Emplois commis administratif service des achats par titre
- Adjoint administratif à la Direction de la gestion des talents
- Adjoint(e) administratif(ve), protection des renseignements professionnels
- Adjoint(e) administratif(ve) - équipe des ventes (6 mois)
- Technicien administratif à la direction des services professionnels
- Adjoint(e) administratif(ve) - coordination des voyages et déplacements
- Adjoint administratif au d partement des ressources humaines
- Adjoint administratif (bureau des contrats de recherche)
- Directrice-adjointe / Directeur-adjoint - Service des ressources éducatives à l'éducation des adultes et à la formation professionnelle
- Directeur(trice) de section - Administration des contrats - Service de gestion des ressources humaines - Assurance collective
- Courtiers en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaire - Module - Service à la clientèle(Réf.: 3019)
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE Service du secr tariat g n ral et des communications la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Enseignant(e) en francisation - Centre d’éducation des adultes des Sommets - Point de service de Magog -ENS20220705-004
- CHEF DE SERVICE DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS
- Commis comptable et adjoint/e administratif/ve (temps plein)
- Commis au soutien administratif (remplacement de congé de maternité)
- Agent administratif (commis prestations programmes et services)
- Commis à la réception et expédition avec volet administratif
- Commis administratif / Saint-Hubert / Salaire intéressant
- Réceptionniste – Commis administratif(ive), temps partiel
- Réceptionniste - Commis administratif(ive), temps partiel
- Commis administratif / Saint-Constant / Salaire intéressant
- COMMIS AU SOUTIEN ADMINISTRATIF | CHANTIER (ST-SAUVEUR) | URGENT
- 284 - Commis administratif(ve) soutien a la production - Jour - 15-17$/h
- Commis de bureau/adjoint(e) administratif(ve) junior bilingue
- Commis administratif crédit et comptes clients- Anjou -
- Commis comptable et soutien administratif - poste permanent
- 663. CHEF DE SERVICE – ACTIVITÉS D’ALIMENTATION (GESTION DES MENUS ET NUTRITION) – DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- Avis d’intérêt - Chef de service - Gestion intégrée des risques et prestation sécuritaire des soins et services (intérim)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 662. CHEF DU SERVICE DU FONCTIONNEMENT ET DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- Commis au service à la clientèle/vente et commis à l'entretient
- apprenti commis/apprentie commis de station-service
- COMMIS À LA VENTE / COMMIS VENDEUR / SERVICE À LA CLIENTÈLE
- Gestionnaire administratif - École secondaire des Patriotes (2e affichage)
- Assistant.e administratif.ve - Gestion administrative des clients et facturation
- Adjoint(e) administratif(ive) junior en droit des affaires
- Agent administratif (Direction des soins et services cliniques)
- Agent administratif (Gestion des horaires et de la liste de rappel)
- Gestionnaire administratif - Centre de développement des composites du Québec
- Adjoint administratif / Adjointe administrative - Direction des communications
- Technicien - soutien administratif au réseau des agents affiliés
- Adjoint(e) administratif(ve) - Gestion des contrats et implantation TED
- Adjoint.e administratif.ve - Table des MRC du Centre-du-Québec
- Agent(e) administratif(ve) classe 2 - Direction des services techniques
- Commis au soutien administratif/Commis au soutien des affaires
- 2074 – Préposé, Préposée à l’entretien des installations et du matériel sportif – Service des aménagements sportifs – Régulier à temps partiel
- CHEF DE SERVICE – VOLET COVID-19 À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES ET DES COMMUNICATIONS(POUR UNE PÉRIODE MINIMUM DE 4 MOIS)
- 22069 – Technicienne, Technicien en communication – Spécialisé en WEB – Service des communications et des relations publiques – Temporaire à temps complet
- 22085 – Chargée, Chargé de gestion – Évènements institutionnels – Service des communications et des relations publiques – Régulier temps complet
- Agent(e) administratif(ive) classe 1 - Commis aux horaires
- 10334 : Commis administratif(ve) – Temps partiel 3 jours semaine
- Agent(e) administratif(ive) classe 1 - Commis à l'horaire - SAPA
- CHEF DE SECTEURS DU SERVICE DU FONCTIONNEMENT ET DE L'ENTRETIEN DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES ET GÉNIE BIOMÉDICAL - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Adjoint administratif à la comptabilité - Rive-Sud près des ponts
- ADJOINT ADMINISTRATIF - GESTION DES CONTRATS ET IMPLANTATION TED - QUEBEC
- Coordonnateur(trice) administratif(ive) - D partement des communications mondiales
- Adjoint(e) Administratif(ve) - Direction Gestion des infrastructures Linux (Lévis)
- Adjoint administratif / Adjointe administrative - Direction des Services d'Information
- Adjoint(e) administratif(ve), support client et responsable des médias sociaux
- Conseiller administratif ou conseillère administrative auprès des organismes bénévoles
- Commis administratif (entrée de données) - Administrative Clerk (Data Entry)
- Coordonnateur clinico-administratif – Volet gestion des opérations en santé physique
- Adjoint(e) administratif (ve) - Direction des Communications et Vice-présidence Gestion financière
- Assistant(e) administratif(ve) - Bureau commissaire aux plaintes et à la qualité des services
- Coordonnateur clinico-administratif au développement des pratiques et excellence en soins infirmiers
- Professionnel(le) des Services partagés - Soutien administratif - Rapports d'audit et de fiscalité
- Agent administratif classe 2 - Gestion des activités de remplacement (surcroîts de travail)
- Agent administratif, Classe 2 – Secteur administration – Gestion des activités de remplacements.
