Emplois chef de service qualite et gestion des risques dqepe 11 par titre
- Chef archives hospitalières intra et extra, centrale r-v, accueil et admission (1er et 2e affichage)
- Infirmier(ère) Chef d'équipe-Hébergement-CHSLD Champlain-7/15 jour/nuit
- INFIRMIER OU INFIRMIÈRE CHEF D'ÉQUIPE 4/15 DE SOIR-IUGM PAVILLON ALFRED DESROCHERS
- Chef d’administration de programme - PRAIDA, volet psychosocial - (poste temporaire) - 2e affichage
- CHEF DE PROGRAMMES EN DÉFICIENCE ET RÉADAPTATION PHYSIQUE - RLS DE LA HAUTE-GASPÉSIE (2E AFFICHAGE)
- Chef intérimaire services sociaux (évaluation/orientation)–Secteur Saint-Hubert (1er et 2e aff.)
- CHEF INTÉRIMAIRE DES SERVICES DE L’HÉMODIALYSE ET DE L’UNITÉ DE SOINS DU 3D (MÉDECINE/CARDIOLOGIE)–(1ER ET 2E AFFICHAGE)
- ERGOTHÉRAPEUTE ET CHEF D'ÉQUIPE EN ERGOTHÉRAPIE - UN REMPLACEMENT À TEMPS PARTIEL DE 4.5 JOURS PAR SEMAINE
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Chef d'activités de prévention et promotion de la santé- 1er et 2e affichage
- Chef de section animation et reference (poste temporaire – remplacement d’un congé de maternité)
- Chef d’administration de programme, services spécifiques DI-TSA-DP 2e affichage – Concours ‘’grand public’’
- Chef adm. du programme santé mentale jeunesse et pédopsychiatrie 1re et 2e ligne (Ouvert à tous)
- CHEF INTÉRIMAIRE DE L’UNITÉ DES SOINS INTENSIFS - HÔPITAL PIERRE-BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Chef, Programmes et services sur le terrain ( Poste variés voir messages importants)
- Chef de Catégorie national, Achats indirects, Chaîne d'approvisionnement - temporaire 12 mois
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMME (CAP) VOLET SID/INHALO/ASSS/SOINS PALLIATIFS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Chef d’administration programmes par intérim - Réadap. (progr. UTRF et EIO)-Prolongation affichage
- Chef de programmes services spécialisés, gériatrie externe et réadaptation – secteur Ouest
- Infirmier(ère) chef d'équipe - Hébergement de Verdun - Plusieurs postes disponibles
- CHEF DE DIVISION - CULTURE, SPORTS, LOISIRS ET DÉVELOPPEMENT SOCIAL – ARR. L’ÎLE BIZARD-STE-GENEVIÈVE
- La Baie D'Hudson Chef de comptoir guerlain remplacement congé maladie 37.5 heures
- Assistant(e)-infirmier(ère)-chef - Équipe volante Hôpital Honoré-Mercier
- Chef de projets - Boutiques ventes au détail / Retail Boutique Project Manager
- Chef d'administration de programme - Info-Santé - Permanent temps complet - 2e affichage
- Chef d'équipe, ingénierie matériaux et processus/ Lead Material and Process Engineer
- CHEF DE L'ADMINISTRATION DU PROGRAMME JEUNESSE ET SANTÉ PUBLIQUE - RLS DE LA HAUTE-GASPÉSIE (1ER ET 2E AFFICHAGES)
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMME (CAP) VOLET SID/INHALO/ASSS/SOINS PALLIATIFS - SOREL (1ER ET 2E AFF.)
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Chef de secteur Facturation et fiducies SAPA - 1er et 2e affichage
- CHEF D'UNITÉ DE SOINS INFIRMIERS - URGENCE CHUL - CONCOURS 2018-1960
- ASSISTANT(E)-INFIRMIER(ÈRE)-CHEF CLINICIEN(NE) - MÉDECINE - TEMPS COMPLET PERMANENT DE NUIT
- Analyste-programmeur Cobol intermédiaire (ou outils similaires - relève au Chef d'équipe)
- À la recherche de la gardienne/nounou parfaite pour nous aider dans la gestion de notre petite (10 mois) / Looking for a nanny to help us in our daily life with our little one (10 months old)
- Spécialiste en procédés administratifs - Développement durable, Transport, Gestion des déchets et services - Hôpital Sainte-Anne - Poste temps complet de jour
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Coordination d’un projet - UBR 4135)
- Analyste principal ou Analyste principale - Gestion des services TI - Centre de contacts clients
- Conseiller ou Conseillère de la Gestion Présence au Travail - Temps complet et temps partiel
- Ingénieur ou ingénieure civil - génie des eaux/gestion des eaux usées et pluviales
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet - UBR 4137)
- Directeur, Solutions d'affaires, Intelligence d'affaires et gestion de données - Livraison TI PEMO
- Ingénieur ou ingénieure civil – génie des eaux/gestion des eaux usées et pluviales
- Agent de la gestion du personnel - Prévention SST - Prendre soin de notre personnel
- Agent(e) de gestion financière/Financial management agent (Montreal) 1000-610
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet - UBR4138)
- Stratège principal du milieu de travail (conseiller principal en gestion du changement)
- Analyste commercial en gestion de l'information - Information Management Business Analyst
- Analyste, processus – gestion des services (ITSM/ITIL) - Services aux utilisateurs TI
- Conseiller ou Conseillère en développement - Gestion du risque - Agrégation des données de risque
