Emplois commis a l accueil et a la gestion des dossiers affectation temporaire service des stages et emplois par titre
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS (Affectation temporaire) SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- COMMIS À L'ACCUEIL ET AU SERVICE À LA CLIENTÈLE (Affectation temporaire) REGISTRARIAT
- COMMIS À L'ACCUEIL ET AU SERVICE À LA CLIENTÈLE (2 postes) (Affectation temporaire) REGISTRARIAT
- Commis à la gestion des dossiers
- directeur/directrice du service de gestion des dossiers
- CHEF DE SERVICE ALLOCATION ET GESTION DES EFFECTIFS- DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES -DRHCAJ
- Réservé au personnel de la Corporation - Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Acquisition de talents et développement *pour une affectation temporaire à temps complet jusqu'au 31 mars 2019*
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 932. CHEF DE SERVICE GESTION ET DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Commis à la gestion des revenus (temporaire)
- Chef de service à la gestion intégrée des risques et à la prestation sécuritaire des soins et des services
- CHEF DE SERVICE À LA GESTION INTÉGRÉE DES RISQUES ET À LA PRESTATION SÉCURITAIRE DES SOINS ET DES SERVICES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Agent(e) de gestion du personnel – volet gestion des dossiers SST (permanent, temps complet)
- Agent(e) d'affectation et à la gestion des dossiers
- COMMIS AUX APPROVISIONNEMENTS (Affectation temporaire) SERVICE DES FINANCES
- COMMIS (COMPTES À PAYER) (Affectation temporaire) SERVICE DES FINANCES
- Avis d'intérêt - Conseiller ou conseillère cadre à la gestion intégrée des risques - prestation sécuritaire des soins et services (temporaire)
- Gestionnaire de dossiers - Gestion des absences
- Emplois - Agent ou agente de gestion des etudes
- gestionnaire de dossiers - gestion des invalidités - montréal
- Gestionnaire de dossiers, Solutions de Gestion des Absences.
- Spécialiste bilingue, Gestion des dossiers et de l'information
- Conseiller(ère) ressources humaines, gestion des dossiers
- Technicien.e à la gestion des dossiers scolaires, classe nominale
- Conseiller.ère Ressources Humaines - Gestion des dossiers invalidités
- Gestionnaire de dossiers - Gestion des absences courté durée - Montréal
- COORDONNATEUR, COORDONNATRICE AU DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES (Poste régulier) SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- COORDONNATEUR PLANIFICATION ET GESTION DES EFFECTIFS — DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- COMMIS - ACCUEIL ET AFFICHAGES (Temporaire) SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES
- Senior Wholesale Case Associate/ Auxiliaire principal à la gestion des dossiers
- Senior Wholesale Case manager/ Auxiliaire principal à la gestion des dossiers
- Technicien | Technicienne en gestion des dossiers étudiants (2e affichage, Réf. 520607)
- 22069 – Technicienne, Technicien en communication – Spécialisé en WEB – Service des communications et des relations publiques – Temporaire à temps complet
- Directeur(e) principal(e) - Gestion de la continuité des activités - Responsable de la gestion des incidents et des crises
- Spécialiste en gestion des dossiers de lésions professionnelles / Gestionnaire de cas (CNESST) - Montréal et Québec
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS, MAINTIEN DES ACTIFS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Directeur(trice) de section - Administration des contrats - Service de gestion des ressources humaines - Assurance collective
- 663. CHEF DE SERVICE – ACTIVITÉS D’ALIMENTATION (GESTION DES MENUS ET NUTRITION) – DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- Avis d’intérêt - Chef de service - Gestion intégrée des risques et prestation sécuritaire des soins et services (intérim)
