Emplois commis de bureau contrat d un mois par titre
- Conseiller aux communications, contenu numérique et médias sociaux – Mandat temporaire, 14 mois
- Coordonnatrice au déboursé de prêts hypothécaires résidentiels pour un tiers - contrat/ Funder, Third Party Residential Underwriting - Contract
- Coordonnateur·trice Administratif·ive - Ressources humaines et développement des talents (Contrat 1 an avec possibilité de prolongation)
- Dessinateur assisté par ordinateur et soutien aux représentants - Secteur du mobilier de bureau - temps plein
- Directeur(trice) de comptes - Marché immobilier (5707, rue Sherbrooke Est Bureau 201 Montréal)
- AGENT DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATION ET DE RECHERCHE - QUALITÉ, ÉVALUATION, PERFORMANCE ET ÉTHIQUE - BUREAU DE PROJETS ORGANISATIONNELS - CUSM
- CONSEILLER(ÈRE)-CADRE AU BUREAU DU PRÉSIDENT- DIRECTEUR GÉNÉRAL – RELATIONS AVEC LA COMMUNAUTÉ, MÉDIAS ET PARTENARIAT
- Directeur(trice) de comptes, Marchés commerciaux et petites entreprises – Région du Grand Montréal (bureau de Brossard)
- SPÉCIALISTE EN ACTIVITÉS CLINIQUES / Rempl + 12 mois / CLSC St-Esprit / Jeunes en diffic. 1ère ligne
- PLUSIEURS FORMATIONS OFFERTES À PARTIR DU MOIS D'AVRIL 2018 - Occasion au cœur de l’industrie aérospatiale!
- THÉRAPEUTE EN RÉADAPTATION PHYSIQUE - REMPLACEMENT 2 jours/semaine pour 6 mois avec possibilité de prolongation
- Conseiller ou conseillère en santé et sécurité du travail (emploi cadre d'une durée minimale de 6 mois)
- Représentant, Protection des actifs - Rive-Sud de Québec (Agent de sécurité) Temporaire 6 mois
- Technicien ou technicienne en informatique- Formation continue partagée / Poste temporaire (6 mois) temps plein
- Conseiller(ère) aux relations du travail (mandat temporaire de 9 mois avec possibilité de prolongation)
- Restaurateur ou restauratrice d’œuvres d'art (spécialité en peinture)Édimestre et gestionnaire de communauté Agent ou agente de bureau, classe nominale
- Agent(e) - Travail de bureau et aux opérations - Direction Administration des contrats, Caissassurance institutionnelle et Assurance directe
- Stagiaire : Assistante ou assistant communication - Promotion des programmes - Bureau International Europe - 15, rue du Louvre, 75001 Paris, France
- Entry Level Sales Agent (West Island Office) / Agents de vente de premier niveau (Bureau de l’Ouest
- CHEF D’UNITÉ NEURO/CHIRURGIE (3E NORD) À L’HÔPITAL CHARLES LEMOYNE (1ER ET 2E AFFICHAGES) (REMPLACEMENT DE 3 À 6 MOIS)
- Technicien(ne) en administration - Dotation interne et planification de la main-d'œuvre (remplacement de 4 mois avec possibilité de prolongation)
- INTÉRIM (12 MOIS) - CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SANTÉ MENTALE JEUNESSE – ÉQUIPE 2E NIVEAU ET SERVICES PSYCHOLOGIQUES
- Programmeur(euse) SQL Server, temps partiel - Mandat temporaire de 3 mois (avec possibilité de prolongation)
- Technicien en administration - Services des ressources matérielles - Secteur de l?approvisionnement - Surcroît temporaire pour une période de 5 mois)
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES SERVICES ALIMENTAIRES (REMPLACEMENT DE CONGÉ DE MATERNITÉ POUR 12 MOIS) – 1er et 2e affichage
- Répertoire - Commis au soutien administratif/Commis au soutien des affaires
- Manager, Product Planning(Print & Solutions) DDO Office/Le gestionnaire,Planification des produits( division P&S) Bureau de Montreal
- Vérificateur du secteur international ou de la planification fiscale abusive (évitement fiscal), Division de la vérification, Bureau de Laval, Montréal et Brossard
- Agent ou Agente de bureau classe I -Centre d’éducation des adultes, lieu principal de travail : Magog - SOU20220825-046
