Emplois chef fe d equipe soutien a la gestion et soutien d expertise par titre
- Stage - Gestion de projets - Contrôleur de projets (PCO) (Montréal) - Hiver 2015
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet - UBR4138)
- Agent ou agente de gestion du personnel : Développement des compétences du personnel
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - PLANIFICATION DE LA MAIN-D'OEUVRE - PERSONNEL D'ENCADREMENT
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Coordonnatrice ou coordonnateur à la gestion des risques, de l'optimisation des processus et de l'audit interne
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des incidents et continuité des activités (Lévis)
- Director of Product Management - Hospitality Operations | Directeur de la Gestion des Produits - Opérations
- Analyste d'Affaire en gestion des identités et des accès
- Chargé(e) de la gestion des communautés et des contenus Maison pour la danse et La Rotonde
- Adjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Analyste Fonctionnel - TI - Applications de gestion de projet / IT Functional analyst - Project management applications
- Conseiller(ère) gestion de patrimoine - Service Signature Lévis-Lotbinière-Bellechasse (Lévis)
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Outils et systèmes de gestion en bureautique - UBR 4169)
- Technicien logistique Junior, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Conseiller(ère) principal(e) - Continuité des activités et gestion des incidents (Lévis)
- Gestionnaire – Gestion du personnel au Canada/ Manager- Human Resources/People Operations- Canada
- Chargé de projets (Estimation et gestion de projets) – Domaine HVAC (Commercial & Industriel) – Montréal
- Bilingual Community Leader (Property Management)/Leader communautaire bilingue (gestion immobilière)
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 - Service de la gestion des horaires
- ASSISTANT DIRECTOR, OPERATIONS - PROCUREMENT/DIRECTEUR ADJOINT, OPÉRATIONS - GESTION DES APPROVISIONNEMENTS
- Responsable des achats et de la gestion des locaux/Purchasing and Premises Management Coordinator
- Experts IT System Architecture, Security and Data – Expert en gestion des données et des connaissances
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES OPÉRATIONS COMPTABLES ET DES IMMOBILISATIONS - CONCOURS 2021-2292
- Professeur, Professeure / Professor - Département de gestion des opérations et de la logistique / Department of logistics and operations management
- AGENT, AGENTE À LA GESTION DES DOCUMENTS AUX ARCHIVES (Affectation temporaire - 4 jours semaine) BUREAU DES ARCHIVES
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS (Affectation temporaire) SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Conseiller marketing, Gestion des marques (12 mois) / Marketing Advisor - Brand Management (12 months)
- Agent de Planification, de Programmation et de Recherche (Gestion de projets) - Bureau de projets organisationnels (BdPO) - CUSM
- Directeur (trice) – Gestion des résidus miniers et des eaux (Développement minier durable)
- Bilingual Credit Management Resolution Officer| Chargé(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits
- Architecte de plateforme - Gestion des opérations de fabrication / Platform Architect - Manufacturing Operations Management
- Spécialiste de la gestion des coûts d'ingénierie PPH /Specialist PPH Engineering Cost Management
- Programme du leadership des nouveaux diplômés 2019, Science de la gestion, Québe
- APPEL DE CANDIDATURES – CONSEILLÈRE-CADRE OU CONSEILLER-CADRE – GESTION DES BUDGETS ET PERFORMANCE FINANCIÈRE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Conseiller(ère) principal(e) gestion de patrimoine - Service Signature Lévis-Lotbinière-Bellechasse (Lévis)
- vice-président adjoint ou d’une vice-présidente adjointe, Services de gestion de l’assurance invalidité
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Suivi, mise à jour et contrôle d'un projet - UBR4137)
- Agent de recouvrement sénior, Gestion des prêts en redressement et en Recouvrement PME
- Directeur - Magasin des données, Intelligence d'Affaire & Gestion des données
- AGENT/E, GESTION DES IDENTITÉS ET DES ACCÈS - Montréal
- Coordonnateur à la Gestion des contrats des sous-traitants
- Agent.e Gestion des identités et des accès (GIA)
- INTÉRIM CADRE - Conseillère ou conseiller cadre – Gestion des risques
- Vice-Président, Vice-Présidente planification et gestion de l’inventaire