- 22085 – Chargée, Chargé de gestion – Évènements institutionnels – Service des communications et des relations publiques – Régulier temps complet
- CHEF DES SERVICES DE L'ACCUEIL, CENTRALE DE RENDEZ-VOUS, ARCHIVES ET RADIOLOGIE - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF DES SERVICES DE L'ACCUEIL, CENTRALE DE RENDEZ-VOUS, ARCHIVES ET RADIOLOGIE - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS ( PAR INTÉRIM )
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (INTÉRIM)
- CONSEILLER(ÈRE) À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS BAIE-DES-CHALEURS INTERIM 2E AFFICHAGE
- Conseiller principal, Gestion des fournisseurs, des contrats et des approvisionnements TI
- ING NIEURE OU ING NIEUR LA COORDINATION DE L EXPLOITATION EN AFFECTATION IMM DIATE TITRE DE COORDONNATRICE OU COORDONNATEUR LA GESTION DES IMMEUBLES
- Préposé, gestion des inventaires (poste temporaire)
- Réapprovisionneur, gestion des stocks (poste temporaire)
- Agent en gestion de dossiers d'invalidité bilingue (temporaire)
- Stages et emplois étudiants
- TECHNICIEN/NE, GESTION DES ÉTABLISSEMENTS (Contrat temporaire de 12 mois)
- Conseiller ou conseillère pédagogique -Formation générale des adultes Centre d’éducation des adultes des Sommets (3 points de service) : Magog, Windsor et Val-des-Sources- PRO20220713-002
- TECHNICIEN, TECHNICIENNE EN GESTION DE L'INFORMATION NUMÉRIQUE (Affectation temporaire) BIBLIOTHÈQUE
- Directeur(trice) adjoint(e), Gestion des services TI - Gestion des opérations
- QC - 2023 - Programme de stages - ingénierie des données et IA
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- ANALYSTE COMPTABLE (Affectation temporaire) SERVICE DES FINANCES
- Agente, agent de gestion financière au Service des ressources financières (Secteur de gestion budgétaire)
- 983. CHEF DE SECTEUR DES ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – RLS DE LA POMMERAIE MANDAT TEMPORAIRE - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- TECHNICIEN, TECHNICIENNE EN TÉLÉCOMMUNICATIONS (Affectation temporaire) SERVICE INFORMATIQUE
- Commis - gestion des equipages
- Commis gestion des réservations
- Commis à la gestion des réclamations
- Commis, gestion des données
- Commis, gestion des contrats
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES HORAIRES ET AUX ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT (POSTE TEMPORAIRE 12 MOIS) 1ER ET 2E AFFICHAGE
- Coordonnateur technique – Bureau de gestion des processus d’affaires (poste temporaire 6 mois avec possibilité de permanence)
- Préposé gestion des stocks et gestion des feeders
- ANALYSTE PROGRAMMEUR - SYSTÈMES ADMINISTRATIFS (Affectation temporaire) SERVICE INFORMATIQUE
- PEINTRE (affectation temporaire) SERVICE DES IMMEUBLES ET DES PROJETS D'AMÉNAGEMENTS MAJEURS
- ANALYSTE - PROGRAMMEUR EN TECHNOLOGIES NUMÉRIQUES (Affectation temporaire) SERVICE INFORMATIQUE
- Commis, gestion des prix de détail
- Avis d’intérêt - Conseiller ou conseillère cadre clinique à la gestion intégrée des ressources humaines – RLS Roberval (temporaire)
- Adjointe administrative/Secrétaire temporaire - Service des ressources humaines
- Technicien temporaire au Service du développement économique et de l’électrification des transports
- tudiant - Commis en gestion des r clamations clients
- Commis au traitement principal, Gestion des opérations
- COMMIS AU SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES (Poste surnuméraire) SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES
- commis à l'indexation technique - gestion de documents et de dossiers
- Régisseur(euse) au Service des ressources informatiques (temporaire, possibilité de régularisation)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- AGENT, AGENTE À LA GESTION DES DOCUMENTS AUX ARCHIVES (Affectation temporaire - 4 jours semaine) BUREAU DES ARCHIVES
- Agent à l'accueil /service à la clientèlePoste temporaire
- Commis, gestion des prix de détail - emploi étudiant(e)
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)