Emplois commis au soutien informatique au service des technologies de l information par titre
- DIRECTEUR ADJOINT DU PROGRAMME SOUTIEN À L’AUTONOMIE DES PERSONNES ÂGÉES — SERVICES SPÉCIALISÉS GÉRIATRIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Technicienne ou technicien en informatique / Point de service
- Technicien(ne) informatique et service après-vente
- Agent informatique, Service à l'usager (ISTM)
- STAGIAIRE INFORMATIQUE - SERVICE DE LA LIVRAISON ET INTÉGRATION
- technicien en informatique volet service à la clientèle
- Technicien (ne) niveau II, centre de service informatique
- Administration, Commerce, Informatique, Service à la clientèle
- Directeur(trice) du centre de service informatique
- superviseur/superviseure du service d'assistance informatique
- Agent service à la clientèle/support informatique
- Analyste informatique - Service aux utilisateurs
- Auxiliaire de recherche - Bio-informatique, apprentissage profond (deep learning), intelligence artificielle, prédiction de la structure des...
- ASSISTANT GÉRANT DE BOULANGERIE, COMMIS METS CUISINÉS, COMMIS POISSONNERIE, COMMIS FRUITS ET LÉGUMES, COMMIS ÉPICERIE, COMMIS ÉPICERIE DE NUIT, CAISSIÈRE, COMMIS CHARCUTERIE ET EMBALLEUR
- Préposé au service de soutien personnel-soin à domicile
- Offre de service d'accompagnement, soutien et d'entretien ménage
- Spécialiste du service à la clientèle et du soutien aux ventes
- Spécialiste, Soutien technique, Assurance du service aux entreprises
- Agent ou Agente de soutien aux opérations (Service du contentieux)
- Spécialiste au service/soutien à la clientèle – Travailler de la maison
- Agent ou Agente de soutien au service à la clientèle - Placements
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS - VOLET SERVICE DE SOUTIEN
- aide au service de soutien personnel - soins aux nourrissons
- Soutien technique et SERVICE À LA CLIENTÈLE(produits de sport)
- CHEF DE SERVICE - SOUTIEN AUX ACTIVITÉS PHARMACEUTIQUES
- Spécialiste Sr, Soutien technique, Assurance du service aux entreprises
- Directeur - équipe de soutien technique et service à la clientèle
- Agent(e) de soutien et de service à la clientèle-Profil chiffre
- Directeur (trice) du service à la clientèle et du soutien technique
- Conseiller service et soutien technique avancé (niveau 2)
- Coordonnateur(trice), Service de soutien aux passagers
- CONSEILLER OU CONSEILLÈRE EN BÂTIMENT - VOLET SERVICE DE SOUTIEN
- Chef de service, alliances stratégiques et soutien commercial
- Specialiste, service a la clientele (soutien technique niveau 1)
- Technicien II - soutien téléphonique - service aux utilisateurs
- De tâches Directeur du soutien technique/Service Manager
- CHEF DE SERVICE SOUTIEN À L’AUTONOMIE – JARDIN-DU-QUÉBEC
- aide au service de soutien personnel - soins à domicile
- DIRECTEUR(TRICE) DE L'ÉVALUATION ET DU SOUTIEN À L'AMÉLIORATION DES MODES D'INTERVENTION - SERVICES SOCIAUX ET SANTÉ MENTALE (CADRE-2022-01)
- Agent.e de planification, de programmation et de recherche– Soutien à la Direction des services professionnels, de l'enseignement universitaire et de la pertinence clinique (DSPEUPC)
- Agent(e) en uniforme au service à la clientèle du Service de la prévention des pertes - Montréal
- Agent(e) en uniforme au service la clientle du Service de la prvention des pertes - Montral
- Directrice ou Directeur de service - Service des ressources informatiques, clientèle et transport
- AGENT, AGENTE RESPONSABLE DES PROGRAMMES DE BOURSES DE RECHERCHE (Poste régulier) SERVICE AUX ÉTUDIANTS DE POLYTECHNIQUE (ADMINISTRATIF) DIRECTION DES ÉTUDES SUPÉRIEURES (FONCTIONNEL)
- représentant/représentante du service d'assistance informatique - systèmes
- Chef de service finances – Bureau de la direction informatique
- OPÉRATEUR(TRICE) EN INFORMATIQUE, CLASSE I (Service de proximité)
- ANALYSTE EN INFORMATIQUE - SERVICE PERFORMANCE, ANALYSE ET ÉVALUATION
- ANALYSTE DE L'INFORMATIQUE INTERMÉDIAIRE, SERVICE DE LA PLANIFICATION ET PRATIQUES TI [p]
- Spécialiste de l'informatique en nuage, plateforme-service, PaaS
