Emplois chef mondial du developpement des affaires r energie par titre
- Coordonnateur – Développement des partenariats publics et privés (Stage)
- Technicien(ne) - Formation et développement des compétences - Maître de stage
- Responsable, Développement des procédés / Process development Lead
- Medical Advisor - Vaccines, Global Innovative Products / Conseiller médical – Vaccins, Produits novateurs, Marché pharmaceutique mondial
- Chef de section - permis et inspection service de la planification et du développement urbain (2e concours)
- CHEF DE DIVISION - CULTURE, SPORTS, LOISIRS ET DÉVELOPPEMENT SOCIAL – ARR. L’ÎLE BIZARD-STE-GENEVIÈVE
- Chef de service – affaires juridiques et gouvernementales (services-conseils)
- Chef de service – Planification du chiffre d’affaires - Montréal ou Toronto
- Chef marketing, gestion de marque, nouveau segment d’affaires
- Chef de service - Planification stratégique - Gestion du chiffre d'affaires
- Chef Affaires et Opérations / Area Business Manager Montréal
- Chef de service - Affaires publiques et relations avec la communauté
- Chef de division TI – Solutions d’affaires (Gestion du territoire - Service de l’eau)
- Responsable d’équipe – Développement des solutions interactions clients (téléphonie)
- Spécialiste, Gestion des contrats, Développement pharmaceutique, Contrat de 12 mois
- Coordonnateur - Formation et développement des compétences (CFDC-DUF-202112)
- Représentant au développement des marchés à temps partiel pour De'Longhi
- Représentant(e) chargé du développement des ventes/Sales Development Representative
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À L’INNOVATION ET AU DÉVELOPPEMENT DES OUTILS CLINIQUES
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Développement des offres - Financement
- Gestionnaire, Développement des ventes au détail / Retail Development Manager
- Analyste en informatique- Profil développement et intégration des systèmes d’information
- Représentant du développement des ventes / Sales Development Representative (Bilingual)
- Coordonnateur - Formation et développement des compétences (CFDC-DUF-202111)
- Programmeur Analyste, Développement des applications **MODIFICATIONS À LA DATE DE FERMETURE**
- Sales Enablement Instructor / Formateur.trice au développement des ventes
- Conseiller(ère) - Gestion des environnements de développement applicatif Z/OS (Lévis)
- Conseiller(ère) Développement organisationnel - Gestion stratégique des talents
- Conseiller(ère) principal(e) - Formation et développement des compétences (Lévis)
- Technicien temporaire au Service du développement économique et de l’électrification des transports
- Gestionnaire principal, Développement de l’exploitation des services pharmaceutiques de l’entreprise
- Directeur(trice) - Développement de marché (Caisse Desjardins des Transports)
- Adjoint(e) exécutif(ve) - Direction des affaires juridiques
- Analyste d’affaires TI, gestion des identités et accès
- Adjointe juridique - droit des affaires (fiscalité)
- Directeur des affaires institutionnelles et secrétaire corporatif
- Courtier Assurance de Dommages et D veloppement des Affaires
- Représentant des ventes PME, Marché Affaires
- Analyste de solutions d'affaires - Administration des ventes
- analyste d'affaires intégrateur -Sécurisation des publications
- Avocat(e) en droit des affaires commercial/corporatif
- Directeur des Finances et du Soutien aux Affaires
- Avocat(e) en droit des affaires (3 à 6 ans d’expérience)
- Coordonnateur cahiers des charges et nouvelles affaires
- Conseiller juridique senior en droit des affaires
- Analyste principal, Planification des affaires et rentabilité
- Conseiller(ère) en Gestion des Affaires - Volontaire
- Adjointe administrative - bilingue - droits des affaires
- Adjoint(e) juridique en droit des affaires (Montréal)
- Analyste d'affaires, Comptabilité des produits financiers
- Analyste d’affaires et de la qualité des données en Finance
- ANALYSTE DES DONNÉES D'AFFAIRES - SERVICE OPÉRATIONNEL
- Agent(e) - Administration des produits/Nouvelles Affaires
- Analyste - Affaires intégrateur - Gouvernance des publications
- Stage Administration des Affaires (Formation+Rémunération)
- Coordonnateur(trice) au financement (dveloppement des affaires)
- Adjointe Juridique, Services Droit des affaires
- Coordonnateur(trice) au financement (d veloppement des affaires)
- Agent de promotion des affaires et service à la clientèle
- Directeurs (trices) des ventes, Services affaires
- Directrice ou directeur des affaires institutionnelles et de la formation
- Spécialiste des affaires règlementaires – HACCP/SQL
- Associé(e), droit des affaires, avec clientèle
- NUGLIF | Directeur, Évolution des solutions d’affaires
- Analyste - Opérationnalisation des solutions d’affaires téléphoniques
- Analyste d'affaires intégrateur - Sécurisation des publications
- Analyste d'affaires, gestion des données client
- Directeur(trice), Gestion des applications d’affaires
- Analyste en Intelligence des affaires - Power BI - Québec
- Analyste d’affaires principal (gestion des commandes)
- Directeur-trice r gional du d veloppement des affaires
- Analyste d'affaires - Expert des systèmes d'information
- Gestionnaire de la gestion des processus d’affaires (BPM)
- Commis / Commise à l’administration et au soutien des affaires
- Agent (e) au développement des affaires / Business Development Agent - Insurance Sales
- Business Development & Marketing Intern - Stagiaire, Développement d'Affaires & Marketing
- Représentant, Développement des affaires - Chicoutimi, La Baie, Baie-Comeau, Laterrière
- Rédacteur (trice) / traducteur (trice) en communication marketing et développement des affaires
- Agent au développement des affaires - Ville Mont-Royal et Centre-Ville
- Agent(e) au développement des affaires / Business development agent – Montréal Centre
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- Chef de service au développement de la pratique professionnelle (volet santé mentale) (1er et 2e affichage)
- Chef de service au développement de la pratique professionnelle (volet gériatrie et hébergement) (1er et 2e affichage)
- Chef de groupe d’affaires – Ingénierie civile (Montréal – Québec – Ottawa)
- Senior Manager, Corporate Affairs / Premier/ière chef – Affaires de l’entreprise
- Agent(e) au développement des affaires / Business development agent – Gatineau
- Agent(e) au développement des affaires / Business development agent – Montréal Est
- Agent(e) au développement des affaires / Business development agent – Laval
- Agent(e) au développement des affaires / Business development agent – Anjou
- 2022-023 Adjoint(e) à la directrice, Développement Régional des Ressources Humaines
- Coordonnateur clinico-administratif au développement des pratiques et excellence en soins infirmiers
- 2022-001 Adjoint(e) au directeur, Développement Régional des Ressources Humaines
- Coordonnateur(trice), Développement communautaire et des ressources financières - région du Québec
- Directeur adjoint à la qualité des pratiques professionnelles et développement clinique (DSISP)
- Agent de développement - Démarchage en formations aux entreprises et reconnaissance des acquis
- Analyste spécialisé(e) en informatique - Direction des ressources informationnelles (SI - Développement et interopérabilité)
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Développement des offres - Épargne et placements
- Directeur-adjoint au développement informatique – Gestion des Solutions Réseaux de distribution
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Développement des offres - Assurances de personnes