- Spécialiste en gestion des contrats et performance des fournisse
- Technicien informatique: gestion des identités et des accès
- Archiviste-analyste (Analyste en gestion intégrée des documents)
- Conseiller ou Conseillère - Gestion de patrimoine - Cycle de vie Pre-retraite et retraite
- Conseiller(ère) en Gestion des Identités et des Accès
- Gestionnaire, Gestion des actifs et conformité des magasins
- Spécialiste en gestion des commandes Sterling (Sterling OMS)
- Directeur - Département Conception et Gestion de Chaussées
- Spécialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs
- Chargé de projets (estimation/gestion de projets) – Ville St-Laurent
- Une analyste coordonnatrice ou un analyste coordonnateur de la gestion de l'information
- Architecte Sécurité – Gestion des identités et des accès/
- Expert, Gestion des données / Data Management Expert
- Directeur - entrepôt des données, Intelligence d'Affaire & Gestion des données
- Conseiller, Gestion des dépenses, Expense Consultant, IS Expense Management
- ANALYSTE D'AFFAIRES - DIRECTION ANALYSE D?AFFAIRES ET GESTION DES SYSTÈMES
- Technicien informatique en gestion des identités et des accès
- Conseiller(ère) en bâtiment - Opérations du bâtiment - Gestion de l'énergie
- Conseiller ou Conseillèr en exploitation, processus et optimisation - Gestion des services CCC
- Stagiaire en Consultation Gestion des actifs et des risques
- Specialiste en ingenierie Conformité du poids et gestion des coûts en ingénierie
- Spécialiste des systèmes de gestion des ressources humaines
- Coordonnateur planification média et gestion de l'inventaire, Bell Média
- Technicienne ou technicien en informatique, classe principale - Informatique de gestion
- Gestionnaire de patrimoine, Gestion de patrimoine privé - Ville de Québec
- Analyste - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Spécialiste en gestion de service TI / IT Service Management Specialist (ITSM)
- Conseiller en gestion du talent - Spécialité Évaluation du talent et du leadership
- Assistant, Gestion des données / Data Ops Assistant
- Conseiller -Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques
- Technicien en gestion de la maintenance(Planificateur de la maintenance)-quart de jour
- Administrateur, gestion des données des TI - serveur SQL
- Directeur ou directrice des réclamations, Gestion des fournisseurs
- Agent d’approvisionnement, gestion contractuelle, opération et chaines d’approvisionnement
- Specialiste des procedes administratifs et de la gestion des documents
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet)
- Directeur - Gestion des Identités et des Accès (GIA)
- Technicien(ne) - Gestion des données - Chargement des contrats
- Developpeur Full Stack, l’equipe AppHelp Full Stack Developer, AppHelp Team
- Édimestre et gestionnaire de communauté Agent ou agente de bureau, classe nominaleAdjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Adjoint de secteur – Chef de cabinet, bureau du Vice-président principal des Services français
- CHEF DE L'ADMINISTRATION DES PROGRAMMES JEUNESSE - RLS HAUTE-GASPÉSIE (1ER AFFICHAGE)
- chef d'unité de soins infirmiers spécialisés (réseau de la santé et des services sociaux)
- Chef, Comptabilite generale, Planification, analyse financiere et rapports financiers/Manager Accoun
- CIUSSS DU CENTRE-SUD-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL - CHEF DE SERVICE PRODUCTION – AIDES TECHNIQUES– 1ER ET 2E AFFICHAGE - PROLONGATION
- Chef de service des installations matérielles - Volet Hygiène et Salubrité - IUSMQ (DST)
- Chef de service des installations matérielles - Jeffery Hale et Saint-Brigid's (DST)
- Chef de programme – Services intégrés psychosociaux, santé mentale et dépendance externe – Secteur P
- CHEF DU BLOC OPÉRATOIRE, CLINIQUES EXTERNES, SERVICES AMBULATOIRES ET STÉRILISATION (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Chef de service des installations matérielles - Québec-Métro (Sacré-Coeur) (DST)
- APPEL DE CANDIDATURES – CHEF D'UNITÉ UHB ET DES UNITÉS DE DÉBORDEMENT – HÔPITAL DU HAUT-RICHELIEU (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF DE PROGRAMMES EN DÉFICIENCE ET RÉADAPTATION PHYSIQUE - RLS DE LA HAUTE-GASPÉSIE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- AFFECTATION-Chef de service-santé et sécurité du travail/formation & enseignement autre que clinique
- Conseillère en beauté chef comptoir Clinique La Baie D'Hudson Laurier Québec 37.5 heures