé
- Responsable des soins de sante - Camp de vacances
- Analyste en gestion des données d’approvisionnement en commun
- Consultant.e.s en gestion des invalidités et santé en organisation
- Conseiller(ère) en communications et développement des affaires
- Représentant(e) des ventes (équipement de transformation alimentaire)
- Ingénieur(e) en planification et contrôle des coûts - PCO
- Analyste en Assurance qualité - Automatisation des essais
- Directeur(trice) en gestion des risques et de la qualite
- Infirmière autorisée - Adjointe à la direction des soins
- Analyste spécialisé(e) en informatique - Chargé(e) des activités
- Stagiaire - Développement des partenariats publics et privés
- Chef d'équipe, ventes - Rayon des chambres
- Directeur des affaires institutionnelles et secrétaire corporatif
- Paie-maître - Gestion des processus et de l'information
- Gérant(e) des ventes – Marché groupe corporatif
- Analyste - Opérationnalisation des solutions d’affaires téléphoniques
- Adjoint(e) administratif(ve) - département des ressources humaines