- Agent de gestion du personnel en santé sécurité au travail - Promotion de la santé
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - PLANIFICATION DE LA MAIN-D'OEUVRE - PERSONNEL D'ENCADREMENT
- Gestion de produits, défense et sécurité / Product Manager, Defense & Security
- Conseiller.ere en securite financiere - Jolicoeur Lapierre Gestion financiere
- Conseiller.ere en securite financiere - Joliceur Lapierre Gestion financiere
- Stage - Gestion de projets - Contrôleur de projets (PCO) (Montréal) - Hiver 2015
- Lead, Système de gestion du cuivre/Copper Management Systems, Lead
- Agent ou agente de gestion de personnel – Agent de proximité RH et de prévention #6067
- Gestion de Projet Intérieurs CSeries // Project Management, Cseries Interiors
- Coordonateur, Gestion des opérations et des fournisseurs / Coordinator, Operations & Supplier Management
- Apparitrice/appariteur en Techniques de gestion hôtelière et de restauration et Techniques de diététique
- Gestion du commerce - agent(e) aérien | Trade Management - Air Agent
- Stagiaire en gestion de projets ingénierie Demix Agrégats / Demix Béton
- Gestion de Projet Intérieurs CSeries //Project Management, Cseries Interiors
- Conseiller ou Conseillère en développement - Gestion du risque - Divulgation des données de risque
- Adjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Chargé de projets (Estimation et gestion de projets) – Domaine HVAC (Commercial & Industriel) – Montréal
- Analyste Fonctionnel - TI - Applications de gestion de projet / IT Functional analyst - Project management applications
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Outils et systèmes de gestion en bureautique - UBR 4169)
- Gestionnaire – Gestion du personnel au Canada/ Manager- Human Resources/People Operations- Canada
- Bilingual Community Leader (Property Management)/Leader communautaire bilingue (gestion immobilière)
- Chargé de projets expertise et soutien (architecte ou ingénieur) en affectation à titre de coordonnateur de la gestion de projets
- APPEL DE CANDIDATURES – CONSEILLÈRE-CADRE OU CONSEILLER-CADRE – GESTION DES BUDGETS ET PERFORMANCE FINANCIÈRE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- AGENT, AGENTE À LA GESTION DES DOCUMENTS AUX ARCHIVES (Affectation temporaire - 4 jours semaine) BUREAU DES ARCHIVES
- Professeur, Professeure / Professor - Département de gestion des opérations et de la logistique / Department of logistics and operations management
- Agent de Planification, de Programmation et de Recherche (Gestion de projets) - Bureau de projets organisationnels (BdPO) - CUSM
- vice-président adjoint ou d’une vice-présidente adjointe, Services de gestion de l’assurance invalidité
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Suivi, mise à jour et contrôle d'un projet - UBR4137)
- Gestionnaire de patrimoine, Gestion de patrimoine privé - Ville de Québec
- Une analyste coordonnatrice ou un analyste coordonnateur de la gestion de l'information
- Conseiller(ère) en bâtiment - Opérations du bâtiment - Gestion de l'énergie
- Vice-Président, Vice-Présidente planification et gestion de l’inventaire
- Chargé de projets (estimation/gestion de projets) – Ville St-Laurent
- Technicienne ou technicien en informatique, classe principale - Informatique de gestion
- Agent d’approvisionnement, gestion contractuelle, opération et chaines d’approvisionnement
- Agent de recouvrement sénior, Gestion des prêts en redressement et en Recouvrement PME
- Conseiller en gestion du talent - Spécialité Évaluation du talent et du leadership
- Directeur - entrepôt des données, Intelligence d'Affaire & Gestion des données
- Conseiller, Gestion des dépenses, Expense Consultant, IS Expense Management
- Conseiller ou Conseillèr en exploitation, processus et optimisation - Gestion des services CCC
- Directeur - Département Conception et Gestion de Chaussées
- Specialiste en ingenierie Conformité du poids et gestion des coûts en ingénierie
- Coordonnateur planification média et gestion de l'inventaire, Bell Média
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet)
- Technicien en gestion de la maintenance(Planificateur de la maintenance)-quart de jour
- Conseiller ou Conseillère - Gestion de patrimoine - Cycle de vie Pre-retraite et retraite
- Directeur - Magasin des données, Intelligence d'Affaire & Gestion des données
- ANALYSTE D'AFFAIRES - DIRECTION ANALYSE D?AFFAIRES ET GESTION DES SYSTÈMES
- Répartiteur, centre de coordination des opérations, - Aéroport de Québec
- Technicien en administration - Direction adjointe des soins infirmiers
- Conseiller(ère) en planification et contrôle des projets TI (PCO)
- Gérant(e) des comptes majeurs - marché grande diffusion
- Design d'intérieur - Chargé des standards, Programmes Global