- ASSISTANT GÉRANT DE BOULANGERIE, COMMIS METS CUISINÉS, COMMIS POISSONNERIE, COMMIS FRUITS ET LÉGUMES, COMMIS ÉPICERIE, COMMIS ÉPICERIE DE NUIT, CAISSIÈRE, COMMIS CHARCUTERIE ET EMBALLEUR
- Commis administratif/Adjointe de direction/Réceptionniste/Secrétaire - Ville de Québec et ses environs
- Directrice ou Directeur de service - Service des ressources informatiques, clientèle et transport
- Agent(e) en uniforme au service à la clientèle du Service de la prévention des pertes - Montréal
- Agent(e) en uniforme au service la clientle du Service de la prvention des pertes - Montral
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 648. CHEF DE SERVICE - SOUTIEN À LA SANTÉ ET RÉINTÉGRATION AU TRAVAIL, LÉSIONS PROFESSIONNELLES ET PROGRAMMES SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET
- Agent administratif, classe 3 - secteur administration - Centre des naissances de l'Hôpital St. Mary's
- Remplacements en soutien administratif de soir - Centre d'éducation des adultes Le Moyne-DIberville
- 2-10pm Service à la clientèle (210 Boul.Cité des Jeunes)/ Restaurant customer service
- Chef de service - assurance des entreprises (Vente et service)
- Adjoint administratif / Commis comptes à payer - Administrative Assistant / Accounts Payable Clerk
- Directeur adjoint ou directrice adjointe des services professionnels - volet administratif (1er affichage)
- 2022-048 Coordonnateur(trice) administratif du programme des Services de santé non-assurés du Nunavik
- Directeur adjoint ou directrice adjointe des services professionnels çlinico-administratif/ve (1er affichage)
- Adjoint(e) juridique - administratif(ve) Île des Sœurs | Legal - Administrative Assistant Nuns' Island
- Adjoint(e) administratif(ve) de service
- Coordonnateur du service administratif
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS–SECTEUR OUEST (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- SECRÉTAIRE DE DIRECTION (2 postes réguliers) SERVICE DES IMMEUBLES (SDI) ET DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES (DAR)
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS – SECTEUR OUEST
- Commis au service à la clientèle/Customer service clerk
- Commis service à la clientèle - Service après vente
- Commis au service à la clientèle - Customer service clerk
- Commis au service à la clientèle, service perception et paiements
- Technicien(ne) en administration - Service des réservations/Administrative Technician - Travel reservation service (Télétravail/Telework) 1000-177
- CONSEILLÈRE, CONSEILLER EN COMMUNICATIONS (Régulier) SERVICE DES COMMUNICATIONS ET DES RELATIONS PUBLIQUES
- Adjoint(e) Administratif(ve) au service à la clientèle
- Agent(e) administratif(ive) du service à la clientèle
- Agent(e) administratif(ve) et au service à la clientèle
- Agent administratif, service de la comptabilité
- Coordinatrice/teur administratif du service
- Adjoint administratif - Service client
- Adjoint(e) Administratif(ve) / Service à la Clientèle