- Agent ou agente de bureau, classe nominaleAdjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE) CLASSE 2 (SECRÉTARIAT) AU SERVICE DE RECRUTEMENT EXTERNE ET DOTATION INTERNE (2 REMPLACEMENTS DE 2 À 3 MOIS À TEMPS COMPLET)
- Représentant en ressources humaines – Remplacement de maternité (18 mois) / Human Resources Representative – Maternity Leave replacement (18 months)
- Financial Controller // Contrôleur financier (18 month Maternity Leave Replacement // Remplacement pour congé de maternité 18 mois)
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES HORAIRES ET AUX ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT (POSTE TEMPORAIRE 12 MOIS) 1ER ET 2E AFFICHAGE
- Technicien à la paie - Paie-Maître - contrat pour une entreprise de services
- Souscripteur de risques de crédit - Credit Risk Underwriter - Contrat/Contract
- e-Commerce Fit Model (Contract) // Mannequin dessayagee-commerce (Contrat)
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- Associé stationnement disponible en tout temps - temps partiel Contrat
- Coordinateur Service Après-Vente (contrat d'un an)/ After Sales Service Specialist (1 year contract)
- Infirmier(ère) de recherche - Centre de recherche IUGM - Contrat 1 an temps complet de jour
- Gestionnaire des Communications Internes (Contrat de 1 an) | Internal Communications Manager (1 Year Contract)
- Développeur de logiciel - intégration de système (Contrat) / Software Developer - systems integration middleware (Contract)
- Specialiste: Temps plein, Temps partiel, Contrat temporaire
- Calls agents / Agents par téléphone au service clientèle – 12.50$/h – contrat
- Coordinateur (trice) marketing (contrat) / Marketing Coordinator (contract)
- Spécialiste de conversion de données - Contrat de 1 an( 2 postes ouverts) / Data Conversion Specialist - 1 year contract ( 2 positions)
- Customer Service Representative Bilingual (1 year contract)/Représentant du service à la clientèle bilingue français (contrat d'un an)
- Commis poissonnerie, commis aux mets cuisinés, cuisinier(ère), superviseur(e) aux caisses, emballeur(se), caissier(ère)
- Technicien ou Technicienne en administration - Bureau de la présidente-directrice générale adjointe (PDGA) - Hôpital général du Lakeshore - Poste permanent à temps complet
- Spécialiste en procédés administratifs - Bureau de la présidente-directrice générale adjointe (PDGA) - Hôpital général du Lakeshore - Poste permanent à temps complet
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Bureau de projets organsiationnels - Centre hospitalier St-Mary - Trois postes à temps complet disponible
- Sr. Marketing Coordinator, Member Lifecycle - 1 Year Contract / Coordonnateur/trice principal(e) du marketing, Cycle de vie des membres - Contrat d'un an
- Professeur: Poste de professeur invité (contrat de deux ans)
- Marketing Coordinator (contract) / Coordinateur marketing (contrat)
- CONTRAT - Agent(e) de sondage - Porte à porte résidentiel
- Chargée ou chargé de projets (agent d'administration) - bureau de projets et d'amélioration continue
- Parajuriste en droit transactionnel et financement - 3 jours en télétravail, 2 jours au bureau - permanent
- Parajuriste en droit transactionnel et financement – 3 jours en télétravail, 2 jours au bureau – permanent
- Adjoint administratif bilingue – 2 jours au bureau de Sainte-Foy et 3 jours en télétravail
- Chef de bureau/Office Manager - Clinique Dentaire/Dental Office
- Chef de bureau - Assistant(e) Administratif(ve) / Office Manager - Administrative Assistant
- Bureau de famille – Assistant(e) administratif(ve) / Family Office – Administrative Assistant
- Directeur du financement, Financement à l’international, Prêts directs (bureau de Québec)
- CHERCHE PERSONNE POUR MÉNAGE/ NETTOYAGE POUR MAISON/BUREAU
- Adjoint juridique en droit du travail – 3 jours au bureau et 2 jours en télétravail