- Technicien informatique - Service à la clientèle et support de proximité
- Agent informatique, Service à l'usager (Banque de candidature)
- Spécialiste du service de dépannage informatique/administrateur de système
- ANALYSTE DE SYSTÈMESSERVEURS WINDOWS(Régulier)SERVICE INFORMATIQUE
- GESTIONNAIRE DE PROJETS (Poste régulier) SERVICE INFORMATIQUE
- Stage en informatique, génie logiciel, génie informatique ou science informatique - Automne 201
- 2-10pm Service à la clientèle (210 Boul.Cité des Jeunes)/ Restaurant customer service
- Chef de service - assurance des entreprises (Vente et service)
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS (AVIGNON) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS SECTEUR AVIGNON (3E AFFICHAGE)
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS SECTEUR AVIGNON (2E AFFICHAGE)
- Agent ou Agente de soutien au service à la clientèle - Placements - Temporaire
- -Field Service Specialist/spécialiste du Soutien aux produits
- Chef(fe) de service et soutien légal – Dossiers biens et responsabilité
- Conseiller(ère) soutien aux opérations (Service à la clientèle)
- Agent(e) de soutien administratif, classe I - Service d'adaptation scolaire
- CHEF DE SERVICE SOUTIEN À L’AUTONOMIE – PSYCHOSOCIAUX ET RÉADAPTATION – SUROÎT
- Analyste service aux utilisateurs (Centre de services – Soutien
- Adjoint(e) aux ventes et soutien au service à la clientèle (St-Hubert)
- TECHNICIEN/NE, SOUTIEN AU CENTRE DE SERVICE (TEMPORAIRE 12 MOIS) - Montréal
- Gestionnaire d'équipe Soutien aux Opérations, Service à la clientèle
- Centre ville - Agent service à la clientèle et soutien technique
- Agent, agente - soutien technique - Service de gestion de carrière
- Spécialiste de service, Équipe de soutien aux Spécialistes hypothécaires
- Agente ou agent de soutien administratif, classe I au Service à la vie étudiante
- CHEF DE SERVICE DU SOUTIEN ADMINISTRATIF - CONCOURS 2018-1938
- Domaine bancaire - Représentant de service à la clientèle et soutien aux comptes
- Chef de service – relation client et soutien à la gestion des contrats
- préposé/préposée au service de soutien personnel - soins à domicile
- Agent(e) soutien administratif et service à la clientèle (Temps Partiel)
- Technicien II - soutien téléphonique - service aux utilisateurs (bilingue)
- Technicien ou technicienne en informatique (centre de service aux utilisateurs)
- ANALYSTE PROGRAMMEUR - SYSTÈMES ADMINISTRATIFS (Régulier) SERVICE INFORMATIQUE
- Technicien en informatique - service de proximite (temps complet - permanent)
- Agent ou agente de développement - Service de l'informatique - PRO20221012-013
- ANALYSTE DE SYSTÈMES SERVEURS WINDOWS (Régulier) SERVICE INFORMATIQUE
- GESTIONNAIRE DE PROJETS INFORMATIQUES (Poste régulier) SERVICE INFORMATIQUE
- Spécialiste du Service Informatique Local (Bilingue Français & Anglais)
- TECHNICIEN, TECHNICIENNE EN TÉLÉCOMMUNICATIONS (Affectation temporaire) SERVICE INFORMATIQUE
- IT Helpdesk Specialist (Principal du Spécialiste du Service D’assistance Informatique)
- SECRÉTAIRE DE DIRECTION (2 postes réguliers) SERVICE DES IMMEUBLES (SDI) ET DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES (DAR)
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS–SECTEUR OUEST (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF DE SERVICE DE LA RECHERCHE, DE L'INNOVATION ET DU SECTEUR ADAPTATION DE L'INFORMATION ET MÉDIAS SUBSTITUTS (AIMS) – INSTITUT NAZARETH ET LOUIS-BRAILLE
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS SECTEUR AVIGNON (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS – SECTEUR OUEST
- CHEF DE SERVICE SOUTIEN AU DÉVELOPPEMENT DES COMMUNAUTÉS ET AUX GROUPES VULNÉRABLES(1er et 2e affichage)
- Agente ou agent de soutien administratif, classe I au Service de l’organisation scolaire
- INFIRMIER OU INFIRMIÈRE AUXILIAIRE -Service soutien à domicile 4/15 équipe volante
- Conseiller(ère) au service à la clientèle - Soutien technique et offre numérique
- CHEF DE SERVICE SOUTIEN GESTION DE LA QUALITÉ ET DES RISQUES SECTEUR DI, TSA ET DP (1ER ET 2E AFFICHAGE)