Emplois commis a la gestion des dossiers par titre
- CHEF ARCHIVES ET RESPONSABLE DES DOSSIERS CLINIQUES INFORMATISÉS (1er et 2e AFFICHAGE)
- CHEF DE SOINS ET SERVICES DE RELÈVE ET RESPONSABLE DES DOSSIERS TRANSVERSAUX
- Centres de recrutrement des Forces armées canadiennes Gestionnaire de dossiers
- Chef(fe) de service et soutien légal – Dossiers biens et responsabilité
- Chargé de dossiers (Avis aux lecteurs et missions d'examen)
- Gestionnaire de dossiers CNESST et SAAQ – Expert médico-légal
- Coordonnateur des dossiers d’assurance-vie / Coordinator – Life Insurance Cases
- Chargé de dossiers (Avis aux lecteurs et missions d'examen)
- Poste interne _ Conseiller en acquisition de talents et gestionnaire de dossiers
- Senior Analyst RGM & Trade Strategy / Analyste principal, Gestion de la croissance des revenus et stratégie commerciale
- Programme des nouveaux diplômés 2019, Groupe Finances option gestion financière,
- adjoint aux ventes – Service mondial de gestion des liquidités et de trésorerie, services bancaires internationaux et marchés
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES HORAIRES ET AUX ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT (POSTE TEMPORAIRE 12 MOIS) 1ER ET 2E AFFICHAGE
- Professeure ou professeur Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- Agent de centre d’appels (répartiteurs/trices et gestion des horaires dans le secteur de la santé) et au service à la clientèle
- Coordonnateur technique – Bureau de gestion des processus d’affaires (poste temporaire 6 mois avec possibilité de permanence)
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (organisationnel) (santé, sécurité au travail et développement) - Campus de Rimouski
- Commis À L' Ouverture Des Colis De Banque 2 Jours Sem Lasalle
- Commis à l'ouverture des colis, 2 jours/sem, Lasalle, Banque
- COMMIS SENIORS – LISTE DE RAPPEL (Planification des effectifs - Horaires)
- Commis des postes - Support aux colis - sur appel
- Commis des postes sur appel- Ventes et opérations - Varennes
- Commis de bureau / Saisie de données – Poste disponible dès maintenant
- Commis des postes, OLL Ville de Québec (Travail de nuit)
- Commis des viandes service étudiant 16-25h semaine (à l'année)
- Commis des pièces en Industrie de l’Equipment lourds spécialisée (Forages)
- Commis au comptoir des viandes fraîches 35-39h semaine (à l’année)
- Commis à la saisie des données / volet formation/secteur Lebourgneuf
- Commis au comptoir des viandes fraîches 35-39h semaine (à l'année)
- Agent administration, spécialisation dossiers syndiqués, aspect légal - Opérations
- Agent, agente – dossiers étudiants internationaux - Zone Info – Registrariat
- Conseillère ou conseiller pédagogique - Mathématiques au secondaire et dossiers transversaux - Concours P-18-19-06
- Professeur.e suppléant.e en sciences de l'éducation dans le domaine des fondements et stratégies d'intervention en gestion de classe, et de la formation pratique
- COORDONNATEUR CLINICO- ADMINISTRATIF – VOLET GESTION DES OPÉRATIONS EN SANTÉ PHYSIQUE, SECTEURS MONTMAGNY-L’ISLET ET ALPHONSE-DESJARDINS
- Responsable de la gestion du changement de l’organisation pour la réussite des clients (à pourvoir) | Change Management Lead, Customer Success
- Avis d’intérêt - Conseiller ou conseillère cadre clinique à la gestion intégrée des ressources humaines – RLS Roberval (temporaire)
- Commis au service et à la production des mets préparés étudiant 16-25h semaine
- Commis des viandes (Provigo Le Marché Ville Mont-Royal)
- CHEF DE SERVICE 2E LIGNE RNI SANTÉ MENTALE ET DOSSIERS RÉGIONAUX EN DÉPENDANCE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Conseiller(ère) principal(e) - Dossiers transversaux en conseils spécialisés en sécurité (Lévis)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 870. CONSEILLER CADRE EN GESTION DES DONNÉES DE SANTÉ - DIRECTION DE LA QUALITÉ, DE L’ÉTHIQUE, DE LA PERFORMANCE ET DU PARTENARIAT (DQEPP)
- CHEF DE LA CHIRURGIE D’UN JOUR, DE LA PRÉADMISSION, DE LA CLINIQUE DE LA DOULEUR ET DU CENTRE DE GESTION DES LISTES D’ATTENTES CHIRURGICALE (CGLAC) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Professeure ou professeur dans le cadre de la Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- Agent ou Agente de planification, de programmation et de recherche - Hôpital St-Mary - Gestion des risques - Remplacement à temps complet - Congé de maternité
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ENDOSCOPIES ET DES UNITÉS DE RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (URDM) ET CHEF DES SERVICES DE L’ENDOSCOPIE ET URDM DU RLS PIERRE BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- COMMIS AU SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES (Poste surnuméraire) SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES
- Conseiller/analyste, gestion des talents (GdT) - Workday et processus GdT
- Spécialiste gestion des composants junior/Component Management Specialist Junior
- Chef de service – Planification de projets immobiliers et gestion des projets majeurs -
- Conseiller ou conseillère pédagogique -Formation générale des adultes Centre d’éducation des adultes des Sommets (3 points de service) : Magog, Windsor et Val-des-Sources- PRO20220713-002