- Représentant des services techniques-Bureau Ville de Quebec (Technical Services Representative)
- DIRECTEUR ADJOINT PLANIFICATION, PERFORMANCE, BUREAU DE PROJET ET REDDITION DE COMPTE (1ER AFFICHAGE ET 2E AFFICHAGE)
- Souscripteur / souscriptrice - Garantie Or - Bureau de Québec / Underwriter - Guarantee Gold - Québec Office
- Administrateur(trice)/Cordonnateur(trice), Marchés commerciaux et petites entreprises - bureau de Brossard
- Souscripteur principal / souscriptrice principale - Bureau de Montréal / Senior Underwriter, Montréal Office
- TRAVAILLEUR SOCIAL PROFESSIONNEL OU TRAVAILLEUSE SOCIALE PROFESSIONNELLE - PROGRAMME CAFE CLSC PIERREFONDS - REMPLACEMENT À TEMPS COMPLET MINIMUM DE 3 MOIS
- Travailleur social ou Travailleuse sociale - CLSC Pierrefonds - Santé mentale adulte - 1ere ligne - Remplacement temps complet - 6 mois
- Chef de service enseignement universitaire et soutien pédagogique – intérim de 12 mois avec possibilité de prolongation – réservé à l’ensemble du personnel du RSSS
- Chef de service activités de suppléance rénale – temps complet 18 mois (possibilité de permanence par la suite) - réservé à l’ensemble du personnel du rsss
- Chef de service - enseignement universitaire et soutien pédagogique – intérim de 12 mois avec possibilité de prolongation – réservé à l’ensemble du personnel du RSSS
- Commis aux comptes Commis comptable à la paie et aux comptes recevables
- Commis senior en traitement de données (Commis senior Axis)
- Remplacement congé maladie à contrat poste Chef comptoir Conseiller beauté du comptoir Lancôme à La Baie d'Hudson, AnjouAuxiliary
- Student Customer Support Agent – (Part-Time Contract) / Étudiant(e) agent, soutien à la clientèle – Abbott nutrition (Contrat à tem
- Agent de Planification, de Programmation et de Recherche (Gestion de projets) - Bureau de projets organisationnels (BdPO) - CUSM
- Chef de service du bureau de la mission universitaire de l'Institut universitaire en santé mentale de Montréal (IUSMM)
- Stagiaires en droit 2021 -Droit civil- Région de la capitale nationale et Bureau régional du Québec
- AGENT, AGENTE À LA GESTION DES DOCUMENTS AUX ARCHIVES (Affectation temporaire - 4 jours semaine) BUREAU DES ARCHIVES
- CONSEILLER, CONSEILLÈRE À LA RECHERCHE (Poste régulier) BUREAU DE LA RECHERCHE ET CENTRE DE DÉVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE (BRCDT)
- Représentant aux ventes internes - Bureau de Montréal / Inside Sales Representative - Montreal Office
- représentant/représentante de commerce en mobilier de bureau - commerce de gros
- AGENTE OU AGENT DE BUREAU, CLASSE I / OFFICE AGENT, CLASS I
- représentant/représentante de commerce en matériel de bureau - commerce de gros
- Conseiller sénior, Bureau de projets - Pratique planification de projets
- représentant/représentante de commerce en équipement de bureau - commerce de gros
- Technicienne ou technicien en administration au Bureau du PDG et au conseil d'administration
- Chargé de projets, Bureau de projets corporatifs (Québec ou Montréal)
- LH Agent bureau des commandes/Order Desk Agent
- Baastel recrute un(e) agent(e) de projet - Développement corporatif/d'affaires pour son bureau de Gatineau. Les détails du poste sont disponibles ici.
- Édimestre et gestionnaire de communauté Agent ou agente de bureau, classe nominaleAdjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Préposé à l'accueil touristique - Bureau touristique régional Parc Delpha-Sauvé | Possibilité de temps partiel
- Coordinator, Trail Communications , Télétravail au Canada (le bureau national setrouve à Montréal) / Remote from home in Canada
- Représentant bilingue du service à la clientèle - Hybride (Lundi et Mercredi au bureau) - Du lundi au vendredi de 11h30 à 19h30
- Analyste, Bureau de service TI - Temps partiel (hybride) | IT Service Desk Analyst - Part Time (Hybrid)