Emplois commis au controle des stocks expedition par titre
- Développeur d'Affaires - Automatisation et Contrôle
- Inspecteur en contrôle qualité - L'Islet - 20$ à 30$
- Assembleur de cabines / panneaux de controle
- Superviseur du groupe de contrôle de la qualité
- Technicien en téléphonie et contrôle d'accès
- Technicien de chantier - Contrôle des matériaux
- Technicien(ne) contrôle qualité (Étudiant)
- AGENT(E) DE SECURITE ET CONTROLE 23.37$h + PRIMES
- Technicien de laboratoire en contrôle qualité
- Analyste financier contrôle et optimisation
- Technicien – Contrôle qualité des travaux
- Agent de contrôle de projet- Senior
- Inspecteur, contrôle de qualité (viande)
- Spécialiste contrôle qualité alimentaire
- Ingénieur(e) en planification et contrôle des coûts
- Ingénieur Contrôle Commande Ferroviaire
- Chef de secteur - Automatisation & Contrôle
- Superviseur / Superviseure Contrôle Qualité
- Conseiller en comptabilité - Contrôle financier
- Responsable Contrôle Qualité logiciel R&D
- technologue en production et en contrôle de la qualité
- Technicien de laboratoire/Contrôle qualité
- Ingénieur(e) - Géotechnique et contrôle matériaux
- Automaticienne ou automaticien en contrôle de procédés
- Stagiaire Technicien(ne) contrôle qualité
- Analyste des services de contrôle de projet
- Superviseur, Contrôle Qualité (3 jours de 12h)
- Chef d'équipe Logiciel de contrôle
- Développeur d'Affaires Automatisation & Controle
- Directeur – Finances, Comptabilité et Contrôle
- Analyste, Processus et contrôle interne
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- Conseiller senior – Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques TI
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Directeur technique, Conception des systèmes, Gestion des actifs
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires – Montréal
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES ET DES AFFAIRES CORPORATIVES
- COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
- Directeur(trice) des ressources humaines et des affaires corporatives
- Courtier(ère) développement des affaires, assurance des particuliers
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)