- Sp cialiste de la Gestion des Syst mes Qualit & Conformit , AQ Conformit
- Agent ou agente de gestion du personnel : Développement des compétences du personnel
- Conseiller sénior - administration des programmes de conseiller en gestion de patrimoine
- Conseiller(ère) - Gestion de données et en Anonymisation des données (Lévis)
- Ingénieur - Chargé de projets Infrastructure, Projets et Gestion des actifs
- Agent(e), Gestion des comptes - Transferts internes et transferts sortants
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 - Service de la gestion des horaires
- Director of Product Management - Hospitality Operations | Directeur de la Gestion des Produits - Opérations
- ASSISTANT DIRECTOR, OPERATIONS - PROCUREMENT/DIRECTEUR ADJOINT, OPÉRATIONS - GESTION DES APPROVISIONNEMENTS
- Commis cuisine et Rôtisserie (service et production des mets préparés) étudiant 16-25h semaine
- Spécialiste de la gestion des coûts d'ingénierie PPH /Specialist PPH Engineering Cost Management
- CHEF DE SERVICE LOGISTIQUE — GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (CHDL) — DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- Programme du leadership des nouveaux diplômés 2019, Science de la gestion, Québe
- Conseiller marketing, Gestion des marques (12 mois) / Marketing Advisor - Brand Management (12 months)
- Bilingual Credit Management Resolution Officer| Chargé(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits
- CHEF DE SERVICE – PLANIFICATION DE PROJETS IMMOBILIERS ET GESTION DES PROJETS MAJEURS - (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF DE SECTEUR LOGISTIQUE – GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (HPLG) - DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- Architecte de plateforme - Gestion des opérations de fabrication / Platform Architect - Manufacturing Operations Management
- Spécialiste en gestion des commandes Sterling (Sterling OMS)
- Archiviste-analyste (Analyste en gestion intégrée des documents)
- Expert, Gestion des données / Data Management Expert
- Assistant, Gestion des données / Data Ops Assistant
- Conseillère ou conseiller pour les dossiers des attestions d’études professionnelles et de la Commission des partenaires du marché du travail
- Offre d’emploi - Spécialiste en conditions de travail (Interprétation et dossiers réseau) *plusieurs postes à pourvoir*
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion – Soutien aux finances, à la gestion, analyse et gestion de projet
- Bilingual Credit Management Resolution Officer - Remote | Chargé(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail
- Programme du leadership des nouveaux diplômés 2019, Gestion médias et march&eacu
- Chargé(e) de cours en Mégadonnées et intelligence d’affaires (Concepts et modèles d'affaire de gestion des mégadonnées – UBR 4123)
- CONSEILLÈRE CADRE OU CONSEILLER CADRE EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - PLANIFICATION ET DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL (1ER ET 2E AFF.)
- Emploi d’été étudiant – commis, gestion de projet - infrastructure / Summer Student – Infrastructure Project Management Clerk
- Chargé de projets, gestion des bâtiments et projets
- Personnel de secrétariat (commis-secrétaires et secrétaires de gestion)
- commis à la gestion des services - courrier et services postaux
- ING NIEURE OU ING NIEUR LA COORDINATION DE L EXPLOITATION EN AFFECTATION IMM DIATE TITRE DE COORDONNATRICE OU COORDONNATEUR LA GESTION DES IMMEUBLES
- Assistant Director, Operations - Procurement/Supply Chain Management/DIRECTEUR ADJOINT, OPÉRATIONS - GESTION DES APPROVISIONNEMENTS/CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT
- Scientist Product and Process Management (PPM) – Technical Services / Scientifique gestion des produits et procédés (GPP) – Services techniques
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER AFFICHAGE)
- Directeur ou directrice des occasions sur le marché et de la mesure des résultats des ventes
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Directeur(trice) adjoint(e) des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- Directrice ou directeur adjoint des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (PROLONGATION)
- Réservé au personnel de la Corporation - Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Acquisition de talents et développement *pour une affectation temporaire à temps complet jusqu'au 31 mars 2019*
- CHEF DE PROGRAMME – URFI ST-BRUNO, URFI VAUDREUIL ET GESTION DES LITS D’URFI DP
- CONSEILLER CADRE – PROJETS SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- ADJOINT(E) AU DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES – DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL – 3E AFFICHAGE
- Agent administratif (gestion des horaires/liste de rappel) Nouveaux postes à temps partiel et remplacements à temps complet disponibles (jour,soir et fin d
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE SANTÉ DES FEMMES, DES ENFANTS ET DES ADOLESCENTS (N° 98) - INTÉRIM
- Intervenant [passionné], prévention des dépendances et des toxicomanies - Rivière-des-Prairies
- TECHNICIEN(NE) EN TECHNOLOGIE CHIMIQUE - ASSAINISSEMENT DES EAUX (Subventionné) DÉPARTEMENT DES GÉNIES CIVIL, GÉOLOGIQUE ET DES MINES